Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 410 utilisateurs en ligne :: 80 Enregistrés, 2 Invisibles et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, biziboy, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, chrismax73, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, EE8, Elenia, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, livans, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, Mirisme, monster820, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Rukario, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, Tyma, violine, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Musique sur les Forums !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Musique sur les Forums !!!
Bonjour à tous je viens vous réafficher ce tuto pour vous aider à placer votre lecteur de musique sur votre forum.
Maintenant le code:
Donc pour mettre un lecteur de musique sur votre forum si vous voulez l'avoir sur toutes les pages du forum mettez le code ici
.
Si vous ne le voulez que sur votre page d'accueil vous l'insèrez
ici
Et si vous voulez le voir sur votre portail seulement crée un bloc et inserer le code dedans.

Et ici vous pouvez appuyez sur play pour entendre le son de la musique (besoin du pluggin win media player pour afficher le lecteur si vous ne le voyez pas, >>>Dl Win Media Player serie 11 )
Allez y essayer de cliquer sur le lecteur que vous voyer ici en-dessous lol il vous mordera pas

Vous pouvez ici aussi appuyez sur play pour entendre la musique (si vous ne voyez pas le lecteur vous aurez besoin du pluggin pour quick time player pour afficher le lecteur prenant en charge les fichier MP3 )Pluggin Apple Quick time player

Explication
Ce qui est en rouge c'est l'url de votre musique(d'où elle vient).
Explication
Ce qui est vert c'est la taille en largeur du lecteur vous pouvez lui mettre 800 pixel si vous le desirez, vous aurez un lecteur qui fera 800 pixel de large.
Mettre 1 si vous voulez cacher le lecteur.
Explication
Ce qui est en bleu pour la hauteur du lecteur 40 pixel c'est tres bien ne changez rien ici sinon vous risquez d'avoir un carré noir au dessus de votre lecteur.
Explication
Ce qui est en violet c'est le type de media audio (Mp3/midi/etc...).
Explication
Ce qui est en orange c'est le nombre de fois que vous entendrez votre musique vous pouvez lui dire qu'il repasse en boucle votre musique en mettant True ou False si vous voulez l'entendre qu'une fois.
Explication
Ce qui est en marron c'est si vous voulez qu'il démarre automatiquement votre musique ou en mettant "False" votre musique ne demarrera que si vous cliquez sur play sur le lecteur(quick time player) ou en mettant "0" pour le lecteur (win media player).
Regardez ca marche

Lisez attentivement ce qui suit si vous desirez installer à coup sûr, vos codes
Bon à savoir lors de vos installations de scripts(bon pour tout les codes )
1° chose a savoir lorsque vous mettez un code dans vos pages du forum et quelque soit la page ou l'endroit ou vous le mettez il faut vous assurez d'une chose : c'est d'avoir au préalable fait un copier coller de votre code "fini" et dans sa totalité (si il y en a plusieurs) sur un page textes de type word, wordpad,wordperfect,ou tout autres traitements de textes:
Pourquoi?.... he bien c'est simple a chaque fois que vous vous rendez sur votre code dans vos pages le code primaire
du forum remanipule votre code et met un souc (un desordre grave) dans votre code précédement insérer.
Du coup quant vous y êtes et que vous rajouter un nouveau code (pour ceux qui en ont déjà un pour un autre script) l'ancien code que vous aviez placer à été remanipuler par le code
de votre forum et donc les paramêtres de ce dernier ne sont plus fonctionnel , et celui que vous êtes en train d'installer a de forte chance de ne pas fonctionner correctement .
Donc le mieux à faire c'est de mettre tout vos code propre les uns à la suite des autres sur une page de traitement de textes comme cela quant vous vous rendez sur votre forum à l'endroit où vous irez inserer votre code vous effacerez tout simplement votre ancien code (remanipuler par
) en le deletant et en y mettant le votre (propre et completer ) de votre page de traitement de textes ainsi vous serez garantis que tout votre code ne sera pas remanipuler .
Une fois que cela est fait si vous devez revenir dans votre code vous devrez à chaque fois procédez de la sotre sinon vous ne ferez que rajouter un code sur un code déjà inutilisable.
Une fois que vous avez mis a jour votre code il ne faut pas recliquer pour le voir (si vous n'avez pas sauvegarder votre code propre sur un page texte) sinon il sera déjà remanipuler lol he oui sacré code
.
A titre d'exemple voici un code que j'ai mis en place sur un forum chaque modification que je doit y apporter je le fait d'abord sur une page traitement de texte puis je vais sur le code de mon forum je delete l'ancien et je met le nouveau en faisant un copier coller (et mes codes marchent toujours) et puis il faut dire aussi que si je devais tout retranscrire à chaque fois lol vous voyez ce que je veux dire hein

Ps: si vous ne voyez pas le lecteur c'est que vous n'avez pas le bon codec audio ,alors vous devrez le telecharger mais normalement vous devriez le voir.
Vous voulez trouver un MP3 ou une Url d'apres le nom d'un artiste allez voir <<<<<ici>>>> taper le nom de l'artiste ou du groupe puis cliquer sur rechercher
:wink:
Maintenant le code:
Donc pour mettre un lecteur de musique sur votre forum si vous voulez l'avoir sur toutes les pages du forum mettez le code ici
.Si vous ne le voulez que sur votre page d'accueil vous l'insèrez
ici
Et si vous voulez le voir sur votre portail seulement crée un bloc et inserer le code dedans.
Pour ce lecteur avec fenètre de visualisation du média charger dans le lecteur:Lis tous les fichiers ainsi que les fichier MP3 sous Firefox sans pluggin supplémentaire
<embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://elvis.13.free.fr/mirage/OST/ost2/19%20-%20Harmonia.mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="0" showstatusbar="1" volume="1" ></embed>
- Code:
<embed pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://elvis.13.free.fr/mirage/OST/ost2/19%20-%20Harmonia.mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="0" showstatusbar="1" volume="1" ></embed>
Explication en couleurs

.........................::::::::::::::::::::::░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░:::::::::::::::::::::::........................
Autre lecteur :
<embed width="300" height="39" src="http://di.fm/wma/chiout.asx" type="audio/midi" autostart="0" loop="TRUE"></embed>
Et ici vous pouvez appuyez sur play pour entendre le son de la musique (besoin du pluggin win media player pour afficher le lecteur si vous ne le voyez pas, >>>Dl Win Media Player serie 11 )
Allez y essayer de cliquer sur le lecteur que vous voyer ici en-dessous lol il vous mordera pas
Voici le fameux code:
- Code:
<embed width="300" height="39" src="http://di.fm/wma/deephouse.asx" type="audio/midi" autostart="false" loop="TRUE"></embed>
Explication en couleur:

.........................::::::::::::::::::::::░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░:::::::::::::::::::::::........................
Autre lecteur et code pour les fichier MP3
<embed width="300" height="39" src="http://m6mobile.m6.fr/audio/mp3/eenements/ilona/85182.mp3" type="audio/midi" autostart="False" loop="TRUE"></embed>
Vous pouvez ici aussi appuyez sur play pour entendre la musique (si vous ne voyez pas le lecteur vous aurez besoin du pluggin pour quick time player pour afficher le lecteur prenant en charge les fichier MP3 )Pluggin Apple Quick time player
- Code:
<embed src="http://www.image-dream.com/image.php?image=1114663119.halo-maintheme.mp3 "width="300"height="40"type="audio/mp3"loop="TRUE"autostart="false"></embed>
Explication en couleur:

Alors explication du contenu du code:
Explication
Explication
Explication
Explication
Explication
Explication
Regardez ca marche

Lisez attentivement ce qui suit si vous desirez installer à coup sûr, vos codes
Bon à savoir lors de vos installations de scripts(bon pour tout les codes )
1° chose a savoir lorsque vous mettez un code dans vos pages du forum et quelque soit la page ou l'endroit ou vous le mettez il faut vous assurez d'une chose : c'est d'avoir au préalable fait un copier coller de votre code "fini" et dans sa totalité (si il y en a plusieurs) sur un page textes de type word, wordpad,wordperfect,ou tout autres traitements de textes:
Pourquoi?.... he bien c'est simple a chaque fois que vous vous rendez sur votre code dans vos pages le code primaire
du forum remanipule votre code et met un souc (un desordre grave) dans votre code précédement insérer.Du coup quant vous y êtes et que vous rajouter un nouveau code (pour ceux qui en ont déjà un pour un autre script) l'ancien code que vous aviez placer à été remanipuler par le code
de votre forum et donc les paramêtres de ce dernier ne sont plus fonctionnel , et celui que vous êtes en train d'installer a de forte chance de ne pas fonctionner correctement .Donc le mieux à faire c'est de mettre tout vos code propre les uns à la suite des autres sur une page de traitement de textes comme cela quant vous vous rendez sur votre forum à l'endroit où vous irez inserer votre code vous effacerez tout simplement votre ancien code (remanipuler par
) en le deletant et en y mettant le votre (propre et completer ) de votre page de traitement de textes ainsi vous serez garantis que tout votre code ne sera pas remanipuler .Une fois que cela est fait si vous devez revenir dans votre code vous devrez à chaque fois procédez de la sotre sinon vous ne ferez que rajouter un code sur un code déjà inutilisable.
Une fois que vous avez mis a jour votre code il ne faut pas recliquer pour le voir (si vous n'avez pas sauvegarder votre code propre sur un page texte) sinon il sera déjà remanipuler lol he oui sacré code
A titre d'exemple voici un code que j'ai mis en place sur un forum chaque modification que je doit y apporter je le fait d'abord sur une page traitement de texte puis je vais sur le code de mon forum je delete l'ancien et je met le nouveau en faisant un copier coller (et mes codes marchent toujours) et puis il faut dire aussi que si je devais tout retranscrire à chaque fois lol vous voyez ce que je veux dire hein

Ps: si vous ne voyez pas le lecteur c'est que vous n'avez pas le bon codec audio ,alors vous devrez le telecharger mais normalement vous devriez le voir.
Vous voulez trouver un MP3 ou une Url d'apres le nom d'un artiste allez voir <<<<<ici>>>> taper le nom de l'artiste ou du groupe puis cliquer sur rechercher
:wink:
Dernière édition par le Mar 14 Juin - 20:23, édité 3 fois
Sweep1pi- Invité