[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Left1180%[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Right11 80% 
[ 8 ]
[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Left1120%[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Right11 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par yoshimate Mer 27 Mar 2024 - 15:36

Bonjour, je me permet à nouveau de proposer une suggestion qui j'espère intéressera un maximum..

Lors d"une recherche via le champ de recherche placé en haut des pages de sujets, ou par le formulaire de recherche via le bouton rechercher du menu de navigation, il serait vraiment pratique de retrouver également des boutons en bas de la liste des résultats trouvés.. Si par exemple je veux rechercher plusieurs sujets ayant le même titre pour en supprimer certains ou les envoyer à la corbeille, je suis obligé de les ouvrir un par un pour le faire, c'est pas vraiment pratique.. Il serait vraiment pratique de trouver divers boutons en bas de la liste des résultats trouvés comme on trouve dans le panneau de modération (les mêmes serait idéal), avec bien sur également une case à cocher pour chaque résultats pour pouvoir les sélectionner..
yoshimate

yoshimate
*

Masculin
Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/09/2019

https://www.brezoland.com
yoshimate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty Re: [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par sunshinette Mer 27 Mar 2024 - 16:28

Je sais pas si j'ai bien compris, tu souhaiterais une recherche dans une catégorie d'un forum pour rechercher des sujets dans la dite catégorie par exemple ?
sunshinette

sunshinette
***

Féminin
Messages : 135
Inscrit(e) le : 27/01/2012

https://sunshinette.forumactif.com/
sunshinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty Re: [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par yoshimate Mer 27 Mar 2024 - 16:41

Non, je souhaiterais avoir un panneau identique au panneau de modération après avoir fait une recherche de sujets via les champs de recherche ou le formulaire de recherche prévu par le bouton "Rechercher" du menu de navigation, c'est à dire retrouver les mêmes boutons sous le tableau des résultats ainsi que des cases à cocher dans le tableau aussi pour pouvoir sélectionner les sujets à "traiter" parmi ceux trouvés lors de la recherche.. Que la recherche soit uniquement dans une même catégorie comme tu dis ou lors d'une recherche globale à tout le forum peu importe Smile
yoshimate

yoshimate
*

Masculin
Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/09/2019

https://www.brezoland.com
yoshimate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty Re: [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par MlleAlys Mer 27 Mar 2024 - 17:38

Bonjour,
Cela serait bien pratique, cependant, comme des sujets obtenus par la recherche peuvent être dans des forums différents, ils n'ont pas forcément les mêmes permissions ? Comment faire si un modérateur ne peut modérer que certains résultats et pas tous ? La logique voudrait que dans ce cas il ne peut cocher que certains sujets de la liste ?
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty Re: [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par yoshimate Mer 27 Mar 2024 - 17:48

Bonjour, oui vous avez raison sur ce point auquel je n'ai pas pensé, il risque d'y avoir soucis avec les permissions de forums, la solution la plus simple c'est que cela soit réservé aux admins pour ne pas avoir ce soucis de permissions mais alors ça n'aurait plus vraiment d’intérêt puisque ça devrait aussi être accessible aux modérateurs.. Eh mince Smile
yoshimate

yoshimate
*

Masculin
Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/09/2019

https://www.brezoland.com
yoshimate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty Re: [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par MlleAlys Ven 29 Mar 2024 - 11:11

Ou alors, dans la liste les sujets pour lesquels le modérateur n'a pas les permissions, ne pourraient alors pas être "cochés", dans ce style là ?
[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Image186
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations Empty Re: [Sujet] Amélioration de la fonction recherche en y intégrant les outils de modérations

Message par yoshimate Ven 29 Mar 2024 - 13:01

Oui, pour moi un truc de ce genre serait parfait. C'est juste que dans ma logique pour moi les modérateurs sont censés modérer tout comme c'est le cas je suppose ici, pour moi ça n'a pas de sens de mettre trucmuche aux forums 1 et 3 uniquement, ursule aux forums 2, 5, et 6 uniquement,... Certains fonctionnent comme ça et c'est leur droit bien entendu, c'est juste que moi je n'ai jamais administré aucun forum ainsi.. C'est pour ça que je n'ai pas pensé aux permissions directement, pour moi un modérateur à les droits modérateurs partout et pas à la carte Smile..
yoshimate

yoshimate
*

Masculin
Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/09/2019

https://www.brezoland.com
yoshimate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum