Les différences entre ModernBB et AwesomeBB

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modernBB - Les différences entre ModernBB et AwesomeBB Empty Les différences entre ModernBB et AwesomeBB

Message par orpheus Sam 14 Jan 2023 - 21:06

Bonsoir à tous !

Non non, ce n'est pas un problème ! Razz
AwesomeBB et plus récemment, ModernBB étant les deux seuls versions de Forumactif à être responsive, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet afin de connaître les différences entre les deux versions.

Par exemple, j'ai noté que sur ModernBB, la recherche instantanée ne semble pas être disponible (ce qui n'est pas forcément plus mal pour ceux qui souhaitent ajouter plus simplement un script similaire).

Il existe sûrement d'autres différences et je compte sur la communauté Forumactif ainsi qu'éventuellement sur le staff pour tout énumérer et j'ai pensé justement que ce sujet aurait sa place dans cette section afin que tout le monde puisse trouver rapidement les différences entre les deux versions, c'est bien plus pratique qu'aller farfouiller dans les archives Mr. Green

D'ailleurs, cela n'a pas de rapport direct avec ce sujet mais petite suggestion au staff : à l'instar du topic ou les mises à jour de AwesomeBB sont régulièrement détaillées, je pense que ça serait bien d'avoir le même genre de topic pour ModernBB si d'autres changements sont susceptible de survenir à l'avenir.

À vos claviers ! Very Happy
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

modernBB - Les différences entre ModernBB et AwesomeBB Empty Re: Les différences entre ModernBB et AwesomeBB

Message par Bipo Dim 15 Jan 2023 - 15:23

modernBB - Les différences entre ModernBB et AwesomeBB 8djze9qCe sujet a été verrouillé et déplacé dans la corbeille.


Bonjour @orpheus,

Ce sujet n'a pas sa place dans les Discussions générales car il n'ouvre aucun débat / échanges constructifs. De même, les Discussions générales n'est pas un espace où faire passer des suggestions à l'équipe de ce forum.

Merci de votre compréhension.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum