Jeux Vidéos

+256
Albert (67)
_Tonton_
FanYoshiBleu
dagon4
Kathee
ThePassionOfGaming
Ejayremy
Alpha.44
full
Silvyosh Ferrari
Victor-57
nekochouky
Pykkdecuivre
FireMonster
luludu47
Wave
Psyaliah
TheOursBlanc
espadax4
Binarian
monkeyDgoku87
magiephotofiltre
Sam " Gungrave " Redfield
Nabolo
Papione
shintracteur
Carnaire
chipie23
KiisuK
Witzz
lafourmie174
Xélore
Mino13
marjolaine
Pomme Golden
Biip_
optiyan
Ashley Riot
nitro-31
Dark-Fantasy
koala974
Dragonhead
weesker
Le petit prince
-Sora-
Guillaume de Baskerville
Dunkel
Calimerotte
J.moniji
FK Axel 78
gallardo1970
Pecgamer
gamst of hesselink
Rise Ronron
vergef
kakashi231
Markos
piwel-creator
Pac Val
Roshwell
silverblade59
Ragnarok The Bloodedge
island
Sabka
TailsNCream
Jérèm57
Kysriel Kakashi
arman
kevin82340
Yoshkill
yoko
Akolite-712
Yoyo38190
Hetsuky
Thewolf26
Lanada36
emiliedu33
theron
Patbl
Léah
jujujuju10
kyle55
Sûlagan
Jackiie
boss500
johann-odd
Drago Vds
OngaSS
vegeto56
CzK
Gilbert Zer0
Alexou
DJ Fire-Black
TurKisH
Omega
guil
Fire
lamantin
alex-flightsim
Julien D.
Black-
FULLMETAL-972
chara33
Rém's
Fatal
Tarmalik
Ice_Keese
raikage
Weefels
Ice-miko
MASTER N 44
Eire
Adminvlad
RPG Naruto
xX-Link007-Xx
bébélou
maystro
FIFAMAN
ilovedogz
braystorm
diddlison
fauvel
colonel81
MissJulie
Syaoran
quenti93
jay09du14
Salade~
blackdragon888
FurstMan
Ice'man
Pier-Luc
mic43
[Christie]
Sniper882
aboutnintendo
alliance-des-sith
ifrit
Zenon
worlddisco
omenforce820
Styll
Raikou4
Guilec
joe20
ulrich01
Sonic Fan
Roshieru
Sharkoux_
lalgerino
Keyes
Goemon
lu-k50
le killer the boss
dracula
Mister_D
Adiemus
Neji Hyuga
Nat-chan
{ESHL}Sam
erbam
Electrik Girl
Andora
sim_met
WarXone*sL
Akira-Samja
Neurone Solitaire
robinho54
chriscalais
Surfeur10
splinter_41
M.Jack
thekid
Brisecous
IBIZA
POYO
Tiji
Willem.B
Aimincorp
~Black JJ~
Admin_goge
Skro
Sharks
Noellina
Lolo le 13
ESIVO
Silkyann
Silver Surfer
Bappy
-Tib-
Jean-Baptiste
Akiball
KadajzePgm
NeoYoshi
brise les os
Shakira
lane
Gat-oon
Halloween
Shiba07
ligth
Kryminal
Jeremy Bracos
Karakt
blacklagoon
Benlastar
X.Master
Snoop
Lange.Gabriel
milestones
Alexarod
wazman
Sylvestre
Uchiwa Auron
Rémi Carmichael
[°*°#Loup93#°*°]
Quincy
klcool
Death Spirit
Shidy06
SkamiKaZ
The Dude
Kuniva
TheBoss
Squall89
Adrien66
neji69
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
viewtiful
jeanrem39
Keko
Tsumetai
Obi-mat
Chronix
~Haku~
marchand_de_reve
vinceb
rb73
uchiha itachi
alf2
Wind
Riku
Reno
florent......
pokeman77
Jérémi
Sulyn
Monegasque54
Namei T-C
Lockdog
LunatiK
lyonnais21
Luttis
GTA-mej
Fan-2-kid-paddle
norbert45
260 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Jeux Vidéos

Message par Benlastar Dim 5 Fév 2006 - 19:30

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Moi j' ai la PS2 et la PSP ! Le proclème c' est que je trouve les jeux très très cher ... Pour la ps2 c' est 60 € le nouveau jeux ...
Mes jeux préférés sont Medal Of Honor et Fifa Wink ( Je déteste PES Very Happy )
Benlastar

Benlastar
Membre habitué

Messages : 1774
Inscrit(e) le : 19/11/2004

http://www.quartierjeunes.com
Benlastar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Aimincorp Dim 18 Fév 2007 - 13:07

erbam a écrit:
Final Fantasy World a écrit:
Le site de la fnac nous indique qu'un événement spécial est prévu pour la veille de la sortie française de Final Fantasy XII. A cette occasion, le producteur exécutif Akitoshi Kawazu et le coréalisateur Hiroshi Minagawa seront présents. Voici l'annonce présente sur le site :

Rencontre et Avant première Final Fantasy XII
Venez découvrir en avant première le dernier jeu Final Fantasy.
Rencontre à la Fnac Forum avec les créateurs du jeu, Kawazu-san (producteur exécutif) et Minagawa-san (co directeur), pour la première fois en France.
Animation toute la journée et soirée à la Fnac Champs Elysées, dédicace de Kawazu-san et Minagawa-san et concours de déguisement avec de nombreux lots a gagner.
Mercredi 21 février rencontre sur invitation (dans la limite des places disponibles) à 16h à la Fnac forum, vente et soirée exceptionnelle en avant première à 00h à la Fnac Champs Elysées.


Square Enix a finalement mis en ligne le site officiel européen de Final Fantasy XII ! Après plusieurs reports, il est finalement possible de découvrir un joli lot d'informations et de médias du jeu, le tout en français. Par ici les mecs :

> http://www.finalfantasy12.eu.com/site_fr.html

Et il ne vous reste plus qu'à suivre la barre de navigation supérieure. FFXII arrive le 22 février... la libération approche peu à peu. Si vous n'avez pas encore remarqué sa présence, laissez-moi vous diriger vers notre grand dossier.

Autrement dit, si internet et la télé le disent, c'est vrai, révises tes sources ^^ (je rigole)

Non, ca n'a rien avoir, la tv et internet ne disent pas toujours la verité en ce qui concerne les sorties,(mai perso j'ai un peu plus confience en internet qu'en la tv)
tout dépend des dévellopeurs et des sponceurs Ect...
Aimincorp

Aimincorp
***

Masculin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 14/02/2007

http://noel.forumperso.com
Aimincorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par erbam Dim 18 Fév 2007 - 13:17

cela parait évident que les sponsors et développeurs vont sortir le jeu le 22 février sinon il n'y aurait pas eu les pubs ni ces annonces. Allez, pour plus de crédibilité, voilà un article de jeux-vidéo.fr :

Square Enix a enfin tranché de manière officielle : Final Fantasy XII sera disponible dès le 22 février dans nos vertes contrées. À ce sujet, John Yamamoto de Square Enix commente : « le lancement PAL de Final Fantasy XII est notre plus gros événement depuis que la restructuration de notre filiale européenne l'année dernière. » Plus de 4 millions d'unités du jeu ont déjà été vendues aux Etats-Unis et au Japon. Rappelons également que ce douzième épisode distribué en France par Ubisoft sera entièrement sous-titré dans la langue de Molière.
erbam

erbam
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/09/2005

http://tout-en-un.fr-bb.com
erbam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Skro Dim 18 Fév 2007 - 17:24

Brisecous a écrit:
Je n'ai que très peu (pas du tou en fait:D ) d'expérience en ce domaine

Et ça se voit Twisted Evil

Oui, je suis méchant et direct, mais bon...

Rapidement, de ce que j'ai pu lire, tu conçois le jeu de rôle "papier" (enfin ici par forum) comme une transposition du Video-RPG (qu'il soit massivement multijoueur ou pas). Tu as des caracs et tu n'agis qu'en fonction de celles-ci (je simplifie).
On peut jouer comme ça, mais c'est (à mon humble avis) chiant, parce qu'on n'a pas de libertés, et qu'en plus, c'est chiant de se palucher des pages et des pages de calcul pour savoir si l'on a réussi à toucher quoi que ce soit²...

Mais comme l'a dit Gary Gygax (l'inventeur, à peu de choses près, du jeu de rôle): "Les dés, c'est pour faire du bruit derrière le paravent".
En d'autres termes, on s'en fiche. l'important, c'est de faire fonctionner son imagination pour amener à la vie un personnage, le faire (inter)agir, et à la limite tout faire sans un seul jet de dé (j'ai fait une partie de Star Wars avec à tout casser 5 jets de dés dans toute la partie, dont 3 pour la traversée du champ d'astéroïdes de la fin du scénario). c'est ce qui s'appelle le Roleplay Very Happy

Regards,
Skro

²ndlr: certains jeux de rôle papiers sont comme ça... enfin ont cette composante. Ex: Rolemaster
Skro

Skro
Membre habitué

Messages : 1971
Inscrit(e) le : 29/06/2004

http://www.zocradio.org
Skro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Noellina Dim 18 Fév 2007 - 17:57

Skro a écrit:... On peut jouer comme ça, mais c'est (à mon humble avis) chiant, parce qu'on n'a pas de libertés, et qu'en plus, c'est chiant de se palucher des pages et des pages de calcul pour savoir si l'on a réussi à toucher quoi que ce soit²... ...
D'où mon intervention. (Nota Bene : Je suis désolée de la rédiger ici ... Mais ... La section de propositions pour l'amélioration des fora se trouve en réaménagement.)
L'on peut certes jouer en rédigeant tout au clavier dans des successions de posts. L'inconvéniant est que c'est long pour écrire et ensuite pour lire les autres participants.

Rolling Eyes

Je pense que, disposant déjà des dés et des feuilles de personnage, une interface pour effectuer des actions (en appuyant sur des boutons) ainsi qu'une carte finaliserait de manière très agréable les choses.

geek
Noellina

Noellina
*****

Féminin
Messages : 534
Inscrit(e) le : 01/07/2006

http://louve-intrepide.forumactif.com
Noellina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Brisecous Dim 18 Fév 2007 - 18:58

Skro a écrit:
Brisecous a écrit:
Je n'ai que très peu (pas du tou en fait:D ) d'expérience en ce domaine

Et ça se voit Twisted Evil

Oui, je suis méchant et direct, mais bon...

Rapidement, de ce que j'ai pu lire, tu conçois le jeu de rôle "papier" (enfin ici par forum) comme une transposition du Video-RPG (qu'il soit massivement multijoueur ou pas). Tu as des caracs et tu n'agis qu'en fonction de celles-ci (je simplifie).
On peut jouer comme ça, mais c'est (à mon humble avis) chiant, parce qu'on n'a pas de libertés, et qu'en plus, c'est chiant de se palucher des pages et des pages de calcul pour savoir si l'on a réussi à toucher quoi que ce soit²...

Mais comme l'a dit Gary Gygax (l'inventeur, à peu de choses près, du jeu de rôle): "Les dés, c'est pour faire du bruit derrière le paravent".
En d'autres termes, on s'en fiche. l'important, c'est de faire fonctionner son imagination pour amener à la vie un personnage, le faire (inter)agir, et à la limite tout faire sans un seul jet de dé (j'ai fait une partie de Star Wars avec à tout casser 5 jets de dés dans toute la partie, dont 3 pour la traversée du champ d'astéroïdes de la fin du scénario). c'est ce qui s'appelle le Roleplay Very Happy

Regards,
Skro

²ndlr: certains jeux de rôle papiers sont comme ça... enfin ont cette composante. Ex: Rolemaster

Tu me dis que mon jeu est nul, mais tu ne me dis pas comment l'améliorer ... De + un jeu sans dés, sans caractéristiques, c'est pas d'évolution dans le jeu, et faire confiance uniquement aux joueurs pour rédiger quelque chose de logique ... Et comme le disait Noellina, pas envie de me taper des pages et de spages de rédaction ...

Ici un simple lancer de dés suffit à décider de la réussite ou de l'échec du personnage, c'est la composante chance qui s'ajoute aux talents des personnages ... Ce RPG est conçu en partie comme un jeu-vidéo tout simplement car il est issu d'un jeu vidéo et destiné à des joueurs de ce même jeu vidéo ...

Tu me dis ce que tu estimes être le véritable RPG ; soit, tant mieux, c'est certainement très drôle à jouer mais ce n'est pas ce que je veux mettre en place ; je veux créer un univers, et le rendre plus dynamique et vivant ; tu ne me donnes aucune piste pour ce faire ! Si tu repasses par la, j'aimerais si tu as 2 mins à me consacrer, que tu explicite ta pensée en parlant de ce qu'on pourrait améliorer dans MON jeu, car mon but est celui-la et j'ai posté pour cela, et que certaines de tes idées me paraissent intéressantes mais trop vagues pour que je sache quoi modifier

PS : en me relisant j'ai peut-être été un peu sec ; ce n'était pas mon but, et la flemme de tout réécrire ; ce que je voulais dire c'est juste que ce que tu me dis est intéressant, mais ne m'aide en aucun cas dans ma démarche, et que je désirerais que tu explicite ce que tu veux dire, mais en te basant sur mon RPG en particulier et en me montrant comment je peux l'améliorer ...

Note : j'ai voulu utiliser des caracs car je voulais que les résultats des actions de sjoueurs ne soient pas la résultante de ems lubies ou volontés, mais qu'elles suivent une logique mêlée de chance ou malchance, et qu'elles soient modifiées par les choix personnels des joueurs (ont ils du charisme, sont ils discrets ou tapent-ils sur tout ce qui bouge ?) ; en le quantifiant, je trouvais ça plus logique notamment pour les joueurs qui savent pourquoi isl gagnent ou perdent ...

J'ai visité ton forum. Il m'est sympathique.

Je n'ai pas bien compris si pour jouer tu utilisais simplement ce qui est mis à disposition dans tous les fora par forumactif ou bien si tu avais installé des choses en plus.
A priori, c'est plutôt le second cas puisque tu évoques des plans de bâtiment ...

Les plans ont été faits sur paint et postés en dessous des descriptions de lieux ; bref rien de + que ce que me propose ForumActif ...

L'idée des plans était bonne et j'en ai fait un petit pour chaque lieu

SI tu as d'autres idées, n'hésite pas Wink
avatar

Brisecous
****

Messages : 292
Inscrit(e) le : 05/02/2007

http://gloire-honneur.fr-bb.com
Brisecous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Roshieru Dim 18 Fév 2007 - 19:25

Je pense que ce que Skro a voulu dire, c'est que le premier but du jeu de rôle est de tenir... Un rôle. Comme au théâtre. Sauf que dans ce cas précis, on improvise. Pour être plus claire, quand je joue à un jeu de rôle, je ne me joue pas en tant qu'archère elfe mais je joue une archère elfe qui dispose d'une personnalité totalement différente de la mienne et qui agira donc différemment de moi. Mon personnage interragit avec les autres personnages et doit évoluer dans le scénario conçu par le maître de jeu.

Cependant, le jeu de rôle n'est pas que du théâtre, puisqu'il s'agit aussi d'un jeu de société, très complexe. Les dès permettent d'ajouter un peu de sel, de challenge. Le joueur n'est pas certain que le personnage va toujours réussir. Même les meilleurs héros échouent parfois. De plus, cela peut minimiser la tricherie ou les comportements "anti-jeu". Les dès font la loi, si ça rate, personne ne peut remettre en question leur résultat du haut hasard. Et, sauf si les joueurs sont très complices, il peut aussi être très dur d'être fair play lors d'un combat entre eux. Là aussi, les dés permettent de trancher.

Maintenant, il n'y a pas de règles ultimes en matière de jeux de rôles. Certains jeux peuvent tout à fait se passer de dès et se concentrer uniquement sur l'incarnation d'un rôle. Le MJ doit tout de même rester présent pour arbitrer la partie en cas de litige. Par contre, je pense qu'un jeu de rôle peut difficilement se passer de l'aspect "incarnation d'un rôle", car c'est le coeur même du jeu de rôle. Si les joueurs n'incarnent plus un personnage et se contentent de se taper sur la gueule ou de chercher des trésors, ça n'a plus rien d'un jeu de rôle. Il faut des dialogues, des complots, du commerce, de l'amour, de la vie ! Et pas un bouton sur lequel on clique pour savoir si on a tué l'adversaire ou pas. Au mieux, il s'agit d'un wargame.

L'incarnation d'un rôle, c'est ce qui est si difficile à rendre dans un jeu vidéo. L'interraction avec un environnement, la liberté de mouvements et, surtout, la possibilité de modeler son avatar comme on le souhaite sont dures à reproduire. Fable (avec son système bien/mal), Elder's Scroll (sa grande liberté), NwN (son univers et ses règles D&D/Royaumes oubliés), VtM Bloodlines, ainsi que bien d'autres, malgré leur incapacité à retranscrire parfaitement l'expérience d'un jeu de rôle, tentent de s'en rapprocher. Par contre, la plupart des "jeux de rôles japonais" n'ont de jeux de rôles que le système de règles. Le scénario est souvent linéaire, il est impossible de choisir (ce n'est pas le cas de tous, ceci dit). Cependant, leur scénario souvent complexes et les personnages généralement charismatiques rattrapent cela. Mais mieux vaut ne pas s'inspirer d'eux quand on veut faire un jeu de rôle.
Roshieru

Roshieru
Membre actif

Féminin
Messages : 5844
Inscrit(e) le : 19/07/2004

Roshieru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Sharks Lun 19 Fév 2007 - 2:34

Au fait...Je sais que je casse un peu l'ambiance mais euh...Quelqu'un a-t-il parler du jeu DDR [Dance Dance revolution?] Le jeu là, qui se joue soit sur Playstation 2 ou Game Cube ou X-Box, je ne me souviens plus trop...
Avec le tapis, et là on suit les flèches et on danse. Qui y a jouer ?
Moi, personellement, je trouve ça trop super ! J'adore et ça me fait faire de l'exercisse...[Ça paraît con, mais vous seriez surpris!]
Sharks

Sharks
Membre habitué

Féminin
Messages : 1706
Inscrit(e) le : 31/08/2004

http://sharks-graphiques.forumactif.com
Sharks a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Sharkoux_ Lun 19 Fév 2007 - 20:32

23 Fevrier, la bombe ultime des RTS sort en France : Supreme Commandeur -> attente 100% sur Jeux Stratégie.com, 8/10 GameKult, 18/20 jeuxactu, 16/20 chez JV.com (ils savent pas que SupCom c'est 200% multi ^^) etc.
Sharkoux_

Sharkoux_
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://les-muses-du-net.forumactif.com
Sharkoux_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Aimincorp Lun 19 Fév 2007 - 20:55

C'est bien dommage pour le webmaster...
Aimincorp

Aimincorp
***

Masculin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 14/02/2007

http://noel.forumperso.com
Aimincorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Admin_goge Mar 20 Fév 2007 - 6:04

Salut tlm!
Je ne sais pas si qq1 a deja parler de se site, et il y a 6 page donc... je tente le coup!!!

http://www.pasdepubici.com/link.php?pid=1099&cont=5

C'est un nouveau jeux onlin gratuit, style ogame! Le but est de créé une armé de fourmis assez puissants pour prendre possesion du territoire!!!

Que pensez vous du site?
Admin_goge

Admin_goge
****

Masculin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 16/12/2006

http://slhn.forum2jeux.com/index.forum
Admin_goge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par erbam Mar 20 Fév 2007 - 11:09

-_-' on parle des JEUX-VIDEOS ! Pas des jeux en php, là t'es HS !

Bon, pour pas que je soit hs moi aussi, il y a aussi dragon quest qui est pas mal comme jeu, même si il n'y en a qu'un sorti en France ^^
erbam

erbam
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/09/2005

http://tout-en-un.fr-bb.com
erbam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Skro Mar 20 Fév 2007 - 13:03

Pour rajouter une couche sur les dés et le jeu de rôle, je voudrais citer quelques exemples de jeux:
1/ le premier, Ambre, a cette particularité qu'on ne jette pas de dés. On a un certain nombre de jetons qu'on peut miser quand on veut réussir une action. Et le jeu consiste à miser plus que l'adversaire qu'on affronte (bien sûr, le nombre est fonction du niveau de la carac...)
2/ dans le second, Star Drakkar (un jeu où l'on joue des vikings de l'espace), le système est presque le même, sauf qu'on mise des dés, qu'on jette ensuite
3/ quant au troisième, Feng Shui, le nombre de dés que l'on jette est à l'appréciation du MJ en fonction de la "classe" de l'action. Petite note explicative: supposons que vous vouliez tirer vers un ennemi. Le simple "je tire" n'a aucune classe. Le MJ vous accordera donc par exemple 2 dés de tir. Par contre, si vous annoncez "Je fais un double salto avant plongé, et je tire vers mon ennemi en me recoiffant de l'autre main", là, vous avez la classe, et le MJ pourra vous donner plein de dés Là, le roleplay est partie intégrante de la caractéristique du joueur...

M'enfin il est vrai que les jeux de rôles où l'on fait beaucoup de jets de dés, ça existe, au premier (Rolemaster précité) ou au second degré (Tunnels & Trolls, parodie de Dongeons & Dragons où l'on fait de vraies parties Porte-Monstre-Trésor avec des persos grosbill).

Et à l'inverse, il existe des (serveurs de) MMORPG où le roleplay tient une part importante. Je pense à Second Life (même si l'on est en droit de se demander si c'est vraiment un "jeu") où à certains serveurs de WoW (e.g. les Sentinelles, au moins du temps où j'y suis passé, où j'ai passé plus de temps à disserter sur l'éthique du voleur avec des paloufs qu'à shooter du kobold...)

Regards,
Skro, qui ne donne pas de recette, vu que la sienne concerne un univers entre le steampunk et le pulp (entre Jules Verne et Indiana Jones, quoi...), et n'est à son avis pas transposable
Skro

Skro
Membre habitué

Messages : 1971
Inscrit(e) le : 29/06/2004

http://www.zocradio.org
Skro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Aimincorp Mar 20 Fév 2007 - 19:52

à ok le gars qui sait plus ou se faire de la pub -_-[)
Aimincorp

Aimincorp
***

Masculin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 14/02/2007

http://noel.forumperso.com
Aimincorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Admin_goge Mar 20 Fév 2007 - 22:24

Admin_goge a écrit:Salut tlm!
Je ne sais pas si qq1 a deja parler de se site, et il y a 6 page donc... je tente le coup!!!

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1099&cont=5

C'est un nouveau jeux onlin gratuit, style ogame! Le but est de créé une armé de fourmis assez puissants pour prendre possesion du territoire!!!

Que pensez vous du site?

Aimincorp a écrit:à ok le gars qui sait plus ou se faire de la pub -_-[)


silent



Bon, je suis un peu perdu...
J'ai créé un sujet, et on ma dit qu'il y a avit deja un topic unique de jeux... QQ1 peu me rediriger vers la page en question...
Admin_goge

Admin_goge
****

Masculin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 16/12/2006

http://slhn.forum2jeux.com/index.forum
Admin_goge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Sharkoux_ Mer 21 Fév 2007 - 16:27

T'inquiète Admin_goge si un modo ta dis de venir ici alors ya pas de problème.

Les jeux en php je trouve ca marrant 2sec mais après j'en ai vite ras le bol, c'est vraiment pas mon truc.
Sharkoux_

Sharkoux_
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://les-muses-du-net.forumactif.com
Sharkoux_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Ice_Keese Mer 21 Fév 2007 - 19:24

Sharkoux_ a écrit:T'inquiète Admin_goge si un modo ta dis de venir ici alors ya pas de problème.

Les jeux en php je trouve ca marrant 2sec mais après j'en ai vite ras le bol, c'est vraiment pas mon truc.

C'est le principal problème avec ce genre de jeux: y'en a trop, et ils se ressemblent tous.

Et des fois, ils s'entre-copient (comme Spicefight et Ogame: même design, même système, etc).
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par erbam Jeu 22 Fév 2007 - 10:57

Je viens d'acheter FFXII, je vous en dirait des nouvelles ce soir ou demain ^^
erbam

erbam
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/09/2005

http://tout-en-un.fr-bb.com
erbam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par ~Black JJ~ Jeu 22 Fév 2007 - 12:21

Salut,

Moi j'apprécie presque tous les FPS's Very Happy
~Black JJ~

~Black JJ~
**

Masculin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 21/02/2007

http://graph-addict.bbgraph.com/
~Black JJ~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Aimincorp Jeu 22 Fév 2007 - 16:26

Je l'ait eu, il est trop trop bien !!! (mais le premier niveau est mega-dure par contre)
Aimincorp

Aimincorp
***

Masculin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 14/02/2007

http://noel.forumperso.com
Aimincorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par erbam Jeu 22 Fév 2007 - 16:34

Tu parles de quoi ?

Bon, pour FFXII :

O_o ! WouaW ! *siffle* ...

Vous l'aurez compris, je crois bien que ce jeu est bien parti pour être mon favoris !!!!!

Alors, je met le jeu dans ma ps2 et là, juste la vidéo du début me met sur le c** !
Je fais nouvelle partie : cinématiques époustouflantes expliquant l'histoire du monde où nous sommes.
Nous prenons alors le controle d'une personne et apprenons les bases.

*scènes coupée par moi-même sinon je vous révèle un peu du jeu ^^*

Nous nous retrouvons alors dans une ville (encore des cinématiques ^^) sous le controle de Vaan, le héros...


Bon, je vous passe les détails, c'est pas mon fort ^^''...
Combats : époustouflants, répondant à l'attente des fans : un système in-game avec des petites attentes, mais très mouvementé avec des actions ...

Achetez-le !!
erbam

erbam
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 01/09/2005

http://tout-en-un.fr-bb.com
erbam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Willem.B Ven 23 Fév 2007 - 17:33

Les jeux vidéo cette génération c'est vraiment la m**de. Laughing

La Wii c'est une sous-console, une Gamecube dôtée d'une dotée d'une Wiimote avec le meilleur jeu Wii qui est...sur Gamecube. Merci pour l'entubage Tendo ! cheers

La Xbox360 c'est qu'une X BOITE 1.5 (1.1 plutôt). Avec Da Box X 1.1 plus besoin de radiateur où de ventilateur, mettez vous à côtée d'elle et c'est bon. What a Face

Quand à la PS3, l'animation et le lancement sont à mourir de rire. Laughing Travailler pour ça non mais faut être fou, en plus pendant que nous on se tapera la console à 600€, les japonais, en ce même moment, vu que la PS3 fait un énorme flop, elle se trouve à 126€ en vente ! Moins cher qu'une PS2 où qu'une Wii au hardware qui a 7 ans de retard ! Laughing

C'était mieux avant... Sad
Willem.B

Willem.B
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 17/01/2007

Willem.B a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Tiji Ven 2 Mar 2007 - 13:49

Moi j'ai beaucoup joué aux FF, sinon je passe plus de temps sur internet que sur des jeux vidéo !
Tiji

Tiji
*****

Masculin
Messages : 927
Inscrit(e) le : 24/02/2007

Tiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par ::Edje:: Ven 2 Mar 2007 - 14:04

Moi je me rappelle de mon premier JV :

The Legend of Zelda sur la SNES !

Quand j'y repense, ce jeu, malgré l'époque et patati et patata, il était vraiment bien : plusieurs aventures, une durée de vie assez longue, une map vraiment trop belle, un système de jeu magnifique et des rebondissements tout le temps !
Faudra peut être que je m'y remette un de ces quatres Laughing
Anonymous

::Edje::
Invité


::Edje:: a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par POYO Ven 2 Mar 2007 - 15:27

les FF sont pas mal du tout

Sonic heroes est exellent par contre
POYO

POYO
**

Masculin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://www.model90.superforum.fr
POYO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Brisecous Ven 16 Mar 2007 - 16:28

Rebonjour !

J'ai créé un autre Jeu de rôles, beaucoup plus complet et libre que l'autre

J'ai esayé, tout en gardant un cadre qui permette de mieux imaginer et de considérer ça comme un jeu dans lequel il faut progresser, de permettre au joueur de créer sa propre histoire de A à Z...

Bref, j'ai essayé de concilier les 2 : jeu de type jeu vidéo et RP libre ...

Je vous met le forum, je souhaiterais des critiques constructives sur mon RPG, que vous me disiez ce que vous en pensez, comment je peux l'améliorer, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas ...

Jeu de rôles
avatar

Brisecous
****

Messages : 292
Inscrit(e) le : 05/02/2007

http://gloire-honneur.fr-bb.com
Brisecous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par IBIZA Ven 16 Mar 2007 - 17:14

Moi je prefere rester sur Warhammer 40,000...

J'ai trouvez une video assez marrante d'une parodie d'un jeu de plateau, je pense que pas mal de personne on deja vue la parodie... : Video

Sinon il existe les wargammes grandeur nature, tout aussi bien. Quand pensez-vous ?
IBIZA

IBIZA
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/09/2006

http://lebonamakneen.forumsactifs.com
IBIZA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Brisecous Sam 17 Mar 2007 - 14:11

IBIZA a écrit:Moi je prefere rester sur Warhammer 40,000...

J'ai trouvez une video assez marrante d'une parodie d'un jeu de plateau, je pense que pas mal de personne on deja vue la parodie... : Video

Sinon il existe les wargammes grandeur nature, tout aussi bien. Quand pensez-vous ?

Personnellement, je considère le RPG comme un jeu, je trouve le jeu de rôle grandeur nature un peu ... excessif.

Le jeu de rôles papier est sympathique, mais le jeu de rôles forum permet de toucher plus de monde tout en créeant un univers complet...

(en parlant de ça je cherche a faire démarrer le mien, si des gens sont intéressés envoyez moi un MP)
avatar

Brisecous
****

Messages : 292
Inscrit(e) le : 05/02/2007

http://gloire-honneur.fr-bb.com
Brisecous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par Roshieru Ven 23 Mar 2007 - 11:27

C'est une question que je pose à ceux qui auraient la console, car je suis vraiment indécise ._. J'ai déjà un cube et une PS2, ainsi qu'une NDS. Je pense investir pour une 360 après avoir hésité un long moment avec la Wii (qui m'a finalement déçue car il n'y a pas de jeux à mon goût dessus) et la PS3 (trop chère, et en plus certaines licences qui me plaisaient vont sur 360). De plus, le live me paraît de plus en plus interessant (en plus, comme je ne compte pas jouer en ligne car je n'aime pas, à priori j'aurai rien à payer XD).

Cependant, je n'ai pas l'argent suffisant pour m'acheter un téléviseur HD (mes parents l'ont bien en projet de leur côté mais je ne sais pas s'ils apprécieraient que je squatte la télé avec ma console de jeux quand j'en ai une pour moi ^o^). Est-ce quand même agréable de jouer sur un téléviseur normal ? Je sais que la HD est encore plus belle mais est-ce qu'on en prend quand même plein les yeux dans une résolution "normale" ? Et quel type de connectique utiliser ? (parce que je suis paumée entre les péritels et le reste, je me suis bien renseignée mais je n'y ai pas vu plus clair) Et, à tout hasard, on peut la brancher sur un écran de PC ? Vu que mon père a un écran PC avec une résolution certainement plus grande que mon écran LCD... (non, c'est pas "certainement", c'est sûr)

C'est pas un achat urgent, puisque je pense attendre une baisse de prix ou alors la sortie de la nouvelle 360 dont le projet semble se préciser de semaines en semaines. Peut-être que d'ici là, il y aura des TV HD abordable (ou que j'aurai convaincu mon père de me prêter son écran de PC ^o^). Mais je préfère avoir des avis maintenant pour y réfléchir XD

PS : pas la peine de me dire : "la 360 c'est nul" ou je ne sais pas quoi, c'est pas ça qui me fera changer d'avis ^^
Roshieru

Roshieru
Membre actif

Féminin
Messages : 5844
Inscrit(e) le : 19/07/2004

Roshieru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Jeux Vidéos

Message par admin** Ven 23 Mar 2007 - 12:53

les jeux vidéos sont une vraie ménace pour les enfants.

Ils dépensent leur temps à jouer...la facture de l'électricité est bien grande..

Voilà mon avis sur ce topic.

Bonne journée.
Anonymous

admin**
Invité


admin** a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum