La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:18

Voir le profil : Adam_sfp

Messages 1 à 8 sur 8

  1. avatar
    Sam 6 Avr 2013 - 7:12
    Message par Godigger Liver84 - Creation des galeries
    Salut l'ami...
    'ai vraiment besoin d aide pour utiliser ce site stp...
    C'est urgent!
  2. avatar
    Mar 29 Jan 2013 - 12:35
    Message par vazab - La musique
    Bonjour je me présente je m'appel Yannick allias vazaB et j'ai vu que vous avez répondu indirectement à une de mes question mais pas en plein en faite What a Face

    Donc j'ai le même problème que paulette on va dire je me souvient plus du pseudo qui ai la music avec deezer sur le fofo moi j'ai envoyer MES MP3 perso depuis mon disque sur le site, j'ai crée une playliste,partager et copier le code sur la page accueil le lecteur s'affiche chez tous le monde et je suis le seul à pouvoir lire ... Donc comme faire pour avoir une playliste écoutable par tous scratch .. Il y à un format de musique ou un autre site support qui pourrais permette à tous de profiter de ma zizik car depuis que les filles on vu le lecteur je me fais tirer les oreilles pour que ça marche What a Face
    j’espère pas mettre tromper de coin pour mon message What's happen ?!?

    Dans tous les cas merci par avance pour une réponse bounce

    VazaB edente
  3. Philou92600
    Mar 20 Nov 2012 - 16:32
    Message par Philou92600 - Les codes script pour commancer à décorer les forum Pas complets
    Bonjour,

    Voilà vu le temps, je souhaite décorer mes forum pour noël et jour de l'an, mais le problème d'une y en a toujours pas pour cette année (2012-2013) ,
    Et celui de 2011 que vous aviez mis , les code script ne sont pas ou plus complets!!??

    Merci de bien me répondre .

    Cordialement Philou92600.
  4. Irina
    Mar 1 Déc 2009 - 23:42
    Message par Irina
    Messages des visiteurs - Adam_sfp BJR029 Bienvenue dans le staff !
  5. Adam_sfp
    Jeu 19 Nov 2009 - 1:51
    Message par Adam_sfp
    LOL purée je viens seulement de découvrir ce mur et les amis en attente ENORME!!
  6. Dooku
    Lun 8 Juin 2009 - 11:27
    Message par Dooku
    Bonjour,

    Question rapide: comment faire des gifs animés?
    Vaguement je me rappelle qu'on superposait des images de différentes couleurs (si l'animation est, par exemple, un changement de couleur de police) sur un logiciel de traitement de gifs permettant le défilement successif des dites images.

    Est ce le cas actuellement? Si oui, quel logiciel est à conseiller (libre d'accès si possible ou autre que la gamme photoshop si introuvable)?

    Cordialement & Merci de votre réponse Wink
  7. DARKSPINESHADOW
    Mar 7 Avr 2009 - 17:58
    Message par DARKSPINESHADOW - Joyeu anniversaire!!!
    bon anniversaire adam!
  8. Elissa
    Sam 28 Mar 2009 - 1:33
    Message par Elissa
    +1 pour tes magnifiques créations Smile
Adam_sfp
Adam_sfp

Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Ancienactif
Membre ayant intégré l'équipe bénévole de Forumactif
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum