Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 362 utilisateurs en ligne :: 69 Enregistrés, 3 Invisibles et 290 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alban 56, Aleks09, Américan-dad, Azerty2050, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, darkmaud, Dirty Prince, djassem, dragozo, EE8, Elenia, FANCH 56, fanfan789, flitzz, futurpunk, fyxx, George Quintard, gregoire.bert, Irina, Jedge-, JLB, kenjiro`, Keyes, Kirara, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, livans, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, Mirisme, Natsoumie, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., pierre050996, piter, PrincessWeasley, Quentin06, rollsepoye, Sahin, severine52, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, violine, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Comment régler quelques problèmes suite au passage sous IE 8
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment régler quelques problèmes suite au passage sous IE 8
Bonjour tout le monde 
Je me permets de rédiger ce petit post pour venir en aide à certains, si ceux-ci connaissent des problèmes dans leur forum depuis leur passage sous IE 8
J' ai eu, en effet, moi aussi des soucis que je n' avais jamais rencontré sous IE 7 et depuis, la plupart ont été corrigés !
En fait, il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 : l' affichage de compatibilité
Normalement, dans la barre d' adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d' actualisation. Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et bingo, beaucoup de choses devraient rentrer dans l' ordre
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez
Si ce logo n' apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Voilà, j' espère que ce petit post vous sera utile
Au plaisir, M'sieurs, Dames
Je me permets de rédiger ce petit post pour venir en aide à certains, si ceux-ci connaissent des problèmes dans leur forum depuis leur passage sous IE 8
J' ai eu, en effet, moi aussi des soucis que je n' avais jamais rencontré sous IE 7 et depuis, la plupart ont été corrigés !
En fait, il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 : l' affichage de compatibilité
Normalement, dans la barre d' adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d' actualisation. Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et bingo, beaucoup de choses devraient rentrer dans l' ordre
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez
Si ce logo n' apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Voilà, j' espère que ce petit post vous sera utile
Au plaisir, M'sieurs, Dames

kokocha91- **
-

Niveau d'alerte: