Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 404 utilisateurs en ligne :: 76 Enregistrés, 2 Invisibles et 326 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, biziboy, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, chrismax73, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, EE8, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, livans, loly1309, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, Mirisme, monster820, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Rukario, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, Tyma, violine, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Afficher vos avertissements.
Page 1 sur 1 • Partager •
Afficher vos avertissements.
Une solution parmi tant d'autres, mais simple et visible de tous.
Allez dans le:
Panneau d'administration -->section Utilisateurs, et là, cliquez sur Rangs.
Vous ajoutez un nouveau rang que vous appelez comme vous voudrez pour l'exemple j'ai choisi "1er AVERTISSEMENT", le définir en tant que rang spécial puis lui ajouter une image et Envoyer.
ATTENTION: Je ne suis arrivé à attribuer une couleur au titre du rang que plus tard en revenant le réediter.
Pour attribuer une couleur au rang, inscrivez ceci dans le nom du rang:
<font color=codecouleur>Nom du rang</font>
Ensuite toujours dans le:
Panneau d'administration -->section Utilisateurs, et là, cliquez sur Gestion.
Tapez le pseudo de la personne, cliquer sur OK.
Et tout en bas du tableau lui attribuer le nom du rang convenant à l'avertissement, et cliquez sur Envoyer.
et voila le résultat.

Il est bien évidemment possible de répéter l'opération pour le deuxième et le troisième avertissement.
Bon courage à tous
Allez dans le:
Panneau d'administration -->section Utilisateurs, et là, cliquez sur Rangs.
Vous ajoutez un nouveau rang que vous appelez comme vous voudrez pour l'exemple j'ai choisi "1er AVERTISSEMENT", le définir en tant que rang spécial puis lui ajouter une image et Envoyer.
ATTENTION: Je ne suis arrivé à attribuer une couleur au titre du rang que plus tard en revenant le réediter.
Pour attribuer une couleur au rang, inscrivez ceci dans le nom du rang:
<font color=codecouleur>Nom du rang</font>
Ensuite toujours dans le:
Panneau d'administration -->section Utilisateurs, et là, cliquez sur Gestion.
Tapez le pseudo de la personne, cliquer sur OK.
Et tout en bas du tableau lui attribuer le nom du rang convenant à l'avertissement, et cliquez sur Envoyer.
et voila le résultat.

Il est bien évidemment possible de répéter l'opération pour le deuxième et le troisième avertissement.
Bon courage à tous
Dernière édition par le Sam 15 Jan - 10:25, édité 8 fois
PatMax- Invité

forzainter- ****
-

Niveau d'alerte: