Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Couleur des sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Votre choix
Couleur des sujets
Ce serais bien je trouve de pouvoir donner des permition au couleurs des sujets. Car comme vous le savez on peut colorer les sujets des topic, mais pour tout les membres quand ce service est activé.
Re: Couleur des sujets
Pourquoi ne pas plutôt mettre ces sujets dans des forums où ne peuvent accéder que certains membres ? Je n'ai pas encore voté car j'ai peur de ne pas avoir compris la proposition.
Non, je parle de pouvoir modifier les permission pour la possibilité de mettre une couleur au sujet que se soit réserver aux staffs par exemple.
Je dirai non parce que après ont voit plus rien parce qu'il y a 12 000 000$ de couleurs différentes et s'est vraiment énervant.
C'est une proposition pour ceux qui veulent, je parle pas de donner une permission pour chaque couleur mais une permission global pour le système de couleur des sujets.
Seul le staff peut mettre une couleur au sujet...
Excellente idée !
Excellente idée !

Jdevil97- ****

Je sujet entier je ne sais pas mais par contre ce serait bien de donner des permissions de couleurs pour les titres des sujets
Bonjour,
C' est vrai que la fonction mise en place il n' y a pas bien longtemps sur le fait de pouvoir appliquer des couleurs aux titres des sujets est pas mal du tout mais incomplète !
En effet, le fait de pouvoir ne donner cette option qu' à l' équipe d' un forum serait plus appropriée que la fonction actuelle, "tu met et tout le monde peux le faire" ou "tu ne met pas, mais dans ce cas, le staff non plus" !
En rajoutant à cette option "tout le monde" ou "groupes", ça permettrait aux dirigeants d' un forum ayant choisi "groupes" de pouvoir souligner d' une couleur le titre d' une annonce ou d' un post-it (ou autre) sans que les membres aient aussi accès à cette option et colorisent sur tout le forum leur titre "coucou" "blabla" etc... ce qui deviendrait vite pénible tant à la lecture qu' au design du forum !
* Imaginez si le fondateur du FDF ouvrait cette option ici, je n' ose même pas imaginer l' état du forum ! Disney Land Color
Je donne un grand OUI à cette suggestion
C' est vrai que la fonction mise en place il n' y a pas bien longtemps sur le fait de pouvoir appliquer des couleurs aux titres des sujets est pas mal du tout mais incomplète !
En effet, le fait de pouvoir ne donner cette option qu' à l' équipe d' un forum serait plus appropriée que la fonction actuelle, "tu met et tout le monde peux le faire" ou "tu ne met pas, mais dans ce cas, le staff non plus" !
En rajoutant à cette option "tout le monde" ou "groupes", ça permettrait aux dirigeants d' un forum ayant choisi "groupes" de pouvoir souligner d' une couleur le titre d' une annonce ou d' un post-it (ou autre) sans que les membres aient aussi accès à cette option et colorisent sur tout le forum leur titre "coucou" "blabla" etc... ce qui deviendrait vite pénible tant à la lecture qu' au design du forum !
* Imaginez si le fondateur du FDF ouvrait cette option ici, je n' ose même pas imaginer l' état du forum ! Disney Land Color
Je donne un grand OUI à cette suggestion

âme- # Tropactif #

Disney Land Color
chouette idée pour
chouette idée pour

Dpurlie- ***

Je n'ai pas bien compris ta question, il s'agit de permettre le choix de la couleur uniquement aux modérateurs/admins, c'est ça ?Re: Couleur des sujets
Futuroscophile a écrit:Je n'ai pas bien compris ta question, il s'agit de permettre le choix de la couleur uniquement aux modérateurs/admins, c'est ça ?
La couleur dans les titres de sujets oui, pas dans les messages postés, ça c' est un autre sujet

âme- # Tropactif #

Bonjour, je suis contre!

Yoyo38190- # Tropactif #

ça au moins, ça a l' avantage d' être direct (sans explications !) 

âme- # Tropactif #

Eh bien je suis contre parce que ca va faire des titres de sujets de toutes les couleurs... C'est trés désagréable!

Yoyo38190- # Tropactif #

C' est pour ça qu' il faut changer la fonction actuelle !
Pour le moment elle a pour but de coloriser les titres de la couleur choisie par le membre si le fondateur a validé l' option via son PA.
Seulement, s' il ne la valide pas, lui-même ne peux pas s' en servir pour placer sa couleur sur un titre annonce importante ou autre comme je l' expliquais plus haut.
Le fait d' être pour la suggestion proposée par Guizmo2000 permettrait ainsi de pouvoir valider cette option sans que les membres l' aient à leur tour.
Juste l' équipe gestionnaire du forum
Pour le moment elle a pour but de coloriser les titres de la couleur choisie par le membre si le fondateur a validé l' option via son PA.
Seulement, s' il ne la valide pas, lui-même ne peux pas s' en servir pour placer sa couleur sur un titre annonce importante ou autre comme je l' expliquais plus haut.
Le fait d' être pour la suggestion proposée par Guizmo2000 permettrait ainsi de pouvoir valider cette option sans que les membres l' aient à leur tour.
Juste l' équipe gestionnaire du forum

âme- # Tropactif #

Exact, voilà, le but est simple, afin d'éviter que chaque membre mette les titre de leur topic de toute les couleurs, limite cette fonction aux administrateurs et modérateurs pourrais permette de ne colorer que les topics important. 
Contre 

Tribalou- ****
Humeur : Faites gaffe grande puissance rhétorique en la matiére ...
Je suis complètement POUR, car même si dans la charte de mon forum j'ai bien précisé de ne pas utiliser les couleurs, certains peuvent quand même le faire.
Donc complètement > POUR
Donc complètement > POUR
Je suis pour tant qu'on pourra empêcher les abus 
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : PAS DE PUBLICITE PAR MP svp si de support, dorénavant je ne répond plus à ces messages privés.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Guizmo2000 le Lun 14 Juil - 22:25