Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 2 Invisibles et 294 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alban 56, Aleks09, Américan-dad, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, darkmaud, Dirty Prince, djassem, dragozo, EE8, Elenia, Etana, FANCH 56, fanfan789, flitzz, Frane, fukakai, futurpunk, fyxx, George Quintard, gregoire.bert, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kenjiro`, Kirara, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, Maxoulou, Mirisme, nanoubri, Natsoumie, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, violine, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Acces direct au classement des forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Lien vers le classement du forum dans l'annuaire
Acces direct au classement des forums
Je suggère que sur la ligne de liens au bas du forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Blog gratuit
soit ajouté un lien "classement" qui permette d'aller directerment sur la page de l'annuaire où est référencé ce forum.
Cela permet à l'admin de savoir où en est le forum, à un membre lambda de le savoir aussi ou de signaler à l'admin une erreur de classement, à un visteur de voir s'il y a mieux sur le même sujet, etc
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Blog gratuit
soit ajouté un lien "classement" qui permette d'aller directerment sur la page de l'annuaire où est référencé ce forum.
Cela permet à l'admin de savoir où en est le forum, à un membre lambda de le savoir aussi ou de signaler à l'admin une erreur de classement, à un visteur de voir s'il y a mieux sur le même sujet, etc
Malaya- ***
Niveau d'alerte:
Re: Acces direct au classement des forums
Met ce lien existe déjà..... elle n'apparais pas toujours.
Et pour l'Admin il peut voir son Classement quand il veut dans "PA > Affichage > Page d'accueil : Généralités"
Tout en Bas.
Et pour l'Admin il peut voir son Classement quand il veut dans "PA > Affichage > Page d'accueil : Généralités"
Tout en Bas.

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

@lex971. a écrit:Met ce lien existe déjà..... elle n'apparais pas toujours.
Tout en Bas.
bonjour alex
ça lui donne le nombre de points, mais cela ne veut pas dire sa place dans le classement ?
merci
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Je vois apparaître le nombre de points là où le dit Alex et le lien vers l'annuaire mais je me retrouve sur la première page de l'annuaire avec un tas de forums dont le nombre de points n'est pas indiqué ce qui m'empêche de savoir combien de pages je devrai parcourir pour trouver mon forum.
Et puis c'est un privilège du webmestre et je voudrais que même les visiteurs puissent connaître le classement du forum.
Et puis c'est un privilège du webmestre et je voudrais que même les visiteurs puissent connaître le classement du forum.
Malaya- ***
Niveau d'alerte:
Ah! Maintenant je comprend ta Suggestion.
J'aimerais voter Pour ta Suggestion car je pense qu'elle est Super mais elle manque de ... d'exemple pour que tout le monde puisse comprendre.
Ah moinse que tu demande qu'il est un lien qui redirige les visiteurs vers la place directe du Forum sélectionner.
Un peut comme pour les Messages dans un Sujet ADRESSE-DU-FORUM/LE-SUJET#NUMÉRO-DU-MESSAGE.
Voici un petit Exemple sur le Site de eStat.
Cliquez ici quand on clique sur les liens vers les Pages ont est diriger directement vers la page et la position du Forum.
Cordialement,
@lex971!
J'aimerais voter Pour ta Suggestion car je pense qu'elle est Super mais elle manque de ... d'exemple pour que tout le monde puisse comprendre.
Ah moinse que tu demande qu'il est un lien qui redirige les visiteurs vers la place directe du Forum sélectionner.
Un peut comme pour les Messages dans un Sujet ADRESSE-DU-FORUM/LE-SUJET#NUMÉRO-DU-MESSAGE.
Voici un petit Exemple sur le Site de eStat.
Cliquez ici quand on clique sur les liens vers les Pages ont est diriger directement vers la page et la position du Forum.
Cordialement,
@lex971!

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

Pour l'exemple, je prends un forum au pif dans l'annuaire : http://agedefoot22.probb.fr/
Si on arrive sur ce forum par un lien quelconque, une pub sur un forum, par exemple, on devrait pouvoir en cliquant sur le bouton que je demande arriver ici :
http://www.forumactif.com/fr/Air-du-temps-et-Societe/Ados-158-153.htm
où je découvre ce forum en 382ème position dans sa catégorie.
Si on arrive sur ce forum par un lien quelconque, une pub sur un forum, par exemple, on devrait pouvoir en cliquant sur le bouton que je demande arriver ici :
http://www.forumactif.com/fr/Air-du-temps-et-Societe/Ados-158-153.htm
où je découvre ce forum en 382ème position dans sa catégorie.
Malaya- ***
Niveau d'alerte:
Tu veut dire 3827ème.
Met je voudrais également apporter un plus à ta Suggestion et ton Exemple
> Je visite ce Forum.
Je qui sur le lien qui ce trouve en Bas qui est Nommé "Ados" entre les liens © phpBB et Forum gratuit d'entraide si je me rappel bien.
Je clique et je suis immédiatement diriges vers cette Page dans le quel, à la fin du Chargement de la Page, le Titre du Forum Age de foot 2007 soit afficher différemment des autres pour me montrer que c'est depuis ce site je suis arriver au Classement.
J'espère que cette Exemple pourra aider aux autres de comprendre et de Voter Pour cette Suggestion,
Cordialement
@lex971!
Met je voudrais également apporter un plus à ta Suggestion et ton Exemple
> Je visite ce Forum.
Je qui sur le lien qui ce trouve en Bas qui est Nommé "Ados" entre les liens © phpBB et Forum gratuit d'entraide si je me rappel bien.
Je clique et je suis immédiatement diriges vers cette Page dans le quel, à la fin du Chargement de la Page, le Titre du Forum Age de foot 2007 soit afficher différemment des autres pour me montrer que c'est depuis ce site je suis arriver au Classement.
J'espère que cette Exemple pourra aider aux autres de comprendre et de Voter Pour cette Suggestion,
Cordialement
@lex971!

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte: