icône du forum image comment la changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

icône du forum image comment la changer ?  Empty icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 22:46

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : icônes du forum  
Lien du forum : http://soubresade18.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour je voudrais qu'on m'aide , je voudrais comprendre quand je veux changer dans l'icône du forum dans le panneau de configuration ,
je voudrais changer ma photo d'arbre verte contre quelque chose enneigé , je ne comprends pas , je mets le lien d'une image que j'ai choisit et çà ne fonctionne pas .
pouvez vous m'expliquer afin que je reste moins bête ?

il y a t-il déjà un sujet là dessus car je n'ai pas trouvé merci .  Very Happy


Dernière édition par frelon1000 le Ven 23 Nov 2018 - 11:41, édité 1 fois (Raison : personne ne réponds)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 23:22

Bonsoir, de quelle icône parlez-vous ? Pouvez-vous être plus précis ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 14:24

Bonjour surricate j'ai trouvé une autre solution j'ai changé le thème et j'ai mis un thème enneigé , je t'explique il y a sur un forum une image qui s'allume quand on a un sujet à lire dans l'accueil , et bien c'est cette image que je voulais changer . j'ai utilisé zupimage ou serwing pour la changer mais çà ne fonctionne pas , çà ne mets pas l'image .
si tu veux juste m'expliquer comment faire pour la prochaine fois ?
merci d'être intervenu sur ma réponse surricate . bonne journée

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:19

frelon1000 a écrit:Bonjour surricate j'ai trouvé une autre solution j'ai changé le thème et j'ai mis un thème enneigé , je t'explique il y a sur un forum une image qui s'allume quand on a un sujet à lire dans l'accueil , et bien c'est cette image que je voulais changer . j'ai utilisé zupimage ou serwing pour la changer mais çà ne fonctionne pas , çà ne mets pas l'image .
si tu veux juste m'expliquer comment faire pour la prochaine fois ?
merci d'être intervenu sur ma réponse surricate . bonne journée  

Bonsoir, vous parlez des icônes nouveau message : 

Panneau administration / Affichage / Gestion des images / Icônes des sujets (sujet nouveau etc...)

Insérez ensuite l'url de votre icône.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:33

oui je l'ai fait mais avec zupimage et Servimg il me refuse alors c'est gentil mais çà ne fonctionne pas du tout . Confused
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:38

frelon1000 a écrit:oui je l'ai fait  mais avec zupimage et Servimg il me refuse alors c'est gentil mais çà ne fonctionne pas du tout . Confused
Soit l'url de l'image est erronée, soit vous ne l'insérez pas au bon endroit. Si nous parlons de la même chose. Si vous mettiez une copie d'écran du problème et où vous mettez l'image, cela serait bien utile pour moi savoir. Donnez moi si vous le voulez bien, l'url en question, je vais tester de mon côté.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 23:03


coucou je ne peux plus vous être très gentil j'ai changé de thème donc mais je vais vous dire où je suis allée .

affichage , images et couleurs , gestions des images , mode avancé, général navigation , catégorie

et là sur le nouveau il a des boules et c'est cette image que je veux changer

exemple

https://2img.net/s/t/20/61/95/i_category.png

et si je veux la remplacer par une image zupimage ou Servimg il me l'a refuse, je vous ai tout dit .

je pense que le problème vient de là et oui .

bonne soirée Confused
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 8:48

frelon1000 a écrit:
coucou je ne peux plus vous être très gentil j'ai changé de thème donc mais je vais vous dire où je suis allée .

affichage , images et couleurs , gestions des images , mode avancé, général navigation , catégorie

et là sur le nouveau il a des boules et c'est cette image que je veux changer

exemple

https://2img.net/s/t/20/61/95/i_category.png

et si je veux la remplacer par une image zupimage ou Servimg il me l'a refuse, je vous ai tout dit .

je pense que le problème vient de là et oui .

 bonne soirée  Confused

Bonjour, l'URL est correcte, par contre ce genre d'image n'a rien à faire dans catégorie. Je vous ai indiqué la procédure plus haut si le but est d'avertir lors d'un nouveau message posté. Sans accès visuel ou copie d'écran, je ne peux guère vous aider plus.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 9:51

coucou Surricate je vous remercie de votre message , d'avoir eu une telle patience , des gens comme vous il en faudrait beaucoup , et merci pour la conversation . tout problème a une solution , je vais y réfléchir encore j'ai pensé ce matin que c'était peut être du au lien que je mets oui sur zupimage il y a quatre liens j'utilise le troisième c'est peut être pas celui ci .

en tout cas merci pour ce papotage je laisse le sujet ouvert si quelqu'un a une autre idée .

bonne journée à tous .  Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Chacha Sam 1 Déc 2018 - 9:49

icône du forum image comment la changer ?  UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69488
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

icône du forum image comment la changer ?  Empty Re: icône du forum image comment la changer ?

Message par Chacha Dim 2 Déc 2018 - 10:02

icône du forum image comment la changer ?  8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69488
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum