Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Left1167%Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Right11 67% 
[ 10 ]
Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Left1133%Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Right11 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos
  • 0

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par gabyadmin Mer 21 Juil 2021 - 10:30

(je parle de ce forum)
Les TRESORS de suggestions qui peuplent ce forum sont inconnus de beaucoup pourtant bon nombre d'administrateurs sont concernés

soit , peu d'entre-eux connaissent son existence , soit le chemin d'accès est difficile à trouver
au final , seule une petite poignée d'habitués expriment leurs votes

Pour un plus grand débat et un plus grand nombre d'avis et de votes , je plaide pour une meilleure connaissance par tous de ce forum , (par exemple  sur le panneau d'accueil des administrateurs )

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Pannea10
gabyadmin

gabyadmin
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 25/04/2021

https://eclectismeetbongout.forumactif.com/
gabyadmin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Re: Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par Bipo Mer 21 Juil 2021 - 10:43

Bonjour gabyadmin,

En ce qui me concerne, je trouve cette suggestion intéressante et vote favorablement. Toutefois, je serais plutôt partisan d'utiliser cette présentation, à l'instar des annonces et mises à jour :

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration 21-07-18

Par ailleurs, la même chose pour les astuces publiées sur ce forum pourraient être une option aussi envisageable What a Face

Cela permettrait de redonner de la visibilité au forum support de Forumactif et davantage intégrer les membres de la communauté.

Bonne journée.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Re: Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par gabyadmin Mer 21 Juil 2021 - 10:58

Bonne idée Bipo pour "les astuces" tout à fait d'accord avec toi

amicalement

gaby
gabyadmin

gabyadmin
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 25/04/2021

https://eclectismeetbongout.forumactif.com/
gabyadmin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Re: Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par Bryx Mer 21 Juil 2021 - 15:57

Bonjour à vous deux 🖐

C'est sans surprise que j'ai voté pour cette très belle innovation. Que ce soit votre proposition Gaby ou celle de Bipo, elles sont très importantes et ça donne plus de visibilités sur les idées que postent les membres du FdF aux administrateurs des forums Forumactif depuis leur panneau d'administration.

Je pense qu'il serait préférable de faire un système d'onglet au niveau de la capture d'écran de Bipo, cela laisse la possibilité à Forumactif de faire parvenir des informations comme les maintenances, l'ouverture de nouveaux services, etc.

Belle journée 🌷
Bryx

Bryx
****

Masculin
Messages : 404
Inscrit(e) le : 03/12/2017

https://webtoons.forumactif.com
Bryx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Re: Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par chattigre Mer 21 Juil 2021 - 19:05

Bonjour

J'avoue être assez partagé Wink
L'idée est bonne en soit, et pour les "Trucs et astuces" officiels je suis largement pour.
En revanche (et soyez assurés que je ne vise personne plus que quiconque d'autre mais le caractère "non officiel" de ces sujets Wink ), je suis moyennement pour l'idée que des sujets ouverts et proposés directement par des membres de la communauté se retrouvent en bonne place sur le Panneau d'Administration.
Non pas que les suggestions ne soient pas importantes, mais le PA doit se limiter à des informations officielles je pense...

En revanche, mettre un message sans citer en particulier une / des suggestion(s) comme proposé à l'origine, c'est vrai que cela donne de la visibilité à ces suggestions...

Mon vote reste indécis pour le moment donc, j'attends de voir l'évolution des avis Wink

Bonne journée
Cordialement


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Re: Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par Bryx Mer 21 Juil 2021 - 21:39

chattigre a écrit:Bonjour

J'avoue être assez partagé Wink
L'idée est bonne en soit, et pour les "Trucs et astuces" officiels je suis largement pour.
En revanche (et soyez assurés que je ne vise personne plus que quiconque d'autre mais le caractère "non officiel" de ces sujets Wink ), je suis moyennement pour l'idée que des sujets ouverts et proposés directement par des membres de la communauté se retrouvent en bonne place sur le Panneau d'Administration.
Non pas que les suggestions ne soient pas importantes, mais le PA doit se limiter à des informations officielles je pense...

En revanche, mettre un message sans citer en particulier une / des suggestion(s) comme proposé à l'origine, c'est vrai que cela donne de la visibilité à ces suggestions...

Mon vote reste indécis pour le moment donc, j'attends de voir l'évolution des avis Wink

Bonne journée
Cordialement

Coucou Chattigre 🖐

Tu as entièrement raison, il faut qu'un tri soit fait, mais que les votes restent ouverts beaucoup plus longtemps, car je trouve que 30 jours, c’est déjà trop peu. Il faut que Forumactif met en place un système de temps de vote comme 30 jours ou bien sans limitation, ça peut permettre à des nouveaux qui nous rejoignent dans 3 à 5 ans de mettre un vote et il faut aussi que Forumactif surveille les votes pour savoir quelle fonctionnalité est le plus attendu.

Enfin voilà, je comprends ton inquiétude Smile

🌷
Bryx

Bryx
****

Masculin
Messages : 404
Inscrit(e) le : 03/12/2017

https://webtoons.forumactif.com
Bryx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration Empty Re: Visibilité plus grande des suggestions d'amélioration

Message par Kallindra Jeu 22 Juil 2021 - 12:10

Bonjour,

j'ai voté contre en l'état.

Je suis pour les astuces mais je pense que ça mérite un sujet à part.
Par contre les suggestions, si je suis pour une mise en avant sur le FdF lui même en les remontant en haut, je ne suis pas pour dans le PA dans le sens où justement ce sont des suggestions et qu'elle n'ont rien d'officielles.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum