Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Creer un interface de Modérateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Creation d'un interface des modérateur
Creer un interface de Modérateur
Bonjours je propose une idée j'ai beaucoup visiter dans divers forum et même créer mon propres forum je ne ne direz pas le noms pour respecter le règlement
Voila mon idée
de créer un interface pour les modérateur il y a de plus en plus de modérateur et j'ai pense si c'est possible de le faire comme sa les admin des forum auront plus besoin de mètre l'accées d'administrateur il pourront mètre sur quel sujet ou quel forum qui pourrait surveille surprime les sujet créer un forum que dans cette catégories avec accord de l'administrateur mais il on pas le droit de bann les membres
Voila mon idée
de créer un interface pour les modérateur il y a de plus en plus de modérateur et j'ai pense si c'est possible de le faire comme sa les admin des forum auront plus besoin de mètre l'accées d'administrateur il pourront mètre sur quel sujet ou quel forum qui pourrait surveille surprime les sujet créer un forum que dans cette catégories avec accord de l'administrateur mais il on pas le droit de bann les membres
Re: Creer un interface de Modérateur
Bonjour Gaz,
Je ne vote pas car cette idée est à développé, cependant, la moitié des amélioration proposé ici sont déjà disponible...
Kyle55
Je ne vote pas car cette idée est à développé, cependant, la moitié des amélioration proposé ici sont déjà disponible...
Kyle55

kyle55- ****

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Gaz le Mar 10 Juin - 17:42