Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Améliorations et suggestions pour la version phpBB3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Améliorations et suggestions pour la version phpBB3
Rappel du premier message :
Ce topic vous permet de vous exprimer pour faire connaître à FA les suggestions ou améliorations que vous aimeriez voir développées pour la version phpBB3.
Il ne s'agit pas d'un topic d'entraide pour demander de l'aide mais d'un listing des évolutions que vous souhaiteriez.
Merci,
Misst1get
Ce topic vous permet de vous exprimer pour faire connaître à FA les suggestions ou améliorations que vous aimeriez voir développées pour la version phpBB3.
Il ne s'agit pas d'un topic d'entraide pour demander de l'aide mais d'un listing des évolutions que vous souhaiteriez.
Merci,
Misst1get

misst1get- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Améliorations et suggestions pour la version phpBB3
Enfin une proposition concrète qui n'est pas une demande de gadget supplémentaire.
Mais il y aura toujours un problème avec les div.
Internet Explorer et FF n'interprètent pas padding et margin (par exemple) de la même façon.
En PHPbb2, les tableaux (jugés obsolètes, mais pas par moi) posent moins de problèmes.
Mais il y aura toujours un problème avec les div.
Internet Explorer et FF n'interprètent pas padding et margin (par exemple) de la même façon.
En PHPbb2, les tableaux (jugés obsolètes, mais pas par moi) posent moins de problèmes.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Je suis d'accord!

Yoyo38190- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

proftnj a écrit:Enfin une proposition concrète qui n'est pas une demande de gadget supplémentaire.
Merci !
proftnj a écrit:En PHPbb2, les tableaux (jugés obsolètes, mais pas par moi) posent moins de problèmes.
Ils sont peut etre moins beaux pour certains, mais ils ne souffrent pas de ce problème de différence entre les navigateurs, c'est donc une sorte de régrssion avec le passage au phpbb3, et je trouve que c'est vraiment dommage.
(@Yoyo38190 : Merci aussi ! )

ze_chaofan- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Tout a fait de l'avis de Ze chaofan ...
La version 3 a bien du mal à séduire pour ce genre de raisons ...
On a beau dire mais l'apparence gagne toujours face aux gadgets pour les visiteurs de tout poils ...
Tu aimes le visuel en premier selon moi et c'est le plus important avec l'ambiance et la fréquentation du fofo. Moi je resterai en phpbb2 tant que l'on ne pourras pas faire exactement pareil sur l'un et l'autre version. sans passer par templates car c'est pénible pour ceux qui parlent que le français ! lol
Comme Ze, je dirai qu'on a eut, visuellement, un problème de régression avec cette nouvelle version.
La version 3 a bien du mal à séduire pour ce genre de raisons ...
On a beau dire mais l'apparence gagne toujours face aux gadgets pour les visiteurs de tout poils ...
Tu aimes le visuel en premier selon moi et c'est le plus important avec l'ambiance et la fréquentation du fofo. Moi je resterai en phpbb2 tant que l'on ne pourras pas faire exactement pareil sur l'un et l'autre version. sans passer par templates car c'est pénible pour ceux qui parlent que le français ! lol
Comme Ze, je dirai qu'on a eut, visuellement, un problème de régression avec cette nouvelle version.

ENKI- ****
-

Niveau d'alerte:

Je pense que ce serai bien de mettre en place un système qui envoi un MP au membre concerné quand il s'est fais supprimé ou déplacé sont topic voir son message et par qui !!
Ça permet d'éviter que les membres demandent ce qui ce passe quand il ne trouvent plus leur topic et savoir qui a supprimé par erreur un message ou topic pour ensuite lui en parler !!
----------------------
Je propose de donner le droit aux modos de pouvoir changer la signature des membres sans passer par le panneau d'admin !!
Souvent les signatures ne sont pas aux normes, quand l'admin n'est pas la les modérateurs ne peuvent rien faire, souvent ça déforme même la page tellement les signatures sont grosses !!
Ça permet d'éviter que les membres demandent ce qui ce passe quand il ne trouvent plus leur topic et savoir qui a supprimé par erreur un message ou topic pour ensuite lui en parler !!
----------------------
Je propose de donner le droit aux modos de pouvoir changer la signature des membres sans passer par le panneau d'admin !!
Souvent les signatures ne sont pas aux normes, quand l'admin n'est pas la les modérateurs ne peuvent rien faire, souvent ça déforme même la page tellement les signatures sont grosses !!
Black Spirit- **
Niveau d'alerte:
Black Spirit a écrit:Je pense que ce serai bien de mettre en place un système qui envoi un MP au membre concerné quand il s'est fais supprimé ou déplacé sont topic voir son message et par qui !!
----------------------
C'est une idée ! Il faut voir si ça n'a pas déjà été proposé
AL-SUPER- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Bonjour. l'entête les catégories de mon forum son à moitier de la la couleur que j'ai choisi. En phpbb2 cela ne me le faisait pas.
Comment résoudre mon problème?
http://claudefrancois.forum-actif.info
Comment résoudre mon problème?
http://claudefrancois.forum-actif.info
mathieu002- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Pardon, mais tu es dans la catégorie suggestion pour les forums et non dans l'entraide de forumactif.
Tu auras certainement plus de chances de te faire aider là bas ...............
Tu auras certainement plus de chances de te faire aider là bas ...............

ENKI- ****
-

Niveau d'alerte:

bonjour , je n ai pas tout lu car c est assez long ,
avoir des templates comme dans la version phbb2 car c est embettant , .........,etc a voir...
avoir des templates comme dans la version phbb2 car c est embettant , .........,etc a voir...

PaulF- ****
-

Niveau d'alerte:

Si c'est pour paraméter vos portails/ widgets, la fonction est incorporée dans le panneau de l'adminsitration - Onglet: Modules. Puis vous sélectionnez la partie "Portail & Widgets" pour faire vos mises à jour, et les valider.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Auron30 a écrit:Si c'est pour paraméter vos portails/ widgets, la fonction est incorporée dans le panneau de l'adminsitration - Onglet: Modules. Puis vous sélectionnez la partie "Portail & Widgets" pour faire vos mises à jour, et les valider.
je ne parle pas de ca il y a des templates que l on ne peut utiliser il faut la version phpbb2

PaulF- ****
-

Niveau d'alerte:

Je sais, modifiables nulle part sur les autres versions. Mais l'exemple des widgets est pour démonter qu'on n'a pas necessairement besoin de modifier directement les templates pour effectuer le changement demandé (ex. widgets / affichage de sondages).

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Auron30 a écrit:Je sais, modifiables nulle part sur les autres versions. Mais l'exemple des widgets est pour démonter qu'on n'a pas necessairement besoin de modifier directement les templates pour effectuer le changement demandé (ex. widgets / affichage de sondages).
ok j ai compris mais ce service est quand meme incomplet.....

PaulF- ****
-

Niveau d'alerte:

PaulF a écrit:bonjour , je n ai pas tout lu car c est assez long ,
Si c'était si simple.
La suggestion a été faite plusieurs fois, mais a également été refusée plusieurs fois de suite.
On avait même sorti des avatars "Pour les modifications des templates sous phpbb3"

ze_chaofan- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

6 pages, assez long?
- On avait même sorti des avatars "Pour les modifications des templates sous phpbb3" Je me demande qui ??
- On avait même sorti des avatars "Pour les modifications des templates sous phpbb3" Je me demande qui ??

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6