Fenetre d ouverture forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fenetre d ouverture forum

Message par Sauvetage Mer 30 Mai 2018 - 15:37

Détails techniques

Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://sos-pigeons.forumactif.org

Description du problème

Bonjour
Pour acceder au forum, par le telephone, une fenetre s ouvre demandant l acceptation des cokkies de la new letter  ect. Cette fenetre est recente, est ce normal? cela concerne tous les membres de mon forum ou moi uniquement?. Pour la news letter, les membres peuvent choisir si oui ou non via le profil, s ils le souhaitent. Pour les cokkies, vu que je paye pour ne pas avoir de pub sur le forum n est ce pas un acces donne aux publicitaires? Merci pour votre reponse
avatar

Sauvetage
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 14/11/2009

https://sos-pigeons.forumactif.org/
Sauvetage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fenetre d ouverture forum

Message par Pinguino Mer 30 Mai 2018 - 15:49

Bonjour,

Ce bandeau est effectivement nouveau (lancé vendredi dernier) et une mise à jour a été lancée il y a quelques minutes. Il s'agit d'un bandeau obligatoire depuis l'entrée en vigueur du RGPD vendredi dernier. Vous le verrez d'ailleurs sur la grande majorité des sites web en dehors de Forumactif.

Les Cookies sont utilisés pour de nombreuses fonctionnalités et non que pour les publicités : sujets non lus, membres connectés, statistiques du forum, ... De plus, un fondateur peut très bien désactiver la publicité Forumactif et mettre ses propres publicités par exemple. Par conséquent, le contenu a comme objectif d'expliquer au visiteur quels peuvent être les usages.

Une fois un choix fait par le visiteur, ou vous, le bandeau n'apparaît plus pendant 1 an. Sauf si vous supprimez vos cookies.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum