Servimg abonnement PRO ne fonctionne plus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Servimg abonnement PRO ne fonctionne plus

Message par colin_paturel Sam 20 Juil 2019 - 11:18

Détails techniques

Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Ce jour mais pas certain car pas fait d'upload depuis quelques temps
Lien du forum : http://citrosphere.forumpro.fr/

Description du problème

Bonjour,

J'ai un abonnement PRO sur Servimg qui me permettait jusqu'à ce jour de faire des upload de plus 3 photos à la fois.

Depuis ce matin, je suis de nouveau bloqué à 3 photos par upload alors que je paye toujours mon abonnement. Voir photo ci-dessous.


Servimg abonnement PRO ne fonctionne plus Erreur16

J'avais 6 photos à mettre en ligne, j'ai été contraint de le faire en deux fois.

J'ai pris cet abonnement pour justement pouvoir uploader plus de 3 photos.

Merci de me dire ce qui se passe et pourquoi je suis de nouveau bloqué à 3 photos alors que j'ai la version PRO.

Merci de votre aide.


Dernière édition par colin_paturel le Sam 20 Juil 2019 - 14:09, édité 1 fois
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg abonnement PRO ne fonctionne plus

Message par Neptunia Sam 20 Juil 2019 - 12:30

Bonjour ^^


- Combien d'images avez-vous hébergé en tout ce matin (nombre approximatif) ?

- Si vous faites défiler la fenêtre d'hébergement vers le bas, la mention Servimg PRO est elle toujours présente ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg abonnement PRO ne fonctionne plus

Message par colin_paturel Sam 20 Juil 2019 - 14:09

Bonjour Neptunia,

Merci de votre réponse, je viens en effet de constater que mon abonnement "PRO" est arrivé à expiration depuis le 07/07. Ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu aucune alerte me proposant de prolonger l'abonnement, ce que j'aurai fais immédiatement.
Je viens de reprendre un abonnement, je sais maintenant que dans un an il faut attendre que l'abonnement "tombe" pour en refaire un autre, ce n'est pas très pratique mais bon il suffit de le savoir.
Après reprise de l'abonnement "PRO", les uploads sont corrects dans la limite des 25 autorisés.
Merci de votre aide Very Happy
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum