Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
créer une playlist via deezer
Page 1 sur 1 • Partager •
créer une playlist via deezer
Asus a écrit:Creation d'une playlist sur Deezer ( by Yco )
Rendez vous sur Deezer http://www.deezer.com/
ATTENTION : Seuls les fichiers audio au format MP3 sont acceptés.
1 - Création d'un compte
Pour créer une playlist sur Deezer vous devez au préalable avoir ouvert un compte.
Pour ouvrir un compte cliquez sur Inscrivez vous gratuitement. L'ouverture du compte grace au formulaire ne présente pas de difficultés particulières, je vous laisse faire.
2 - Creer votre playlist
Une fois votre compte créé, connectez vous grace à vos identifiants, puis rendez vous sur Musique puis sur Créer une playlist, dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir vous devez donner un nom a votre playlist, puis je vous conseil de donner le statut publique a votre playlist (statut par défaut) puis cliquez sur valider.
Vous devez ensuite uploadé vos fichiers (les hebergés chez Deezer), cliquez sur MES MP3s puis sur AJOUTER MES MP3s puis sur Parcourir
et allez chercher votre fichier sur votre ordinateur grace au menu déroulant.
Dans la barre d'état vous allez voir la progression de l'upload grace au défilement, le message Fichier uploadé vous signal la fin du transfert.
Vous pouvez à ce moment recommencer un autre upload en cliquant sur Uploader de nouveaux fichiers et ainsi de suite.
Une fois la fin de l'envoi de vos fichiers MP3 cliquez de nouveau sur MES MP3s, il vous suffit maintenant d'envoyer les morceaux Mp3 de votre choix dans votre playlist par un simple glissé.
3 - Récuperer le code de votre playlist
Cliquez sur le nom de votre playlist puis sur BLOG, sur cette nouvelle fenêtre vous allez pouvoir personnaliser votre lecteur grace aux cinq couleurs de lecteur disponibles. Vous pouvez personnaliser vous même chaques couleurs en cliquant sur Personnalisez votre lecteur exportable.
Une fois terminé, cliquez sur COPIER CE CODE, une fois ce code en attente dans votre presse papier, coller le sur un fichier texte tel que Wordpad ou bloc-notes.
Vous allez devoir récuperer une partie du code, la partie entre les balises
- Code:
<embed> et </embed>
voici un exemple du code Deezer complet:
- Code:
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=7924708〈=FR&colorBackground=0xFF6600&colorButtons=0xD95700&textColor1=0x333333&textColor2=0x444444&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1160497"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=7924708〈=FR&colorBackground=0xFF6600&colorButtons=0xD95700&textColor1=0x333333&textColor2=0x444444&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1160497" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="220"></embed></object><a href="http://www.deezer.com" style="border:none;margin:0;padding:0;"><img src="http://www.deezer.com/embedded/footer.jpg" alt="free music" title="free music" border="0" style="border:none;margin:0;padding:0;" /></a></div>
et voici le code que vous devez récuperer:
- Code:
<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=7924708〈=FR&colorBackground=0xFF6600&colorButtons=0xD95700&textColor1=0x333333&textColor2=0x444444&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1160497" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="220"></embed>
pour modifier lecture auto et aleatoire
autoplay=0&autoShuffle=0 par autoplay=1&autoShuffle=1
RESULTAT
Vous voila avec le code de votre playlist que vous allez pouvoir intégrer a votre forum.
ensuite si vous desirez avoir la music en continue sur votre forum, je vous conseil le tuto de Prof TNJ => http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/proftnj-musique-en-continu-sur-le-forum-t193369.htm
tutoriel crée par Yco

Asus02- + Hyperactif +
-

Nombre de messages: 6262
Points: 709
Date d'inscription: 19/12/2007
Niveau d'alerte:

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil
Mise a jour Forumactif: Encore plus de fonctionnalités innovantes pour vos forums ! 
Les règles du FdF
Sécurité












par 







» Comment envoyer un MP a tout les membres ?
» désactivez les vidéos youtubes et dailymotion
» bloqué accés à certains membres
» Et si c'était la guerre ?
» [Topic Unique] Musique
» options mails personnalisés
» Probleme page d'accueil et html
» balise méta non validée !!!!