Incapacité de me connecter à mes anciens comptes @vivaldi

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Incapacité de me connecter à mes anciens comptes @vivaldi

Message par M_Khan Ven 16 Fév 2018 - 21:39

Bonsoir,

Je suis l'un de ces utilisateurs d'adresse mail @vivaldi.net qui s'est trouvé perdre deux de ses comptes sur Ascent of Shinobi. Malheureusement, si les comptes continuent d'exister, le mal persiste bel et bien. En effet, pour aller même plus loin, je possèdais aussi deux comptes @vivaldi.net sur un autre forum (Aurora Millenarius). Si les quatres comptes continuent d'exister sur les forums, je reste pourtant bel et bien incapable de joindre l'un de ceux-ci : Meikyû Masashige & Hoshino Takazane (pour Ascent of Shinobi) et Archibald P. Witcan & Shay Moccar (pour Aurora Millenarius). Les adresses mails ont été modifiées par les Fondateurs, pour que cela ne soit plus du @vivaldi.net mais ... Je ne peux toujours pas accéder à mes comptes. En effet, ce message se présente à mon interface :

Spoiler:

Lorsque je clique sur le fameux lien, je me retrouve là :

Spoiler:

La manoeuvre pour tenter d'accéder à mes quatre comptes a été tentée sur l'ensemble de mes navigateurs : Vivaldi (où aucun compte lié n'est connecté), Chrome, Opera et Firefox. Je rencontre toujours la même réponse lors de la connexion.

Si certains camarades laissaient parfois entendre que le problème venait de mon pc (type malware, spyware), j'ai fait un ensemble de vérifications qui ont mené à une véritable perte de temps. De plus, ces quatre comptes restent des des double et triples comptes sur l'ensemble des deux forums (AoS & AM) car je continue de pouvoir accéder à mes premiers comptes de chaque forum (que j'avais inscrit sous une adresse @hotmail) : Yuki Eiichiro et Edward J. Smith.

Aussi, pour résumer :
- Je possède sur chacun des forums trois comptes
- Les DC et TC étaient inscrits @vivaldi mais ne le sont plus (modifiés par les fondateurs)
- Je peux toujours me connecter avec mes premiers comptes, toujours inscrits @hotmail

J'espère que j'aurai réussi à me faire comprendre, malgré que l'affaire me semble bien compliquée. N'hésitez pas à me poser des questions si nécessaires, je reste aussi extrêmement joignable sur Discord, si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement,
Khan


Dernière édition par M_Khan le Lun 19 Fév 2018 - 12:11, édité 1 fois
M_Khan

M_Khan
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 15/02/2018

M_Khan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Incapacité de me connecter à mes anciens comptes @vivaldi

Message par Walt Sam 17 Fév 2018 - 0:41

Bonsoir,

Indiquez-moi par MP les adresses des forums concernés, et pour chacun d'eux les différents comptes (nom d'utilisateur + adresse email).

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum