Mauvaise URL dans les emails de notifications à la suite de l'expiration du nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mauvaise URL dans les emails de notifications à la suite de l'expiration du nom de domaine

Message par Lnou Mar 22 Jan 2019 - 21:03

Détails techniques

Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Décembre 2018
Lien du forum : http://ewilanrpg.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

Je rencontre le même problème que celui signalé dans ce message. A savoir que je n'ai pas renouvelé mon nom de domaine (qui n'était plus offert) et qu'à la suite de son expiration, tous les emails envoyés par le forum ont toujours l'ancienne adresse. Ce qui empêche les nouveaux inscrits d'activer leurs comptes.

Je n'avais pas connaissance qu'il fallait faire une action manuelle pour le non-renouvellement d'un domaine. Est-ce que j'ai loupé une étape ? Si oui, laquelle ? (Histoire de me coucher moins bête. Laughing )

Merci d'avance. ::fleur::
Lnou

Lnou
**

Féminin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 05/01/2014

http://ewilanrpg.forumactif.com
Lnou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mauvaise URL dans les emails de notifications à la suite de l'expiration du nom de domaine

Message par The Godfather Mar 29 Jan 2019 - 10:57

Bonjour @Lnou

Effectivement, c'est la même chose. À l'approche de l'expiration du nom de domaine, vous avez 2 boutons qui apparaissent dans votre panneau d'admin : un qui permet le renouvellement du domaine et l'autre qui permet sa suppression :

Mauvaise URL dans les emails de notifications à la suite de l'expiration du nom de domaine 29-01-10

Dès lors, si vous ne souhaitez pas renouveler un domaine, il faudra le supprimer afin d'éviter de garder un domaine inactif rattaché a votre forum... Wink

Afin de vous faciliter les choses, nous allons tenter d'automatiser la suppression + dissociation du domaine de son forum après expiration pour éviter ce désagrément car nous avons remarqué que beaucoup d'admin zappent de le faire... En attendant, c'est tout bon pour votre forum.

Bonne continuation ::fleur::


Mauvaise URL dans les emails de notifications à la suite de l'expiration du nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum