Les membres de mon 1er forum ont été transférés d'office sur le second

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les membres de mon 1er forum ont été transférés d'office sur le second

Message par Alaser Lun 23 Avr 2018 - 11:10

Bonjour à tous

Comme je vous l'ai expliqué ces jours précédents, je dois supprimer le forum "L'au delà de cette vie". De ce fait, j'ai ouvert mon forum test "De l'autre côté du voile" pour peu à peu y remettre les posts intéressants de l'ancien et inviter mes membres qui le désirent à s'y inscrire en vue de fermer le premier.

Ce matin, en voulant aider un membre qui n'arrivait pas à ce connecter au nouveau, je me suis rendu compte que certains des membres qui sont sur le premier avait été d'office transférés sur le nouveau. Comment se fait-il que cela soit arrivé sans que je ne l'ai demandé ? (Ce qui est curieux c'est qu'en plus, il y en a qui n'existent plus sur le 1er, ils se sont désinscrits) Personnellement, ça ne me cause aucun problème mais c'est gênant pour ceux qui n'ont pas envie de me suivre... Je ne me vois pas les supprimer un à un !!!

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les membres de mon 1er forum ont été transférés d'office sur le second

Message par .1019 Lun 23 Avr 2018 - 12:30

Bonjour,

Je vois sur votre premier forum que vous avez invité vos membres à rejoindre le second en annonçant la destruction du premier.

Ils ne se sont pas inscrits d'eux-même, à tout hasard ?
.1019

.1019
***

Messages : 132
Inscrit(e) le : 11/05/2013

.1019 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les membres de mon 1er forum ont été transférés d'office sur le second

Message par Alaser Lun 23 Avr 2018 - 12:41

Non, il y en a qui ne sont plus sur le forum depuis un moment, comment auraient-ils pu voir mon annonce... Et d'autant plus que dans le lot il y en a une qui m'a déclarée la guerre parce qu'à l'époque, je lui avais enlevé l'administration (elle avait supprimé 1000 membres pendant que j'étais en Espagne)... Je n'avais fait que ça mais son orgueil en a pris un coup. Je n'ai pas voulu que ça en arrive là mais c'est comme ça que ça s'est passé. Elle y est et je ne veux pas de souci avec elle, j'ai horreur des conflits.
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les membres de mon 1er forum ont été transférés d'office sur le second

Message par The Godfather Mar 24 Avr 2018 - 10:24

Bonjour @Alaser

Il n y a aucun transfert automatique de membres entre les forums ! Si un membre est inscrit sur un forum, c'est une opération volontaire et confirmé de sa part, la dessus il n y a aucun doute possible.

Je vous invite à contacter les membres en question sur votre forum pour plus d'information sur leurs modalités d’inscription.




Les membres de mon 1er forum ont été transférés d'office sur le second Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum