[Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

+2
Bipo
NikVina
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.  Left1150%[Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.  Right11 50% 
[ 6 ]
[Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.  Left1150%[Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.  Right11 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par NikVina Mer 1 Sep 2021 - 16:22

Bonjour à tous.

Je propose cette suggestion d'augmenter le nombre de caractère pour les signatures de nos personnages pour nos forums.
Si je ne me trompe pas, il me semble que le forum propose 500 caractères maximum. Qu'il existe des réducteurs d'URL.
Mais parfois les codes de signatures sont déjà très longs en eux même et ne permettent pas de rajouter des paroles de chansons, de citations ou petits textes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma suggestion et vous souhaites une bonne rentrée.
Prenez soin de vous.
NikVina

NikVina
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 20/05/2014

http://londonunderground.forumactif.com/
NikVina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Bipo Mer 1 Sep 2021 - 18:18

Bonjour NikVina,

NikVina a écrit:Si je ne me trompe pas, il me semble que le forum propose 500 caractères maximum.

Actuellement, la limite est de 1 000 caractères :

Voir illustration :

Bonne fin de journée sur Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par NikVina Mer 1 Sep 2021 - 21:11

Bonjour
Je te remercie de ta réponse. Effectivement j'ai fais une petite erreur. Il me semblait que cela était resté à 500.
Merci pour la rectification.
NikVina

NikVina
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 20/05/2014

http://londonunderground.forumactif.com/
NikVina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Toryudo Jeu 16 Sep 2021 - 13:24

Bonjour,
Je viens de voir un message Twitter de Forumactif à ce propos.
A priori, la limite vient de passer à 2048 :
Toryudo

Toryudo
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 1386
Inscrit(e) le : 31/03/2020

https://deus-academia.forumactif.com/
Toryudo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Luzz Jeu 16 Sep 2021 - 14:57

Bonjour, 

Je le confirme : la limite de caractères dans les signatures vient de passer à 2048, il s'agit d'une des dernières petites améliorations sur Forumactif Smile 

Bonne continuation, 
Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4906
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Invité Jeu 16 Sep 2021 - 20:10

Coucou Luzz Smile ,
je trouve vraiment navrant d'apprendre ces nouveautés sur les réseaux sociaux.
Je n'apprécie pas ces défouloirs .

Pourquoi ne pas annoncer sur le forum des forums ?
Comme sur notre P.A (sur la page d'accueil) ou l'on trouve quelques nouveautés apportées.

[Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.  1107

Merci d'avance.
a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Luzz Ven 17 Sep 2021 - 9:18

Bonjour Milouze14, 

Je comprends tout à fait, et nous allons en prendre note et rectifier le tir. 

Les annonces ne sont pas toujours faites lorsqu'il s'agit d'améliorations et non pas de nouvelles fonctionnalités, 

Spoiler:

mais un petit résumé des dernières mises à jour pourra être un bon compromis  Wink.  Merci pour ce retour. 

Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4906
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Invité Ven 17 Sep 2021 - 10:36

Re coucou Luzz,


Luzz a écrit:Bonjour Milouze14, 

Je comprends tout à fait, et nous allons en prendre note et rectifier le tir. 

Les annonces ne sont pas toujours faites lorsqu'il s'agit d'améliorations et non pas de nouvelles fonctionnalités, 

Spoiler:

mais un petit résumé des dernières mises à jour pourra être un bon compromis  Wink.  Merci pour ce retour. 

Cordialement

merci beaucoup, il est vrai que cela est parlant dans le P.A et le fait de voir un message passer sur le fdf mentionnant une amélioration, c'est assez frustrant pour des personnes comme moi Sourire2 .


Faut arrêter les vitamines pour les Dévactifs dans ce cas Siffleur .

De rien Luzz ::pourtoi:: .
a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par orpheus Ven 17 Sep 2021 - 12:04

Luzz a écrit:Les annonces ne sont pas toujours faites lorsqu'il s'agit d'améliorations et non pas de nouvelles fonctionnalités

Peut-être que vous pourriez envisager un topic unique pour annoncer toutes les améliorations ?
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Augmentation du nombre de caractère pour les signatures.

Message par Pinguino Ven 17 Sep 2021 - 12:21

Bonjour,

Pour le coup, j'ai annoncé comme très souvent sur Twitter et Facebook. Mais il est vrai qu'un meilleur suivi des petites améliorations sera le bienvenu  Very Happy

Par contre j'ai totalement oublié de le notifier dans ce sujet, j'en suis désolé car ce n'est pas dans mes habitudes. Habituellement je mets toujours à jour les sondages pour notifier tous les membres qui ont manifesté un intérêt au sujet.

La suggestion étant réalisée, je me permets de la déplacer dans les suggestions réalisées.

::fleur::
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum