Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 1 Invisible et 208 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Méphisto-, adam_sfp, anne, benn083210, Bridget, Caline-08, citron, cocofeye, Darkaprincesse, enjauge, Etana, Fadette, FANCH 56, Final-Blond, froogy, gigim, Hellcat, istevan, jenyfer55, Kadou, La Laude, Le-Piaf, Master-urban, missx, Monette69, Montainer, Mymymy, Nanou89, nessyman, Nilana, olkev, Satamania, superpepette, symetrix, tatiecathy, Typlo, Valentine Jasper, vanou77, yagoubi, yoyo 76, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Bannière aléatoire ou défilante
Page 1 sur 1 • Partager •
Bannière aléatoire ou défilante
Ce tutoriel va vous expliquer comment créer une bannière aléatoire, c'est-à-dire une bannière qui change à chaque actualisation et à chaque changement de page. Ce tutoriel vous expliquera aussi comment créer une bannière défilante, c'est-à-dire une bannière dont les images défilent les unes après les autres.
► Être administrateur.
► Modules ► HTML - Gestion des pages HTML ► Créer une nouvelle page HTML Paramètrez les champs ainsi :
► Cliquez sur , si celui-ci apparaît. ► Si c'est qui est affiché, ne cliquez pas Ensuite il faudra mettre dans la zone texte, le code approprié à votre version, parmis les codes de l'étape 2.
Code avec défilement de bannières : (il faut changer le 3000 (= 3 secondes) pour changer la période entre chaque bannière)
Code avec défilement de bannières : (il faut changer le 3000 (= 3 secondes) pour changer la période entre chaque bannière)
Code avec défilement de bannières : (il faut changer le 3000 (= 3 secondes) pour changer la période entre chaque bannière ) Pour ajouter une image dans toute les versions il faut : ► Ajouter une ligne "banner[X]='adresse_image';" après la dernière ligne d'image ( ici img[2]='adresse_image_3'; ). ► Remplacer le X par le prochain numéro libre ► Remplacer le adresse_image par l'url de la prochaine image des images devant apparaître aléatoirement.
► Général ► Forum | Configuration ► Description du site Il suffit ensuite d'ajouter dans la description du site : En remplaçant url_de_la_page_html par l'adresse de la page que vous avec créé plus haut. Si vous avez tout bien fait, vous avez fini votre bannière aléatoire ! Ce tuto peut être un peu complexe, alors n'hésitez pas en cas de problèmes à poster sur le forum. Tutoriel réalisé par Toto456 pour Forumactif. Aucune reproduction possible sans accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

Toto456- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Re: Bannière aléatoire ou défilante
Transition fondu pour la bannière défilante |
Code à insérer pour toute version :
Il faut enregistrer et insérer le script ainsi que faire la liste des images comme il est indiqué sur le post juste au dessus Pour les autres paramètres, voici ce à quoi ils correspondent : |
| Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par Etana. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte: