[Topic Unique] Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique [Topic Unique] Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix le Sam 25 Mar 2006 - 20:29

Rappel du premier message :

Bonjour, cette section parle de livres que vous avez aimés, que vous voulez nous faire découvrir, posez vos critiques...

magikomix

Féminin
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Poup94 le Mer 17 Mai 2006 - 22:35

Livres fantastiques. Par exemple, avec Harry Potter à l'école des Sorciers, j'ai tout de suite accroché! Very Happy

J'aime bien les livres d'amours entre ados, en même temps c'est de mon âge ... Laughing

Poup94
*

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Poup94 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Sulyn le Jeu 18 Mai 2006 - 18:38

Sinon, pour harry Potter, c'est peut être une théorie invraisemblable; mais avec des potes on s'est dit que les héritiez de gryffondors c'est sans doute les ...weasleys!(m*rde, je sais plus comment on 'écrit, pardon d'avance)

C'est une déduction tout à fait logique!

Ex: ils sont dans gryffondors depuis des générations

Ils sont tous de sang purs... et plein d'autres.
Alors, conclusion?

Sulyn
**

Inscrit(e) le : 21/01/2006

Sulyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par lane le Jeu 18 Mai 2006 - 21:56

.. mais sinon j'aime bien lire les harry potter malgres que je prefere d'abord le voir en film ^^

lane

Féminin
Inscrit(e) le : 06/05/2006

http://ba-passion.forumactif.com
lane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ le Jeu 18 Mai 2006 - 23:23

@lane a écrit:.. mais sinon j'aime bien lire les harry potter malgres que je prefere d'abord le voir en film ^^

Les livres ont pourtant beaucoup plus de détails et beaucoup de charme à mon gout.
Même si j'ai aimé les films, ils m'ont toujours déçue, il y'a tellement de choses que nous lisons dans les bouquins que l'on ne retrouve pas dans les films...

mais après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
# Tropactif #

Féminin
Inscrit(e) le : 03/03/2006

http://anaboul.freediscussion.net/index.htm
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par garri09 le Mer 24 Mai 2006 - 16:48

Moi je lis beaucoup de fantastique (ewilan, Eragon, Narnia, Trilogie de Bartimeus) Mais j'adore les livres historiques.

Nottament j'aime Max Gallo. lol!

garri09
*

Inscrit(e) le : 23/05/2006

http://sdaforum.jeun.fr
garri09 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Winry74 le Mer 24 Mai 2006 - 17:56

moi j'adore les gros livre fantastiques!
je vient de finir le mode de Narnia (plus de 800 en 3mois (parceque j'avais lycée sinon je n'aurais mis qu'un mois -_-"))
et je suis plongée dans le tommes 2 d'Eragon...
j'ai lu tout les Harry potter (1semaine chacun environ )et j'attent le dernier avec impatience
sinon j'adore l'auteur Henri Loevenbruck qui fait le cycle des loup (composé pour l'instant de 2 trilogie : la moira et galicca)

je deteste les romans de rose si il ne sont pas dans un conetexte original c'est pourquoi je n'en lit jamais...
je lit tres peu de romans d'avecture (le seule que j'ai adoré c'est la trilogie du clan d'otori...)
les livres de faits réels je les lit simplement pour le lycée...
enfin je lit quelque romans historique (qui se passent dans l'egypte ancienne et au moyen-age seulement...)

voiloup ^-^

Winry74
Invité

Winry74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Spirit2807 le Jeu 25 Mai 2006 - 21:24

MOi j'adore les livres fantatstiques!!!! Harry Potter et Eragon sont mes livre préférés !!! Very Happy

Spirit2807
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 25/05/2006

Spirit2807 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Syls le Jeu 25 Mai 2006 - 21:40

J'ai voté "Fantastique", pas d'hésitation là dessus.
Je suis une grande fan des Royaumes Oubliés des livres fantasy medieval se passant dans l'univers des Royaumes avec pleins d'héros et d'histoires différentes.
Sinon j'aprécie les Tolkien évidement, Harry potter aussi, ainsi que Bobby Pendragon, "L'eveil de la magie" de Jude Fisher, et pleins d'autres que j'oublie mais qui pourtant son trés bien aussi, ça me reviendra.
Je vous conseille quand même (je me répète) les Royaumes Oubliés, c'est inévitable pour les fans ^^.

Cependant je suis aussi ouverte aux autres livres mais les romans policiers ou à l'eau de rose ou encore science fiction je cole pas vraiment Wink.

Syls
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 25/05/2006

http://aglais.naturalforum.net
Syls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Saretra le Lun 29 Mai 2006 - 21:41

Winry74 a écrit:moi j'adore les gros livre fantastiques!
je vient de finir le mode de Narnia (plus de 800 en 3mois (parceque j'avais lycée sinon je n'aurais mis qu'un mois -_-"))
et je suis plongée dans le tommes 2 d'Eragon...
j'ai lu tout les Harry potter (1semaine chacun environ )et j'attent le dernier avec impatience
sinon j'adore l'auteur Henri Loevenbruck qui fait le cycle des loup (composé pour l'instant de 2 trilogie : la moira et galicca)

je deteste les romans de rose si il ne sont pas dans un conetexte original c'est pourquoi je n'en lit jamais...
je lit tres peu de romans d'avecture (le seule que j'ai adoré c'est la trilogie du clan d'otori...)
les livres de faits réels je les lit simplement pour le lycée...
enfin je lit quelque romans historique (qui se passent dans l'egypte ancienne et au moyen-age seulement...)

voiloup ^-^

C'est une des rares fois que je vois quelqun qui connait La Moria et gallica .
Sinon ,pour en revenir aux hocruxes ,je pense que Voldemort à mis une partie de sa vie dans Harry sans le faire exprès ,quand il a esayer de le tuer.
Sinon ,qui pensez-vous que soit R.A.B ?

Saretra

Féminin
Inscrit(e) le : 31/10/2005

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/alpagena
Saretra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par magikomix le Mar 30 Mai 2006 - 8:21

On l'a déjà dit avant...
ça peut être le frêre de Sirius ( Regulus )
Ce qui serait logique :

Arrow C'était un Mangemort, et dans la lettre il appelait Voldemort Le seigneur des ténèbres,

Arrow Il est mort à la naissance de Harry

Arrow Il à été tué par Voldemort.

ça peut être aussi Rusard, mais bon...

magikomix

Féminin

Message par garri09 le Mar 30 Mai 2006 - 13:39

Sinon ,pour en revenir aux hocruxes ,je pense que Voldemort à mis une partie de sa vie dans Harry sans le faire exprès ,quand il a esayer de le tuer.
Je suis d'accord avec cette hypothèse.
Je pense que l'explication du frère de sirius est la plus probale

garri09
*

Inscrit(e) le : 23/05/2006

http://sdaforum.jeun.fr
garri09 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Saretra le Mar 30 Mai 2006 - 17:49

Désolée ,je n'avais pas vue ,mais je ne pense pas que se soit rusard ,le message cache dans le médaillon disait que RAB devrait etre mort quand voldemort retrouvrait le medaillon .

Saretra

Féminin

Message par magikomix le Mar 30 Mai 2006 - 19:16

Il le pensait
Mais je ne pense pas non plus que se soit lui, c'est un Cracmoll ! ! ! !

magikomix

Féminin

Message par Debilv le Sam 3 Juin 2006 - 21:53

Voici le Best des Fantaisie d'après mon classement à moi !

-Eragon [pour ceux qui veulent j'ai un forum RPG, discutions sur Eragon envoyez moi un e-mail ou regarder le petit WWW dans mon profil ^^]
-Harry Potter [Super fabuleux ! Tout les goûts tout les âges super livres !]
-Les Chorniques de Narnia [Super boulot pour l'auteur anglais point de vue développement narratif]
-Le Seigneur des Anneaux [beau travail fourni par J.R.R Tolkien]
-L'épée de Vérité [point de vue évolution psychologique des personnages super!]
-La Quête d'Ewilian [super pour les amateur de fantaisie... il y a tout de que l'on cherche]

Debilv

Masculin
Inscrit(e) le : 25/09/2005

http://eragon.forumpro.fr
Debilv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Izabell le Dim 2 Juil 2006 - 16:28

Moi je lis plutot des livres fantastiques comme harry potter, le seigneur des anneaux et autres.
C'est bien de genre d'histoire et en plus on peut comparer le livre et le film ce que j'aime bien.

Izabell
Invité

Izabell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Niennasriel le Mar 4 Juil 2006 - 15:12

les fantastiques sont les plus beaux livres, il n'y a pas de doute !! mais il y a plein d'autres livres non cités dans les réponses qui sont aussi géniaux que La croisée des mondes, les 6 tomes d'Ewilan (il faut lire les 6 absolument !!!), HP, Eragon..... (enfin tout ce qui a été dit, ....). Il ya a, par exemple :
-Abarat,Clive Barker (qui est une trilogie absolument ... parfaite avec dans le livre, des tableaux "magnifiques" peints par l'auteur);
-Le Vent de Feu, William Nicholson (trilogie également superbe)
-La Guerre des Fées, Herbie Brennan (trilogie)
-Joe et les sorcières, Anna Dale
-Le Cavalier du Dragon, C Funke
-Arthur, Luc Besson (tétralogie, pour l'instant) (pour les plus jeunes)
-Les Mystère d'Osiris, Christian Jack (?) (tétralogie)

Sinon, pour ceux qui préfère les romans historiques :
-L'Impératrice de la Soie, José Frèches (trilogie)
-Sally Lockart, Philip Pullman (même auteur que La Croisée des Mondes) (tétralogie)
-Tirya, Alain Surget (5 livres, pour l'instant)
-Chaân, Christine Féret-Fleury (trilogie)
-Journal d'une Sorcière, Celia Rees (2) (livres vraiment très bien)
-A la poursuite d'Olympe, Annie Jay

bah voilà, j'espère que ça vous inspirera et si vous avez aussi des titres de livres à proposer, n'hésitez pas, je suis en manque de lecture...! Crying or Very sad

Niennasriel
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 04/07/2006

Niennasriel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rose Kitty le Mar 4 Juil 2006 - 15:22

@Saretra a écrit:

C'est une des rares fois que je vois quelqun qui connait La Moria et gallica .
Sinon ,qui pensez-vous que soit R.A.B ?

Oui c'est dommage que peu de monde connaisse cete auteur car il est vraiment génial ^^
et sinon en ce moment je me mise à Artemis Fowl ! j'adore les petites pointes d'humour de l'auteur ^^

PS :pour ceux qui savait pas je sis Winry74 qui a eu un bug dans son ancien compte (je voulait changer d'adresse mais il a pas marché -_-')

Rose Kitty

Féminin
Inscrit(e) le : 06/06/2006

http://plusanima.conceptbb.com/
Rose Kitty a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Spiderone le Mar 4 Juil 2006 - 22:28

Moi, perso, j'adore A.Fowl !

Spiderone
*

Masculin
Inscrit(e) le : 03/07/2006

Spiderone a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Colleens le Mer 5 Juil 2006 - 21:13

Waouw Harry Potter. *o*

J'ADORE les bouquins de HP. C'est vraiment magnifique. On entre dans le monde de Rowling.... C'est tellement : MaGnIfIqUe. Bref, j'kiffe. Mr. Green Je vous conseille tous les tomes du 1 au 6 ^^ ça vaut le coup Wink

Kisouilles ! Surprised

Colleens

Masculin
Inscrit(e) le : 26/10/2005

http://malwen.forums-actifs.com
Colleens a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Colleens le Mer 5 Juil 2006 - 22:18

@Ronin d'Argent a écrit:Harry Potter

*** MEGA SPOILER ***

Selon une théorie très soutenue et très longue, Hermione est la soeur de Harry. Personnellement j'y crois vu l'incroyable travail de recherche de cette théorie.

*** FIN DU MEGA SPOILER ***

C'est DU N'IMPORTE QUOI. N'écoutez pas ces bêtises -___-" Rah la la Rolling Eyes

Colleens

Masculin
Inscrit(e) le : 26/10/2005

http://malwen.forums-actifs.com
Colleens a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Saretra le Mer 5 Juil 2006 - 22:55

@Debilv a écrit:Voici le Best des Fantaisie d'après mon classement à moi !

-Eragon [pour ceux qui veulent j'ai un forum RPG, discutions sur Eragon envoyez moi un e-mail ou regarder le petit WWW dans mon profil ^^]
-Harry Potter [Super fabuleux ! Tout les goûts tout les âges super livres !]
-Les Chorniques de Narnia [Super boulot pour l'auteur anglais point de vue développement narratif]
-Le Seigneur des Anneaux [beau travail fourni par J.R.R Tolkien]
-L'épée de Vérité [point de vue évolution psychologique des personnages super!]
-La Quête d'Ewilian [super pour les amateur de fantaisie... il y a tout de que l'on cherche]

Voila qui est bien ,super bien dit !!!
Il n'y a là que mes bouquins preferes !!!
et je rajoute : Vive L'épée de vérité !!!!!

Saretra

Féminin

Message par Texk le Jeu 6 Juil 2006 - 1:14

Moi j'adore les livres d'avanture ! ou policier !

Texk
**

Masculin
Inscrit(e) le : 02/07/2006

http://master-pub.forumactif.fr
Texk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Saretra le Ven 7 Juil 2006 - 21:28

@Adrien66 a écrit:
@Saretra a écrit:-il y a les livres de Chritian Jacq ,c'est plutot historique policier mais il y a de l'iréel ,

J'adore Christian Jacq
C'est plutôt roman d'aventure historique, mais aussi policier.Et de l'iréel,comme tu l'as dit.

Attention aux Mystères d'Osiris si vous aimez les romans qui bougent beaucoup.Ce qui n'est pas du tout le cas de cette série...
A ne pas lire si vous êtes fatigué! Laughing

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,oui ......le mystere d'Osiris .....; I don't want that

Saretra

Féminin

Message par akiro le Ven 7 Juil 2006 - 21:52

je lit de tout mais franchement le fantastic j'adore.

akiro

Masculin
Inscrit(e) le : 07/07/2006

akiro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut