Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Choisir si les admins peuvent modifier les templaces (phpBB2 / phpBB3)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Vous êtes
Choisir si les admins peuvent modifier les templaces (phpBB2 / phpBB3)
Salut,
Il me semble que ça a déjà été proposé. J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, donc :
Suite à ce qui a été dit ici : http://forum.forumactif.com/vos-se-f3/t-t195516.htm#1871040
Je propose que les fondateurs aient une option supplémentaire dans leur PA. Celle-ci serait "Autoriser les administrateurs à modifier les templates du forum".
Rappelons-le, uniquement le fondateur peut modifier les templates ; si celui-ci n'est pas assez expérimenté pour les modifier, il est donc problématique de le faire à sa place.
EDIT : J'ai réécrit le titre du sujet, il pouvait ne pas être assez clair pour certains.
Il me semble que ça a déjà été proposé. J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, donc :
Suite à ce qui a été dit ici : http://forum.forumactif.com/vos-se-f3/t-t195516.htm#1871040
Je propose que les fondateurs aient une option supplémentaire dans leur PA. Celle-ci serait "Autoriser les administrateurs à modifier les templates du forum".
Rappelons-le, uniquement le fondateur peut modifier les templates ; si celui-ci n'est pas assez expérimenté pour les modifier, il est donc problématique de le faire à sa place.
EDIT : J'ai réécrit le titre du sujet, il pouvait ne pas être assez clair pour certains.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Mr. Dodo le Mer 11 Juin - 19:58