Trier les membres par d'autre champs du profil

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Trier les membres par d'autre champs du profil

Message par WILD BIRD Ven 7 Jan 2022 - 11:27

Bonjour,

J'espère être au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Ce que je m'apprête à vous expliquer relève plus d'une question que d'un problème. Comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir trier la liste des membres avec d'autres champs de profil que ceux qui sont déjà indiqués. L'idée étant de pouvoir sur le forum rpg que j'administre avec des amies, de connaître plus facilement et rapidement, certains détails des membres comme par exemple: qui est à la recherche de rp, qui est un/e femme/homme/binaire, l'orientation sexuelle, etc...

Alors voilà, est-ce possible via un code (ou autre) de pouvoir ajouter d'autre champs dans l'ongliet "trier par" ?

J'ai fais une recherche et je n'ai trouvé qu'un seul sujet mais qui date de 2014, donc je pense qu'il est obsolète et que peut-être, il est à présent possible de faire ce genre de tri.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée Smile
WILD BIRD

WILD BIRD
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 22/03/2014

WILD BIRD a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Trier les membres par d'autre champs du profil

Message par Oka.mi Ven 7 Jan 2022 - 20:55

Bonjour,

Trois solutions :
  • Passer par du JavaScript mais ce sera extrêmement lourd en requêtes et donc pour le chargement des pages.
  • Soumettre une suggestion d'amélioration, en sachant que sa mise en place ne sera pas garantie.
  • Tricher un peu en utilisant le champ par défaut "emploi/loisirs", qui possède sa variable dans le template "{L_INTERESTS}", pour autre chose. Comme vous pouvez renommer l'intitulé du champ, vous pouvez remplacer cela par ce que vous voulez.


Trier les membres par d'autre champs du profil 1213Donnez un titre explicite Trier les membres par d'autre champs du profil VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez Trier les membres par d'autre champs du profil 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP Trier les membres par d'autre champs du profil FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Trier les membres par d'autre champs du profil

Message par WILD BIRD Ven 7 Jan 2022 - 21:39

Bonsoir

Je vais me pencher pour la solution 3, je ne veux pas alourdir le forum et je ne suis pas experte en codage. Je vais donc tricher, mais je ne pourrais pas créer autant de champs comme je le souhaiterais scratch

Merci de ta réponse rapide!
WILD BIRD

WILD BIRD
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 22/03/2014

WILD BIRD a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum