[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

+45
Shadow
le.cricket
Fleaux
Licorneor
Puckessa
papyjp07
_Zilia_
adminîle
Matriochka
Glorio
claetitia
le marsupilami
Thalie3000
Geronimoz
kodes
Mial
Félina13
Hell Pix
-Méphisto-
PhoenixRSC
Ea
AenigmA
AldoMasta
Elfwyn
Self
Chacha
bosseuse ou pas
f1.jeanphi
Mohamed 59
christell1986
HPie
Néro Elem
Les Géants à l'Adoption
Alpha.44
Kennit
didguitare
mercedes damien
Vil le Môvé
Shagooo
Zadig
SandyL
EdenArwen
demeter1
Lacoste
marginal
49 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par marginal Mer 19 Juin 2013 - 3:17

MlleAlys...  SVP, ne vous sous-estimez pas.   Sérieux...  la solution proposée a réglé 50 % des problèmes...  incroyable ! MÉGA MERCI !

Il ne reste que les modifications inopérantes en mode WYSIWYG.  Est-ce que ca pourrait venir de Linux ???

MlleAlys a écrit:en même temps, je n'aurais pas fait cette bête erreur de virgule, ça aurait fonctionné dès le début ><"

les commandes du clavier répondent bien chez moi, sur ce forum comme sur le votre...
(enfin, si j'ai bien compris de quoi il s'agissait ^^")

EDIT : SeLfde4Th7, ce code, c'est pour les espaces avant et après la citation... est ce que c'est de ça qu'on parle ? (j'aurais encore mal compris ? xD


marginal a écrit:Même ici, je suis pas capable d'utiliser les flèches, le backspace et le delete.....   fonctionne pas en mode WYSIWYG.  

Dis, mlleAlys,  Tu es ou sur la planète... je t'en doit une...  sérieux !   Very Happy

Martin

MlleAlys a écrit:
marginal a écrit:alleluya !!!!!!!!!!!!  Toutes les fenêtres peu importe le mode sont de même couleur !!!  

J'ai aucune idée quel code a fait ca mais MelleAlys... vous avez fait le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  MERCI !

c'était donc bien cette fichue petite virgule qui gâtait tout le code ! ><"



marginal a écrit:Maintenant le seul soucy qu'il me reste, c'est qu'en mode WYSIWYG, les flèches, le back space, et la touche delete ne fonctionnent pas...

Des idées ?  

Euh... c'est à dire ? ^^"
(mais j'ai bien peur que non =S)
marginal

marginal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 19/03/2011

http://passionvoile.forumcanada.net/forum
marginal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par marginal Mer 19 Juin 2013 - 3:17

MlleAlys... SVP, ne vous sous-estimez pas. Sérieux... la solution proposée a réglé 50 % des problèmes... incroyable ! MÉGA MERCI !

Il ne reste que les modifications inopérantes en mode WYSIWYG. Est-ce que ca pourrait venir de Linux ???

MlleAlys a écrit:en même temps, je n'aurais pas fait cette bête erreur de virgule, ça aurait fonctionné dès le début ><"

les commandes du clavier répondent bien chez moi, sur ce forum comme sur le votre...
(enfin, si j'ai bien compris de quoi il s'agissait ^^")

EDIT : SeLfde4Th7, ce code, c'est pour les espaces avant et après la citation... est ce que c'est de ça qu'on parle ? (j'aurais encore mal compris ? xD


marginal a écrit:Même ici, je suis pas capable d'utiliser les flèches, le backspace et le delete.....   fonctionne pas en mode WYSIWYG.  

Dis, mlleAlys,  Tu es ou sur la planète... je t'en doit une...  sérieux !   Very Happy

Martin

MlleAlys a écrit:
marginal a écrit:alleluya !!!!!!!!!!!!  Toutes les fenêtres peu importe le mode sont de même couleur !!!  

J'ai aucune idée quel code a fait ca mais MelleAlys... vous avez fait le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  MERCI !

c'était donc bien cette fichue petite virgule qui gâtait tout le code ! ><"



marginal a écrit:Maintenant le seul soucy qu'il me reste, c'est qu'en mode WYSIWYG, les flèches, le back space, et la touche delete ne fonctionnent pas...

Des idées ?  

Euh... c'est à dire ? ^^"
(mais j'ai bien peur que non =S)
marginal

marginal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 19/03/2011

http://passionvoile.forumcanada.net/forum
marginal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Mer 19 Juin 2013 - 3:23

alors là, aucune idée, désolée ><"
mais à mon avis ça serait mieux d'essayer dans un autre sujet, pour avoir plus de chance de tomber sur quelqu'un qui peut vous aider Wink

(et sur ce, je vous souhaite bonne nuit (ou ce qu'il en reste =S), bonne chance et bon courage ! ^^)
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 3:28

Le code que je vous ai fournie ne fonctionne pas ?
Si vous parler bien de quand vous cité quelqu'un cela devrais fonctionner.

Code:
        $(function () {
                    if(!$.sceditor) return;
                    $.sceditor.plugins.bbcode.bbcodes.quote.html = function (token, attrs, content) {
                        if (typeof attrs.defaultattr !== "undefined")
                            content = '<cite>' + attrs.defaultattr + '</cite>' + content;
             
                      return '<br /><blockquote>' + content + '</blockquote><br />';
                    };
             
              });
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 11:56

Bonjour,
N'est il pas possible de remettre l'ancien editeur le temps de regler les problèmes du nouveau car cela commence a poser pas mal de soucis a tous les membres qui commencent a raler et a demander de changer de fournisseur de forum et pour le moment rien de nouveau pour remedier au defauts !
Votre editeur touche la base de ce qui fait vivre un forum. vous auriez pu le tester avant de le metre en ligne !

Cordialement
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Alpha.44 Mer 19 Juin 2013 - 12:02

le marsupilami a écrit:Bonjour,
N'est il pas possible de remettre l'ancien editeur le temps de regler les problèmes du nouveau car cela commence a poser pas mal de soucis a tous les membres qui commencent a raler et a demander de changer de fournisseur de forum et pour le moment rien de nouveau pour remedier au defauts !
Votre editeur touche la base de ce qui fait vivre un forum. vous auriez pu le tester avant de le metre en ligne !

Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quels sont vos problèmes ?

Bonne journée. (:
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Lacoste Mer 19 Juin 2013 - 12:34

Merci de votre patience.
Tout fonctionne coorectement sauf le curseur de la souris dans les zones de saisie citation et code.
avatar

Lacoste
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 29/06/2011

http://voltigeurs.forum-canada.net/forum
Lacoste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 14:46

le marsupilami a écrit:Bonjour,
N'est il pas possible de remettre l'ancien editeur le temps de regler les problèmes du nouveau car cela commence a poser pas mal de soucis a tous les membres qui commencent a raler et a demander de changer de fournisseur de forum et pour le moment rien de nouveau pour remedier au defauts !
Votre editeur touche la base de ce qui fait vivre un forum. vous auriez pu le tester avant de le metre en ligne !

Cordialement

Bonjour, changer de forum c'est tout recommencer, dites à vos membres de patientez encore un peut Wink.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 15:24

Bonjour

Mon problème qui perdure même en ajoutant des CCS donner par mlleAlys le fond  de l'editeur reste blanc sur un forum foncé et l'ecriture reste bleu claire en mode cité et donc presque invisible. La fonction cité ne fonctionne pas car impossible de sortir de la ligne que l'on veux cité. Quand on bascule de mode d'edition on se retrouve sur fond blanc ecriture blau claire et donc on ne voit rien.Allez expliquer ca quand un forum touche des gens de 20 a 77 ans .. Pour reussir a contourner cela il faut faire des manip que certains du forum ne comprennent pas.


Dernière édition par le marsupilami le Mer 19 Juin 2013 - 15:31, édité 1 fois
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par SandyL Mer 19 Juin 2013 - 15:30

le marsupilami a écrit:Bonjour

Mon problème qui perdure même en ajoutant des CCS donner par mlleAlys le fond  de l'editeur reste blanc sur un forum foncé et l'ecriture reste bleu clair et donc presque invisible. La fonction cité ne fonctionne pas et allez expliquer ca quand un forum touche des gens de 7 a 77 ans .. Pour reussir a contourner cela il faut faire des manip que certains du forum ne comprennent pas.
Bonjour,

Quel est le code que vous avez entrez ?
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 15:32

voila les code ccs mis :


Code:
/***********************************************APPARENCE NOUVEL EDITEUR*/

/*général*/
.sceditor-container {
   width: 75% !important; /*élargit l'éditeur*/
   text-align: center !important; /*centre zone de texte et boutons*/
   border: none !important; /*retire la bordure autour de l'éditeur*/
}
.sceditor-container.ltr.wysiwygMode, .sceditor-container.ltr.sourceMode {
   background: none !important; /*retire le fond global de  l'éditeur*/
}
/*fin général*/

/*toolbar*/
div.sceditor-toolbar {
   background: none !important; /*retire le fond*/
   border: none !important; /*retire la bordure*/
}
.sceditor-dropdown {
   background-color: #005456 !important;  /******couleur de fond des encadrés quand on clique sur un bouton*/
   background-image: url(URL DE L'IMAGE) !important; /*pour mettre une image de fond, sinon retirer cette ligne */
}
.sceditor-dropdown, .sceditor-dropdown label, .sceditor-dropdown .button {
   color: black !important;  /*couleur de la police dans les encadrés (quand on clique sur un bouton)*/
}
/*fin toolbar*/
/*zones de texte*/
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea, .sceditor-dropdown textarea, .sceditor-dropdown input {
   background-color: #005456 !important;   /****couleur de fond des zones de texte*/
   border: 1px solid white !important; /************bordure des zones de texte*/
   padding: 5px !important;  /*écartement entre la bordure et le texte*/
   width: 75% !important; /*élargit la zone de texte*/
   color: #B7E6FF !important;   /*************couleur de la police (en mode source et zones de texte)*/
}
/*fin zones de texte*/

/*********************************************FIN APPARENCE NOUVEL EDITEUR*/
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 15:47

Appliquer le code javascript suivant pour la couleur de l'écriture en mode wysiwyg:

Code:
$(function(){ $(function() {
          $('.sceditor-container iframe').contents().find('head').append('<style type="text/css">body{color:white}</style>')
        })});

le suivant pour sortir de cite en mode wysiwyg:

Code:
       $(function () {
                    if(!$.sceditor) return;
                    $.sceditor.plugins.bbcode.bbcodes.quote.html = function (token, attrs, content) {
                        if (typeof attrs.defaultattr !== "undefined")
                            content = '<cite>' + attrs.defaultattr + '</cite>' + content;
              
                     return '<br /><blockquote>' + content + '</blockquote><br />';
                    };
              
             });

Et celui-ci pour personnalisé les couleurs et fomes du block de citation en mode wysiwyg:

Code:
$(function(){ $(function() {
          $('.sceditor-container iframe').contents().find('head').append('<style type="text/css">blockquote, code {
    width: 90%;
    margin-left: auto;
    margin-right: auto;
    color:#FFF;
   background-color: #202020;
   font-size: 14px;
   Border: border: 2px solid #888888; -moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; border-radius: 10px;
}
blockquote cite{ background-image: none; color: darkred; font-weight: bold; background-color: #707070; border: 1px solid #888888; -moz-border-radius: 12px; -webkit-border-radius: 12px; border-radius: 12px;text-align:center; }</style>')
        })});

Tout sa dans votre panneau d'admin --> modules --> gestion des code javascript --> activer la gestion- oui  --> créer un nouveau js --> entrer un des code --> cochez sur toute les pages --> valider  et continuer avec les autre codes.

Un à la fois.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par demeter1 Mer 19 Juin 2013 - 15:52

le marsupilami a écrit:Bonjour,
N'est il pas possible de remettre l'ancien editeur le temps de regler les problèmes du nouveau car cela commence a poser pas mal de soucis a tous les membres qui commencent a raler et a demander de changer de fournisseur de forum et pour le moment rien de nouveau pour remedier au defauts !
Votre editeur touche la base de ce qui fait vivre un forum. vous auriez pu le tester avant de le metre en ligne !

Cordialement
Je vois ce que vous voulez dire Marsupilami. Mes membres commencent également à me mettre la pression pour que l'on change d'hébergeur quitte à tout redémarrer à zéro. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que l'on touche encore une fois à quelque chose qui fonctionnait parfaitement. J'ai beau les faire patienter mais en attendant,les membres sous IE désertent le forum et les autres constatent les difficultés qu'ils ont à se servir d'un outil qui a la base doit être simple d'utilisation.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 15:58

Je selectionne quoi pour le placement ?
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 16:04

le marsupilami a écrit:Je selectionne quoi pour le placement ?

Le placement de quoi ?
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par EdenArwen Mer 19 Juin 2013 - 16:18

Perso, je trouve hallucinant le ton de certains modos qui sont en permanence exaspérés dès qu'on dit autre chose que soit rien soit amen.

Je n'ai toujours pas de réponse à mon post en page 29 et je n'en attends plus... Et c'est pas parce que j'ai eu "la flemme" de lire les 35 pages de ce topic.... C'est réellement parce que je n'y es pas trouvé ma réponse.

Alors il faudrait peut être enfin comprendre qu'on n'est pas TOUS des cracs en informatique (comme visiblement beaucoup de membres sur FA) et que ce serait peut être moins kiffant de communiquer avec les "admins de base" tels que moi qu'avec ceux qui parlent votre langue mais quand même ça donnerait pitètre un peu de "chaleur". C'est pas un mot informatique, vous devez pas connaitre.

Mais perso, là, marre d'avoir l'impression d'être là pour que dalle.

Alors mon fofo, dans lequel j'ai mis toute mon âme, restera avec ses défaillances.

Je jette l'éponge. Et éclatez vous bien entre programmeurs et saints.

Tchuss.
EdenArwen

EdenArwen
Nouveau membre

Féminin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://gazonmaudit.lebonforum.com/
EdenArwen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 16:24

SeLfde4Th7 a écrit:
le marsupilami a écrit:Je selectionne quoi pour le placement ?

Le placement de quoi ?
J'ai ca lors de la creatuion d'un Code Javascript :
Titre * :

.Placement : Sur l'index o Sur le portailo Sur les sous-forums o Sur les sujets o Sur la galerie o
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par SandyL Mer 19 Juin 2013 - 16:28

le marsupilami a écrit:J'ai ca lors de la creatuion d'un Code Javascript  :
Titre * :

.Placement : Sur l'index o Sur le portailo  Sur les sous-forums o Sur les sujets o  Sur la galerie o
Vous cochez "sur toutes les pages" Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 16:34

Ok c'est fait et installé. Que dois je faire maintenant pour changer les couleurs ?
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 16:35

SeLfde4Th7 a écrit:
EdenArwen a écrit:Bonsoir confrères admins et staff ;-)

Heu ! J'ai vu que dans le compte rendu pour le nouvel éditeur, il y a ça :"
Bug : Problème pour poster "Vous devez entrer un message avant de poster."
>> [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages 505812
"... C'est donc résolu...



Sauf que je suis infichue capable de retrouver dans tous les posts la solution...
trop long dans le quote:

Je suis vraiment désoler mais je ne peut pas vous aider :/.

Quote trop long:

Je vous avez répondu.

EdenArwen a écrit:Perso, je trouve hallucinant le ton de certains modos qui sont en permanence exaspérés dès qu'on dit autre chose que soit rien soit amen.

Je n'ai toujours pas de réponse à mon post en page 29 et je n'en attends plus... Et c'est pas parce que j'ai eu "la flemme" de lire les 35 pages de ce topic.... C'est réellement parce que je n'y es pas trouvé ma réponse.

Alors il faudrait peut être enfin comprendre qu'on n'est pas TOUS des cracs en informatique (comme visiblement beaucoup de membres sur FA) et que ce serait peut être moins kiffant de communiquer avec les "admins de base" tels que moi qu'avec ceux qui parlent votre langue mais quand même ça donnerait pitètre un peu de "chaleur". C'est pas un mot informatique, vous devez pas connaitre.

Mais perso, là, marre d'avoir l'impression d'être là pour que dalle.

Alors mon fofo, dans lequel j'ai mis toute mon âme, restera avec ses défaillances.

Je jette l'éponge. Et éclatez vous bien entre programmeurs et saints.

Tchuss.

Tout comme vous je ne suis pas un craque de l'informatique et il y a à peine une semaine je savais que les language CSS et JavaScript existait mais je savais pas lire, comprendre, utiliser ceux-ci.
Votre problème aura plus de chance de trouver réponse positive si vous poster dans problèmes divers

le marsupilami a écrit:Ok c'est fait et installé.  Que dois je faire maintenant pour changer les couleurs ?

Il faut changer les valeurs #xxxxxx ou pour le cas de premier code mettre à la place de "color:white", "color:#xxxxxx" .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 16:44

C'est fait et rien ne change niveau couleur du font de l'editeur. Couleur mise : #005456


Dernière édition par le marsupilami le Mer 19 Juin 2013 - 16:46, édité 1 fois
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 16:46

le marsupilami a écrit:C'est fait et rien ne change niveau couleur du font fe l'editeur. couleur mise : #005456

En quel mode la couleur est mauvaise ?
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 16:49

SeLfde4Th7 a écrit:
le marsupilami a écrit:C'est fait et rien ne change niveau couleur du font fe l'editeur. couleur mise : #005456

En quel mode la couleur est mauvaise ?

comment reconnait ton le mode . le fond blanc est quand on perd la fonction formatage du texte.


Dernière édition par le marsupilami le Mer 19 Juin 2013 - 16:56, édité 1 fois
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 16:53

essayez de coller ce code dans votre feuille de style CSS après les autres codes:
Code:

.sceditor-container.ltr.sourceMode, .sceditor-container.ltr.wysiwygMode{
background-color:#005456 !important;}
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 16:59

j'ai edité mon message ci dessus pour apporter un info.
le dernier lien ne sert a rien car il doit toucher ce qui fonctionne.
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 17:05

Le mode est reconnu en cliquant sur le dernier bouton tout à droite la page avec un coin plié, si vous resté un peut dessus il vous diras que c'est "basculer le mode d'édition"
Quand ce bouton est activé c'est le mode source et quand il ne l'est pas c'est le mode wysiwyg.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par le marsupilami Mer 19 Juin 2013 - 17:12

Je n'ai que l'information : basculer le mode edition. et donc je ensais aps en quel mode ca ne marche pas
Le mode ou ca ne marche pas est celui ou l'on perd la fonction de certaines touches. soit 2 touches.
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 17:20

le marsupilami a écrit:Je n'ai que l'information : basculer le mode edition. et donc je ensais aps en quel mode ca ne marche pas
Le mode ou ca ne marche pas est celui ou l'on perd la fonction de certaines touches. soit 2 touches.

Vous navez pas [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Mode ?
Pour basculer le mode d'édition c'est le seul qui est enclencher.
Lorsqu'il est comme il est en ce moment c'est le mode source, autrement c'est le mode wysiwyg
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Zadig Mer 19 Juin 2013 - 18:02

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce code quelque part (mais je ne sais plus où, en fait, à force de l'avoir moi-même modifié et tripoté dans tous les sens, j'ai oublié xD)
Bref, pour ce qui est de changer la couleur de la police en mode Wysiwyg, cela fonctionne mais uniquement en switchant du mode code => WYS. En ouvrant direct la page, le style n'est pas pris en compte. Alors bon, comme je n'y comprends rien et qu'il y a moult pages, si vous avez une idée, je prends Sourire2
Code:
$(document).ready(function() {
                $('div.sceditor-container.ltr.wysiwygMode iframe').ready(function() {
                  $('textarea').sceditor('instance').css('body { color: #ffffff; }');
                });
            });

EDIT; J'ai récupéré le code mis plus haut, pardon, j'ai même pas les yeux en face des trous mais même constat Very Happy


Dernière édition par Zadig le Mer 19 Juin 2013 - 18:06, édité 1 fois
Zadig

Zadig
**

Messages : 54
Inscrit(e) le : 25/11/2010

http://relashio.forumactif.com
Zadig a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Mer 19 Juin 2013 - 18:06

Zadig a écrit:cela fonctionne mais uniquement en switchant du mode code => WYS. En ouvrant direct la page, le style n'est pas pris en compte.

Que voulez vous dire par la ?
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum