Problème de lenteur : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Problème de lenteur : explications

Message par colin_paturel Jeu 22 Fév 2018 - 16:38

Détails techniques

Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/02/2018, voir même avant
Lien du forum : http://citrosphere.forumpro.fr/

Description du problème

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai ouvert un sujet à propos d'un problème de lenteur sur notre forum. Il y avait aussi un problème de publicité mais ce problème a été très vite réglé.

Pour le problème de lenteur constaté qui se manifestait de la façon suivante :

- lors de la saisie des textes dans les corps des topics, les lettres saisies s'affichent avec une ou 2 secondes de retard, ce qui rendait très difficile la saisie rapide, car à la fin il manquait souvent des lettres.

Après différents essais et sur plusieurs jours, il est établi que :

- W10 associé avec Firefox provoque ce dysfonctionnement.

Avec IE et Chrome sous W10, le problème ne se produit pas du tout. D'autres membres qui utilisent Chrome n'ont pas ce problème, par contre ils rencontrent des dysfonctionnements étranges avec Firefox (comme les plantages lors de chargement d'images sur Servimg).

La plate-forme FORUMACTIF n'est donc pas en cause, c'est un problème de navigateur, j'ai recommandé à nos membres d'utiliser IE avec W10 pour surfer sur notre forum.

Pour faire les essais, tous les navigateurs cités ci-dessus avaient bien la dernière version.

Désolé pour le dérangement donc, ce n'est pas chez ForumActif qu'il y avait le problème.  Embarassed

Edit : je place (moi l'auteur) ce topic en "Résolu", car il est fait pour juste informer les utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème.
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum