Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Amélioration de la fonction "rechercher"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 1•
Que la fonction "rechercher" s'étende au message posté
Amélioration de la fonction "rechercher"
Ca fait quelques jours que j'ai mon forum et déjà j'ai remarqué "un manque" à mon avis à la fonction "rechercher". Dans mon forum, il est tres utile de pouvoir retrouver certains groupes de mots postés dans les messages des membres. Impossible avec la fonction actuelle puisque qu'elle cherche les mots clés seulement dans les titres.
En cherchant sur votre forum, il semble que je ne sois pas la seule à qui ca pose probleme.
Alors, etes-vous pour ou contre, que la fonction "rechercher" étende sa recherche dans les messages postés sur le forum?
En cherchant sur votre forum, il semble que je ne sois pas la seule à qui ca pose probleme.
Alors, etes-vous pour ou contre, que la fonction "rechercher" étende sa recherche dans les messages postés sur le forum?
Re: Amélioration de la fonction "rechercher"
Le sujet existe de longue date.
Il y a peu je l'avais relancé : http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/ameliorer-la-recherche-recherche-dans-le-corps-des-messages-t197192.htm#1881996
Il est à l'étude.
Il y a peu je l'avais relancé : http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/ameliorer-la-recherche-recherche-dans-le-corps-des-messages-t197192.htm#1881996
Il est à l'étude.
catsous- **

Ok désolé... j'ai chercher avec l'outil "rechercher" si cette suggestion existait deja... Mais evidement, si le mot clé ne se trouvait pas dans le titre, je n'ai pas pu le voir... 
Il y avait le mot "recherche" dans la description de ce sujet 
De plus, s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe (je ne parle pas pour toi, lespace) et si les titres étaient plus explicites, la fonction "rechercher" telle qu'elle est donnerait de bien meilleurs résultats.

De plus, s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe (je ne parle pas pour toi, lespace) et si les titres étaient plus explicites, la fonction "rechercher" telle qu'elle est donnerait de bien meilleurs résultats.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
Il est prévu "message" et "sujet", mais en effet, la recherche ne fonctionne qu'avec le titre !
une amélioration de cette fonction serait en effet souhaitable.
Serpolette.
une amélioration de cette fonction serait en effet souhaitable.
Serpolette.

Serpolette- **

Emploi/Loisirs : Médical /Loisirs : Gemmologie, Musique, littérature, nature, Arts
Pour !
Idée très utile pour nos forum forum actif :D
Idée très utile pour nos forum forum actif :D

Talcris- **

je suis pour car je trouve que cette fonction n'est pas très fiable
Je suis contente de voir que la plupart des membres sont "pour". Pour ma part, pour répondre à Prof TNJ, dans mon forum l'outil de recherche est tres utile. C un forum sur les concours, chaques membres qui trouvent un nouveau concours postent l'adresse sur le forum. Comme plusieurs concours sont limités à une participation sous peine d'etre disqualifié, il est important de ne pas poster 2 fois le même concours pour ne pas participer 2 fois. Et à la quantité de concours que nous faisons, c tres difficile de se rappeler si nous l'avons fait. En inscrivant l'adresse du concours dans l'outil de recherche, ca nous permet de le retrouver à travers les messages si jamais, il a été posté.
J'espère que les modifications à cette outil, seront une priorité pour forumactif. Car sincèrement, lorsque je me suis rendu compte de cette lacune, j'ai pensé changer de forum. Mais j'avais déjà beaucoup de membre et j'apparaissais dejà dans google, ca me tentait pas trop, de tout recommencer.
J'espère que les modifications à cette outil, seront une priorité pour forumactif. Car sincèrement, lorsque je me suis rendu compte de cette lacune, j'ai pensé changer de forum. Mais j'avais déjà beaucoup de membre et j'apparaissais dejà dans google, ca me tentait pas trop, de tout recommencer.
Bonjour,
Sur mon forum d'entraide pour GPS Garmin, la recherche de mots clés dans les messages serait très utile. La recherche au niveau du titre seulement nous fait perdre des informations importantes car tout ne peut pas être écrit dans le titre, c'est évident.
Sur mon forum d'entraide pour GPS Garmin, la recherche de mots clés dans les messages serait très utile. La recherche au niveau du titre seulement nous fait perdre des informations importantes car tout ne peut pas être écrit dans le titre, c'est évident.
Bonjour,
je suis tout à fait pour cette suggestion: une fonction Rechercher étendue ne pourra qu'améliorer le mode de recherche actuel...
je suis tout à fait pour cette suggestion: une fonction Rechercher étendue ne pourra qu'améliorer le mode de recherche actuel...
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : Beaucoup moins présent à partir du 9 Septembre, donc mauvaise...
Ce qui serait bien, ce serait que la fonction rechercher cherche aussi les mots qui "ressemblent" et non pas seulement les mots exacts.
ProgVal- + Hyperactif +

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par lespace le Ven 4 Juil - 3:28