La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 2:20
Messages 1 à 16 sur 16
Page 1 sur 1
- Bonjour Macema !
Je me permet de vous déranger car en juin dernier vous m'aviez apporté votre aide pour une demande que j'avais faite ici:
http://forum.forumactif.com/t305132-images-et-logo-du-forum
J'aurais besoin d'un petit renseignement car comme vous pourrez le voir en relisant votre dernier post dans ce sujet, vous avez intégré l'image que je souhaité en pied de page dans le template.
Aujourd'hui j'aimerais changer cette image cependant je n'arrive pas à trouver à quel endroit vous l'avez positionné dans le template.
Pouvez vous me dire où elle se trouve s'il-vous plait que je puisse effectuer le changement ?
Je vous remercie
- coucou
merci pour ton message, j'ai enfin récupéré un ordi et suis de retour. A bientot j'espère.
- --' sauf que là tu me mets un rMarcemmmmmmmmmmmaaaaaa ♥♥♥
Mais e t'aime quand même Xoumi-chou ♥ - Marcemmmmmmmmmmmaaaaaa ♥♥♥
J'avoue, à la base, j'ai écris "Macennnnnna" mais j'ai repensé au forum de Threax donc j'ai rectifié ;p - Macena, quelle patience vous avez . Je viens de faire un tour sur diverses de vos interventions et si ça, ce n'est pas un comportement angélique, je ne sais pas ce que c'est.
- Merci Tortue ^^.
J'aime également les personnages de manga d'où la plupart de mes avatars sont tirés.
Et de rien pour l'assistance. J'adore aider
et coder
- Comme dit Ge80, moi aussi j'adore votre Avatar, j'aime bien dessiner des personnages de Manga
Sinon, merci pour ton assistance
- Merci beaucoup Ge80
Pour l'avatar, j'ai également un faible pour le votre à cause du chat ^^.
Amicalement. - Bonjour
J'adore votre avatar.
Bravo pour le changement de couleur
Bonne réussite.
Cordialement
gé
Page 1 sur 1
Macema
Rang: + Hyperactif +

Accueil
par