Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

+146
Lixyr
TheOursBlanc
Davorow
Nocthara
Alfania Pluveh
ALG-DRS
jéré88
jean2
Dunkel
temari2
Magie oh ... Magie
fande livre fantastique
Skro
ginnypotter
Paulus
*Emy*
loukag
Roshwell
Arpanteur
Yoyo38190
sleen
Oromisor
Séb69
magikomix
Sûlagan
charling
Roshieru
electra
Weefels
x-thibo
merry.benji
Nadyssim
lyanna
lara
la_chtite_tohru
Sniper882
Ebrithil1
Martino
benkiller4
Nat-chan
Escaflowne
Akiro Gil’ Sayan
soso_ddann
pathoff
?Tabatha?
naruto-kyuubi-rendan
Barbatos
Guilec
Adrianis2
Feuille
Sharkoux_
ticoclamp
Sylvain83
balto
Saretra
mOrbidity
mira
Wedge
luciole de sdk
CN
Adripotpot
Vinyaya
Colleens
mlleagnes
Kejt Laster
Gat-oon
grishnak
Seyriu
thomACDC
Setsuna78
RPG magique
Minimoy
Linkintae
Emma Zanzibar
Debilv
*Maxime*
Touf
Prince Sernine
Snoop
_szarlotka_
thirrin
Adrien66
Devacion
beldandy
princess~moa
escrime
caissepop
Atlantid Vénésio
guiguilap03
babou
Kaede
akiro
ctudevotreaffaire
Sofie
Raoul d'Andrésy
Texk
Ronin d'Argent
Ivmouk
Spiderone
Rose Kitty
Niennasriel
garri09
Syls
Spirit2807
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
lane
Sulyn
Poup94
Kyron
Winstout
Gloris
Kugaro
Asashi
stete18
Hoshi no Seiiki
kalima
Bon Clay
Audrey Benz
Charak
Lyam
Natinat
Kitie
morgane
Surfeur10
hermione123
Tizk.
The-Penguin
Morbid Princess
Erel
letempsdunprintemps
Ambre59
Western Spaghetti
dad54
clairebblt
dark apocalypse
Keke
Elina
rajaa
valentynne
Benlastar
Olaria
Yankee83
Kuniva
Keko
moibis400
mimine812
150 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Sam 25 Mar 2006 - 20:29

Rappel du premier message :

Bonjour, cette section parle de livres que vous avez aimés, que vous voulez nous faire découvrir, posez vos critiques...
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Adrianis2 Mer 7 Fév 2007 - 18:44

magikomix a écrit:

j'ai pleuré à la fin! l'était trop bien!

Ya le pacte des marchombres qui est sorti (un livre sur ma liste de ceux à lire d'urgence ^^).
Il y a combien de tomes d'Artemis Fowl ? j'ai lu les trois premiers et c'est tout (j'ai entendu parler d'un 4ème avec un "opale" dans le titre -_-")

La croisée des mondes SUPER, j'ai vraiment adorée, une telle imagination comme ça c'est pas posssible !!! Par contre je me suis fais hué Very Happy toutes mes potes sont hyper cathos ! :lol!: Mouahaha Sinon c'est Operation Opale pour Artémis Fowl... ET il y a pour les fans le Dossier Artemis avec 2 nouvelles dedans et des trucs marrants... Et Ellena est trop bien ! On coprends pas mal de choses avec.

Mais; pour ceux qui on lu L'Autre: SALIM EST IL UN METAMORPHE ???? Tous mes potes disent que je suis folle; mais il vient du Cameroun et les Métamorphent apparemment vivent là bas...

Le 5 livre d'Artemis sortira bientôt.Le film Artemis Fowl (1) sortira aussi,one ne sait pas encore la date^^''.
Adrianis2

Adrianis2
*****

Masculin
Messages : 623
Inscrit(e) le : 04/04/2006

http://www.greffedevie.fr/
Adrianis2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Mer 7 Fév 2007 - 19:09

Je suis hyper pressée... Vous savez qui est le réalisateur ?!!?
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Guilec Mer 7 Fév 2007 - 21:06

Livre fantastique
Guilec

Guilec
***

Masculin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 07/02/2007

http://pokemon.forumonline.biz/index.htm
Guilec a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Roshieru Mer 7 Fév 2007 - 21:07

Ah quoi sert ce post, guilec ? ^^" Merci de ne pas poster pour ne rien dire.
Roshieru

Roshieru
Membre actif

Féminin
Messages : 5844
Inscrit(e) le : 19/07/2004

Roshieru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Jeu 1 Mar 2007 - 12:59

Sinon; aux lecteurs d'Ewilan... Pensez-vous que Salim pourrait être un métamorphe ? ça parait assez probable...
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Barbatos Ven 2 Mar 2007 - 13:21

Moi j'ai lu les 3 premiers tomes d'Artemis Fowl, dailleur j'adore Smile
Il y a donc un 4 et 5 ???

Barbatos Smile
Barbatos

Barbatos
***

Masculin
Messages : 194
Inscrit(e) le : 04/02/2007

http://formule1.forumzen.com
Barbatos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Lun 2 Avr 2007 - 23:23

OOOOH mais regardez ce que j'ai trouvé ?!!?


Artemis Fowl : un petit air de ...

Brève Rencontre avec Eoin Colfer

« Je dévorais les aventures de Sherlock Holmes . A chaque histoire , quand le client débarquait au 221B , j’essayais d’appliquer la méthode de Holmes en relevant tous les petits details du personnage et , inmanquablement j’arrivais à des déductions ...Complètement à l’opposé de celles de Holmes !!! »

Vous étiez peut-être comme moi , complètement ignorant des aventures fantastico-thrillo - délirantes du jeune Artemis , vilain garnement ...Millionaire âgé de dix ans , génie de l’informatique , maître ès- déductions en tous genre ...Et pourtant la série consacrée aux histoires du jeune Artemis ( 4 tomes parus en France à ce jour chez Gallimard Jeunesse ) caracole en tête des best-sellers mondiaux ( Disney travaillant même sur une adaptation au Cinéma à l’heure actuelle ). Le Service de Presse de son éditeur français m’a gentiment invité à faire partie d’un panel restreint de journalistes pour pouvoir rencontrer de visu l’écrivain irlandais ...

L’homme est un ancien instituteur , fait preuve de beaucoup de modestie et d’humour , et adore tout simplement discuter avec les gens de tout ( littérature , musique - il adore ...David Bowie , Comics books ... ). Petit florilège de certaines de ses réponses tout azimuth lors d’une longue interview accordée à Paris à quelques journalistes privilégiés la semaine dernière...

Q : Votre bio mentionne que parmi vos ouvrages préférés on, trouve le thriller de Thomas Harris Le Silence des agneaux . Pour un auteur de livres pour la jeunesse , c’est quand même curieux, non ???

Eoin Colfer : En fait, j’aime beaucoup d’auteurs très différents les uns des autres . Je vénère par exemple Le Seigneur des mouches , qui pour moi représente la Fantaisie ultime d’une aventure pour les enfants . Imaginez , avoir à ré-inventer une société où il n’y a pas le MOINDRE adulte . Que peut-on rêver de mieux quand on est ado ???

Je suis aussi un très gros lecteur de comics books (d’ailleurs une adaptation des aventures de mon personnage Artemis Fowl , est en préparation pour ce type de media ) . J’adore par exemple Hellboy . J’ai eu la chance d’étre invité à une ComicCon américaine il y a peu , et j’étais aux anges de pouvoir rencontrer des auteurs que je vénère ..

Donc, pour en revenir au Silence des agneaux. Aaaah oui , un personnage qui vous répond que c’est vous qui êtes au menu du dîner où on vous a invité , c’est fabuleux (rires) . J’adore l’humour noir . Et l’humour non-sensique aussi d’ailleurs . Je suis aussi un gros fan de Terry Pratchett ...

Q : on lit dans votre bio officielle : « Ses inspirations sont multiples et hétéroclites : de James Bond (... ) à la mythologie Celte , en passant par Batman, Dark Vador, Conan Doyle ou Hannibal Lecter du Silence des Agneaux ... » . L’intêret pour l’œuvre de Arthur Conan Doyle remonte à quand ??

EC : Déjà , pour moi , Arthur Conan Doyle , ce sont indéniablemen les aventures de Sherlock Holmes . C’est le côté “machine à déductions” de Holmes que j’adore . Vous lui donnez un bouton de manchette et il vous fait toute la généalogie de la famille du propriétaire du bouton en question ( rires ) !!!! C’est son processus intellectuel qui m’a toujours fasciné ; j’ai essayé d’en doter mon héros aussi ...En fait , ma grande idée , c’est qu’avec un livre , on peut voyager dans des tas d’univers . Pas besoin de se déplacer. Sherlock résoud des énigmes incompréhensibles sans bouger de Baker Street !!!!

Je travaille d’ailleurs un peu comme ça : je fais une très grande partie de mes recherches sur le Net, c’est un outil de travail merveilleux , mais je prends aussi des notes partout où je vais quand je me rends à l’étranger , avec photos . A tel point que les gens se demandent parfois (rires) « c’est qui, ce petit irlandais qui griffonne comme un fou sur son carnet ???? » . Il me semble me rappeler que Holmes gribouille aussi parfois des notes quand il se déplace d’ailleurs...

Q : Et le côté James Bond ?

EC : Ah ! J’ADORE les James Bond ! Je parle des romans , là . Leur construction basique , leurs « Méchants » colorés ...J’ai lu tout Fleming , et aussi les auteurs qui ont ensuite pris sa succession ...C’est vrai que Artemis est un fana de gadgets de toutes sortes , plus inspirés du Bond Cinéma , on va dire ... Parenthèse : d’ailleurs, bravo pour les couvertures françaises de mes Artemis . La dernière fait très “High Tech” .Euh (à l’attachée de Presse), elle représente QUOI, au juste ? (rires)

Q : Il paraît qu’il y a un projet d’adaptation au Cinéma pour Artemis Fowle ??? Un rapport avec le succès fulgurant d’un jeune apprenti sorcier dont les initiales sont H.P par hasard ??

EC : C’est clair , nous devons beaucoup, non, nous devons ENORMEMENT tous à J.K Rowlings d’avoir fait exploser le box-office avec Harry Potter ...Ce qu’il faut bien expliquer et dont il faut se réjouir , c’est que, grâce à elle, les jeunes ont repris goût à la lecture. C’est ça le plus important...

J’ai lu le scénario en cours qui englobe les 2 premiers romans. Pour le moment, on n’en est qu’au stade de la pré-production. Aucun réalisateur n’est encore attaché au projet, mais il y a bien quelqu’un en vue . Quelqu’un de « grand », mais peux pas en dire plus, désolé ...

Parenthèse Disney : j’ai beaucoup aimé leur adaptation de Narnia, par ailleurs. Voilà encore un film qui donnera envie de lire à la jeune génération. Donc bravo !!!!

Remerciemments : Béatrice Foti , Alixane De Lassus - Service de Presse Gallimard Jeunesse



Kevin Collette
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par naruto-kyuubi-rendan Mer 4 Avr 2007 - 13:29

Moi aussi J'adore les livres fantastiques Comme La croisée des mondes,Narnia,HP et Artemis Fowl Smile

Mais mon préféré est à la croisée des mondes :p


magikomix a écrit:Sinon; aux lecteurs d'Ewilan... Pensez-vous que Salim pourrait être un métamorphe ? ça parait assez probable...
Bah On Ne le saura jamais car il ne fera pas de suite ...Il me l'a dit Smile
naruto-kyuubi-rendan

naruto-kyuubi-rendan
*****

Masculin
Messages : 692
Inscrit(e) le : 24/07/2005

http://Huhu.forumactif.com
naruto-kyuubi-rendan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par ?Tabatha? Mer 4 Avr 2007 - 13:40

Moi c'est les livres fantastiques!Surout harry potter et narnia.J'ai aussi ete trés decu car a la fin du film harry est sensé donner son argent qu'il a gagner a fred et george pour leur magasin!
?Tabatha?

?Tabatha?
***

Féminin
Messages : 151
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://tara-duncan.forumaction.net
?Tabatha? a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par soso_ddann Lun 30 Avr 2007 - 23:35

Moi j'adore les roman de fantastique. Je ne lis que de ça, mais je n'écoute jamais les film. Je les trouve trop brefs comparé au livre. Par exemple, Harry Potter, j'ai juste regarder le premier. Il arrive des chose qu'on arrive pas à comprendre si on a pas lu le livre .
Je me demande bien si je vais accepter qu'un jour mes romans soit portés à l'écran ! J'écris du fantastique, et je suis vraiment déçue qu'il y en aies qui insulte Ann Robillard (J'ai lus pas mal tout les commentaires) . C'est décevant. Elle y a mit son effort , et elle m'a déjà précisée qu'elle avait écrit ses livres (les Chevaliers d'Émeraude) pour elle même sans avoir nécéssairement envi de les voir publiés. De plus, elle écrit de sa façon.
Je suis au deuxième tome de Eragon, l'Aîné, et puis je le trouve excellent ! J'ai aussi hâte de voir le septième tome de Harry Potter sortir en librairie, les Celtina, les Leonis, les Amos Daragon, tout ça c'est des histoires que je recommende aux lecteurs de Fantastique. Ainsi qu'aux auteurs de Fantastique ! C'est beaucoup en les lisant que me sont venues mes idées pour mes histoires !
Au fait, si il y a des auteurs dans ce forum, j'aimerais beaucoup qu'ils me contactent, quel que soit leur genre!
Voilà !
Ho, et aussi, je n'aie jamais lu les Artemis Fowl , j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me renseigner sur ce qui se passe dans cette aventure. Au passege, je vous conseil enfin les Chroniques de SpiderWick !

Sophie
avatar

soso_ddann
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 30/04/2007

http://ecrivainedecristal7chevaliersdemeraude33.oldiblog.com
soso_ddann a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par soso_ddann Mar 1 Mai 2007 - 13:50

Very Happy Salut ! Moi j'adore les romans de Fantastique , c'est trop bien ! Je ne lis que de ça, ou presque, quelques fois des romans policier Rolling Eyes Enfin , moi j'ai adorer la saga " Au-delà de l'univers " par Alexandra Larochelle . Eragon aussi est excellent, ainsi que Harry Potter ( le sixième et le cinquième tome ) , les Chroniques de SpiderWick , Zoombira, Darren Shan, Spooksville , Darkhan, À la croisée des mondes , Léonis, les Chevaliers d'Émeraude , Celtina , ce sont tous des aventures trop supers à lire ! Il n'y en a pas un que je vous conseil plus que les autres , ils sont à égalité .


Au fait , il y a quelqu'un qui ÉCRIT du Fantastique ici ???? Moi oui , et j'aimerais beaucoup parler avec d'autres auteurs Cool On pourrait parler de nos histoires qu'on a fait ou qu'on fait présentement !
avatar

soso_ddann
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 30/04/2007

http://ecrivainedecristal7chevaliersdemeraude33.oldiblog.com
soso_ddann a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Mer 2 Mai 2007 - 0:02

Ben moi oui xD
MP=>
Pour naruto chépatroquoi, si on le saura dans le prochain tome de l'Autre.
Il me l'a dit.Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... - Page 9 Icon_smile
EDIT: bah ça y est je l'ai lu.
JE SAIS TOUT xD
Non il ne le dit pas directement, mais on sais des trucs sur la disparition des vêtements...
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Akiro Gil’ Sayan Lun 14 Mai 2007 - 12:54

vous connaissez le code armita de stephen cole?


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 13:37, édité 1 fois
Akiro Gil’ Sayan

Akiro Gil’ Sayan
Nouveau membre

Masculin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 14/05/2007

Akiro Gil’ Sayan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Escaflowne Lun 14 Mai 2007 - 13:52

Je fait un +1 pour les livres fantastiques dans le vote mais ca compte aussi pour livres d'aventures, ne sachant pas vraiment dans lequel casé les livres que j'aime, qui sont generalement plutot heroic-fantasy.
Je me base donc beaucoup sur ce genre de bouquin que je trouve tres attrayant dans la mesure ou l'on navigue dans un monde totalement different du notre et pourtant tellement similaire ... Grand fan du sieur -genie- Tolkien, j'aime egalement beaucoup une trilogie nommé "la tapisserie de fionavar" ecrite pas Guy Gavriel Kay qui se resume a un Seigneur des Anneaux deformé melangeant notre realité a celle d'un autre monde (j'arrete la si quelqu'un veut le lire) ou simplement les recits cmme les aventures des chevalier de la table ronde toussa quoi ... ^^
Escaflowne

Escaflowne
****

Masculin
Messages : 392
Inscrit(e) le : 01/05/2007

http://clanslords.lolforum.net
Escaflowne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Mar 29 Mai 2007 - 21:03

J'ai le artémis fowl ciiiiqueuuh
Et il est supeeeereuh
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Nat-chan Mar 29 Mai 2007 - 21:17

Escaflowne a écrit: j'aime également beaucoup une trilogie nommée "la tapisserie de fionavar" écrite par Guy Gavriel Kay

J'lai lue aussi, j'ai bien apprécié.
Sinon, j'ai récemment lu "La Prophétie des Pierres", de Flavia Bujor (qui a écrit ce livre à 13 ans jdis bravo). Assez sympa. Ptit résumé;

Trois jeunes filles, Jade, Ambre et Opale, issues de milieux différents, découvrent le jour de leur quatorzième anniversaire qu'elles ont été adoptées. L'écho d'une ancienne prophétie les oblige à quitter leur famille pour accomplir leur mission dans un lointain Royaume....(je spoilerai pas plus). L'histoire est prennante, parfois drôle....à lire.
Nat-chan

Nat-chan
***

Messages : 183
Inscrit(e) le : 05/01/2007

http://kingdom-hearts-world.forumzen.com
Nat-chan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Ebrithil1 Ven 29 Juin 2007 - 16:33

j'adore a font les livres fantastique
ex:Harry Potter,Artemis Folw,Narnia,Les chevalier d'emeraude...etc
Ebrithil1

Ebrithil1
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 13/06/2007

Ebrithil1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Martino Ven 29 Juin 2007 - 16:36

J'adore les vieux livres et classiques .
Exemple d'auteurs : Dumas, Victor Hugo (en particulier "L'homme qui Rit" etc ...
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Ebrithil1 Ven 29 Juin 2007 - 16:45

j'aime aussi les mangas
Ebrithil1

Ebrithil1
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 13/06/2007

Ebrithil1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Martino Ven 29 Juin 2007 - 16:46

Les mangas ?
Je préfère largement les vieilles BD à la facon Pieds Nickelés Razz
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par benkiller4 Ven 29 Juin 2007 - 16:53

j'adore HP - Eragon - Seigneur des anneaux.
mais j'aime aussi beaucoup les thrillers de deux auteurs: Maxime Chattam et John Grisham. j'ai tout leur bouquins aux deux et je m'en lasse pas...
benkiller4

benkiller4
***

Masculin
Messages : 161
Inscrit(e) le : 05/06/2007

http://ma-passion.keuf.net/index.htm
benkiller4 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Martino Ven 29 Juin 2007 - 17:31

benkiller4 a écrit:j'adore HP - Eragon - Seigneur des anneaux.
mais j'aime aussi beaucoup les thrillers de deux auteurs: Maxime Chattam et John Grisham. j'ai tout leur bouquins aux deux et je m'en lasse pas...

Tu peux m'en citer des titre s'il te plait ?

@+
Martino
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Ebrithil1 Ven 29 Juin 2007 - 19:06

moi je ne m'en lasse pas aussi,je les relit,relit et relit
Ebrithil1

Ebrithil1
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 13/06/2007

Ebrithil1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par la_chtite_tohru Lun 20 Aoû 2007 - 22:22

salut moi j'adore les romans fantastique
pourriez vous me donnez votre avis est ce que si dans une librairie vous trouviez un livre et que le resumé ressemble a un truc comme ça :[u]Dans un monde parallèle les animaux vivent sans humains mais tout commence a changer et pour eviter cela seul trois jeunes filles peuvent les aider ... [/u]
quand penseriez vous merci d'avance Smile Smile Smile
la_chtite_tohru

la_chtite_tohru
Nouveau membre

Féminin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 20/08/2007

la_chtite_tohru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par lara Mar 21 Aoû 2007 - 8:27

ah on ne peut plus voter...
moi je n'aime pas le fantastique, enfin à part évidemment
l'éternel Harry Potter.
sinon je suis plutot romans historiques ou policiers
lara

lara
Membre habitué

Féminin
Messages : 1178
Inscrit(e) le : 02/09/2004

http://animedisney.forumactif.com
lara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par lyanna Ven 24 Aoû 2007 - 23:45

Je conseille a touts les lecteurs de fantastique de lire les livre a la croisée des mondes .... ce livre est plus que genial ( en plus il va bientot sortir au cinema !)
lyanna

lyanna
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 16/08/2007

http://123.huyrret.com
lyanna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Weefels Sam 25 Aoû 2007 - 8:50

lyanna a écrit:Je conseille a touts les lecteurs de fantastique de lire les livre a la croisée des mondes .... ce livre est plus que genial ( en plus il va bientot sortir au cinema !)

Bonjour,
Il faut s'attendre aussi à ne pas être déçu ^^
Prenons l'exemple d'Eragon. En livre, c'était magnifique,, j'ai vraiment apprécié...mais le fait d'avoir vu le film était un peu non TRES décevant Confused
Quant à moi, je suis très fantastique: Narnia, Le livre des Etoiles, Everworld, et plein d'autres.
C'est vraiment fabuleux, des histoires envoûtantes, magiques...en gros, le bonheur!!!

Sinon, j'ai entendu parler de la croisée des mondes, et je compte m'en approprier d'ici quelques jours...quand j'aurais assez de fond mdr!
Weefels

Weefels
Membre actif

Masculin
Messages : 4584
Inscrit(e) le : 02/06/2007

https://weefels.forumactif.com
Weefels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Nadyssim Sam 25 Aoû 2007 - 19:33

Hello, moi je suis très axé fantastique, mais maintenant plus vers l'heroic fantasy, je vous donne quelques titres:

-De David Gemmel: Le cycle des Drenaïs.je le conseille vraiment à tous, c'est de la baston tout le long du livre, pour ceux qui aime ce style là vous allez adoré Wink
-La compagnie Noire de Glen Cook, un humour décapant, avec une histoire vraiment bien écrite, que je conseille à tous, petit ou grand. (J'en suis au tome 5).
-La Tour Sombre de Stephen King, pour moi son chef d'oeuvre. En sept tome, l'auteur nous envoute, et nous montre une histoire qui se passe dans notre monde mélè avec un autre. A lire de toute urgence Wink (J'en suis au tome 4).
-Enfin, dernier petit coup de coeur, La couronne des sept royaumes, de David B. Coe. Une histoire passionante également, sur plusieurs tomes.

Tout ses livres sont en format de poche (execpté Le cycle des Drenaïs en édition Bragelone (compter 25€ par bouquin)) donc à un prix abordable.
Ensuite, dans un registre plus "enfant", je vous conseille Bobby pendragon, Tom cox, La trilogie des Bartiméus, et j'en passe et des meilleures Smile (je ne vais pas redire tout ceux qui ont déjà était dit Wink)
Pour info, j'écris un peu, lorsque le coeur m'en dit Wink
Nadyssim

Nadyssim
Nouveau membre

Masculin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 22/08/2007

http://sereitei.forums-actifs.net
Nadyssim a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum