Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Empêcher les membres de connaître votre dernière connexion s
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Vous aimeriez empêcher les membres de voir votre dernière connection sur votre forum?
Empêcher les membres de connaître votre dernière connexion sur le forum
Bonjour, j'aimerais proposer une fonction afin d'empêcher les membres de voir notre connection dans la liste des membres? Étant administrateur de mon forum, j'aimerais pouvoir décider si je veux ou non que les membres de mon forum puissent voir quand je me connecte. Présentement, je me suis mis invisible mais dès qu'un membre consulte la liste des membres ou clique sur mon profil, il s'appercevra que je me suis connecté à telle heure et en plus il pourra voir qu'il y a un membre d'invisible sur le forum.
Le but recherché est de ne pas être assailli par les messages des membres lors de notre connection.
Ciao et merci à l'avance de prendre le temps de considérer cette option pour vos forums!
Le but recherché est de ne pas être assailli par les messages des membres lors de notre connection.
Ciao et merci à l'avance de prendre le temps de considérer cette option pour vos forums!
Dernière édition par natureSPY le Jeu 26 Juin - 12:41, édité 1 fois

Calimerotte- Aidactive

Re: Empêcher les membres de connaître votre dernière connexion s
Neutre.
D'un côté tu as raison, il y a des avantages comme pour les administrateurs à ne pas être assailli de mps, mais d'un autre côté si on a besoin de savoir depuis quand une personne s'est connectée pour une raison ou une autre et qu'elle a utilisé cette fonction ça peut-être embêtant.
D'un côté tu as raison, il y a des avantages comme pour les administrateurs à ne pas être assailli de mps, mais d'un autre côté si on a besoin de savoir depuis quand une personne s'est connectée pour une raison ou une autre et qu'elle a utilisé cette fonction ça peut-être embêtant.
Pas besoin. Chaque membre peut, s'il le désire cacher sa présence en ligne. Donc demander l'existence de cette option n'est pas ncessaire; vu qu'elle existe déjà (Forums hébergé par FA (inclus le FdF) et les autres).
Oui, mais ici nous parlons de l'affichage de la dernière connexion 
... Mais ici nous sommes dans les suggestions pour le FDF 
Complètement contre,
Que tu cache ta date de connexion ou pas, je suppose que tu postes des messages sur ton forum ? Bien entendu, tes membres vont se ruer sur ta messagerie au moment où tu vas poster, ta suggestion n'arrangera rien à ton soucis donc, de mon point de vue, cette suggestion n'est bonne que si tu ne fais que te connecter et que tu ne postes pas de message mais dans ce cas à quoi bon être fondateur si l'ont ne participe pas ?
Que tu cache ta date de connexion ou pas, je suppose que tu postes des messages sur ton forum ? Bien entendu, tes membres vont se ruer sur ta messagerie au moment où tu vas poster, ta suggestion n'arrangera rien à ton soucis donc, de mon point de vue, cette suggestion n'est bonne que si tu ne fais que te connecter et que tu ne postes pas de message mais dans ce cas à quoi bon être fondateur si l'ont ne participe pas ?

Paradise- *****

Humeur : Excellente ! Ray Of Light ... Toute une philosophie ^^
Emploi/Loisirs : Le théâtre , le cinéma , la musique , mon forum et le forum des forums cela va de soit ^^
-roby- a écrit:... Mais ici nous sommes dans les suggestions pour le FDF
C'est exact, je n'avais pas prêté attention à ce détail, je déplace

Calimerotte- Aidactive

druss a écrit:Neutre.
En fait, je pensais proposer cette fonction uniquement pour les administrateurs. Pour les membres réguliers, aucun changement en vue.
Exactement ! Que pour les admins et que en invisible même.
Franchement, faire un mode "invisiblité" alors qu'on est encore visible ... même l'homme invisible n'en aurait pas voulut !
Ok, ça fait beaucoup d'invisible mais le truc est là.
De plus c'est utile, à mon sens, puisque malgré les oppositions limite obsessionnelles et compulsives de certains intervenants, comme on voit toujours dans ce genre de sujet, cela réduit considérablement les risques de se faire "MPifier" ... Et non, je ne poste pas toujours à chaque fois que je me connecte désolé ! Il doit en être de même pour NatureSPY.
Il n'est de toute façon pas à nous, vous, ils etc (lol), de juger de ce point ... selon moi du moins. Ce n'est qu'un point de vue et non une réponse utile à une demande précise.
Je dirai que le sujet est posé et que ce genre de détail, n'importe que très peu. Savoir si il poste ou pas c'est du bla bla pour juste ne pas être d'accord, et finalement exprimer son esprit de contradiction. Et puis ça regarde que lui en fin de compte.
J'ajouterai qu'un admin de jeu de role par exemple, ne vient pas forcément pour écrire mais pour lire aussi et d'ailleurs la plupart du temps c'est ainsi. Soyons ouverts donc ...
Pas du tout ... Comme on l'a dit, même invisible, il reste une trace dans la liste des membres. Encore un argument faux ... Ou je suis curieux limite enthousiaste d'apprendre le contraire.
Alors, imaginons ... Je suis admin d'un jeu de rôle et je dois poster pour un joueur depuis trois jours. Je viens pour lire un MP et j'ai pas envie qu'il sache que je suis passé pour la simple et bonne raison que je lui ait mit un gros vent. Oui ... Je l'ai laissé galérer par manque de temps (j'ai une vie après les fofos), et je ne souhaite pas qu'il le saches, me haïsse, me traque, me prenne pour un méchant vilain pas beau ... c'est tout.
Bref ... Tout ça pour dire et redire que les opposants aux idées qui circulent sur ce forum, sont toujours restreints à leur propre vision des choses ... Surtout pour ce qui est de l'utilité d'un forum par rapport à ce que eux en attendent et seulement eux. Si c'est juste un bouton à ajouter et un code à écrire, je vois pas qu'est-ce que ça peut leur faire, si ça peut aider tout les Admin'rôlistes utilisant forumactif. (Et ils doivent pas être que deux).
Bien, c'est bien sur sans aucune animosité que j'interviens, mais avec une envie réelle de confronter des points de vue et finalement discuter de cela au lieu de juste voter, ou de donner un avis non soumis à débat ... Certes je dis que certains des arguments sont faux, égocentriques ou hors sujet ... Mais je ne le fais que pour provoquer la discussion ... Puisque, si on est juste là pour donner un avis rigide et isolé, je n'y vois aucun intérêt.
Je sens que je vais me faire remballer vite fait, mais c'est finalement pas grave donc ...
Franchement, faire un mode "invisiblité" alors qu'on est encore visible ... même l'homme invisible n'en aurait pas voulut !
Ok, ça fait beaucoup d'invisible mais le truc est là.
De plus c'est utile, à mon sens, puisque malgré les oppositions limite obsessionnelles et compulsives de certains intervenants, comme on voit toujours dans ce genre de sujet, cela réduit considérablement les risques de se faire "MPifier" ... Et non, je ne poste pas toujours à chaque fois que je me connecte désolé ! Il doit en être de même pour NatureSPY.
Il n'est de toute façon pas à nous, vous, ils etc (lol), de juger de ce point ... selon moi du moins. Ce n'est qu'un point de vue et non une réponse utile à une demande précise.
Je dirai que le sujet est posé et que ce genre de détail, n'importe que très peu. Savoir si il poste ou pas c'est du bla bla pour juste ne pas être d'accord, et finalement exprimer son esprit de contradiction. Et puis ça regarde que lui en fin de compte.
J'ajouterai qu'un admin de jeu de role par exemple, ne vient pas forcément pour écrire mais pour lire aussi et d'ailleurs la plupart du temps c'est ainsi. Soyons ouverts donc ...
Pas besoin. Chaque membre peut, s'il le désire cacher sa présence en ligne. Donc demander l'existence de cette option n'est pas nécessaire; vu qu'elle existe déjà
Pas du tout ... Comme on l'a dit, même invisible, il reste une trace dans la liste des membres. Encore un argument faux ... Ou je suis curieux limite enthousiaste d'apprendre le contraire.
Alors, imaginons ... Je suis admin d'un jeu de rôle et je dois poster pour un joueur depuis trois jours. Je viens pour lire un MP et j'ai pas envie qu'il sache que je suis passé pour la simple et bonne raison que je lui ait mit un gros vent. Oui ... Je l'ai laissé galérer par manque de temps (j'ai une vie après les fofos), et je ne souhaite pas qu'il le saches, me haïsse, me traque, me prenne pour un méchant vilain pas beau ... c'est tout.
Bref ... Tout ça pour dire et redire que les opposants aux idées qui circulent sur ce forum, sont toujours restreints à leur propre vision des choses ... Surtout pour ce qui est de l'utilité d'un forum par rapport à ce que eux en attendent et seulement eux. Si c'est juste un bouton à ajouter et un code à écrire, je vois pas qu'est-ce que ça peut leur faire, si ça peut aider tout les Admin'rôlistes utilisant forumactif. (Et ils doivent pas être que deux).
Bien, c'est bien sur sans aucune animosité que j'interviens, mais avec une envie réelle de confronter des points de vue et finalement discuter de cela au lieu de juste voter, ou de donner un avis non soumis à débat ... Certes je dis que certains des arguments sont faux, égocentriques ou hors sujet ... Mais je ne le fais que pour provoquer la discussion ... Puisque, si on est juste là pour donner un avis rigide et isolé, je n'y vois aucun intérêt.
Je sens que je vais me faire remballer vite fait, mais c'est finalement pas grave donc ...

ENKI- ****

Emploi/Loisirs : Graphiste / Publiciste / Guitariste / Chanteur / Ecrivain ...
Merci Elwynn pour ton appui à ma demande 
Je suis contre: Paradise n'a pas tord...
Merci Elwynn pour ton appui à ma demande
De rien, je pense vraiment que pouvoir choisir prévaut sur ce coup.
Je pense que les améliorations se font en discutant et je te rejoins sur ce point. Je pense que tu as eut une très bonne idée et du coup, je le dis haut et fort.
Comme je l'ai dit plus haut, une option invisible qui ne l'est pas vraiment ça sert à rien. Pourquoi cette option est là ?? Bonne question.
Bref ... Voyons ce qu'en pensent les prochains intervenants ... Peut-être seront-ils plus ouvert aux problèmes des autres.

ENKI- ****

Pour PHPBB2, il te suffit de toucher au templates !

SunBoy- ****

Si c'est vrai, et que tu sais comment faire, je pense qu'un petit tuto serait le bienvenue et permettrait de mettre un terme à ce débat ... ou du moins de faire plaisir à ceux qui usent de moyens détournés en attendant une grâce divine du fdf à ce sujet.
Perso, face à l'attente dans pleins de sujets comme celui-ci, je prône le système D. Un grand merci au FDF pour l'option des templates qui sait faire plaisir en attendant une option dite définitive. Quelle idée miraculeuse !!
Bien ... Maintenant, reprenons cette discussion intéressante et loin d'être molle et inutile, pour nos amis possesseurs de PHPBB 3 ...
Perso, face à l'attente dans pleins de sujets comme celui-ci, je prône le système D. Un grand merci au FDF pour l'option des templates qui sait faire plaisir en attendant une option dite définitive. Quelle idée miraculeuse !!
Bien ... Maintenant, reprenons cette discussion intéressante et loin d'être molle et inutile, pour nos amis possesseurs de PHPBB 3 ...

ENKI- ****

Templates > Profil > profile_view_body
Le templates par défaut est le suivant :
Le templates par défaut est le suivant :
- Code:
<table width="100%" border="0" cellspacing="2" cellpadding="2" align="center">
<tr>
<td><span class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a></span></td>
</tr>
</table>
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="3" align="center">
<tr>
<th class="thHead" colspan="2" nowrap="nowrap" height="25">{L_VIEWING_PROFILE}</th>
</tr>
<tr>
<td class="catLeft" align="center" width="40%" height="28"><b><span class="gen">{L_USER_PRESENCE}</span></b></td>
<td class="catRight" width="60%" align="center"><b><span class="gen">{L_ABOUT_USER}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="center" valign="top" height="120">
<table width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="3">
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_AVATAR_IMG}</span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{AVATAR_IMG}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_RANK}:</span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{POSTER_RANK}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_STATUT}:</span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{USER_ONLINE}</span></b></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_allow_friendsfoes -->
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_FRIENDS_AND_FOES}:</span></td>
<td width="100%"><strong><span class="gen">{FRIENDSFOES}</strong></b></td>
</tr>
<!-- END switch_allow_friendsfoes -->
<!-- BEGIN switch_auth_user -->
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><br /><span class="gen">{L_ADMINISTRATE_USER}:</span></td>
<td width="100%"><br /><strong><span class="gen">{ADMINISTRATE_USER}{BAN_USER}</span></strong></td>
</tr>
<!-- END switch_auth_user -->
</table>
</td>
<td class="row1" rowspan="3" valign="top">
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_JOINED}: </span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{JOINED}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_LAST_VISITED}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{LAST_VISIT_TIME}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_TOTAL_POSTS}: </span></td>
<td valign="top"><b><span class="gen">{POSTS}</span></b><br>
<span class="genmed">[{POST_PERCENT_STATS} / {POST_DAY_STATS}]</span> <br>
<span class="genmed"><a class="genmed" href="{U_SEARCH_USER}">{L_SEARCH_USER_POSTS} :</a><br>
- <a class="genmed" href="{U_SEARCH_USER}">{L_TOPICS}</a><br>
- <a class="genmed" href="{U_SEARCH_USER}&show_results=posts">{L_POSTS}</a></span></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_dhow_mp -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_PRIVATE_MSG}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{PRIVATE_MSG}</span></b></td>
</tr>
<!-- END switch_dhow_mp -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_LOCATION}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{LOCATION}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_WEBSITE}: </span></td>
<td><span class="gen"><b>{WWW}</b></span></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_OCCUPATION}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{OCCUPATION}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_INTERESTS}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{INTERESTS}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" align="right" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_GENDER}: </span></td>
<td> <b><span class="gen">{GENDER}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" align="right" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_BIRTHDAY}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{BIRTHDAY} {ZODIAC_IMG}{CHINESE_IMG}</span></b></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_profile_fields -->
<tr>
<td colspan="2" class="catLeft" align="center"><b><span class="gen">
<form action="profile.forum?mode=viewprofile&u={USER_ID}" method="post">
<input type="hidden" name="userid" value="{USER_ID}" />
{L_PROFILE_FIELDS}</span></b>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN field -->
<tr>
<td class="gensmall row1" align="right"><span>{switch_profile_fields.field.NAME}:</span></td>
<td class="gensmall row2" valign="middle"><span>{switch_profile_fields.field.OBJECT}</span><br /></td>
</tr>
<!-- END field -->
<!-- BEGIN show_submit -->
<tr>
<td class="gensmall row1" align="right"></td>
<td class="gensmall row2" valign="middle"><input type="submit" value="{L_MODIFY}" name="modify_profilefields" class="liteoption"/><br /></td>
</tr>
<!-- END show_submit -->
</form>
<!-- END switch_profile_fields -->
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="catLeft" align="center" height="28"><b><span class="gen">{L_CONTACT} {USERNAME}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" valign="top" height="{S_CONTACT_HEIGHT}">
{L_EMAIL_ADDRESS}
{EMAIL_IMG}
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_PM}:</span></td>
<td class="row1" valign="middle"><b><span class="gen">{PM_IMG}</span></b></td>
</tr>
{L_MESSENGER}
{MSN}
{L_YAHOO}
{YIM_IMG}
{L_AIM}
{AIM_IMG}
{L_ICQ_NUMBER}
<td class="row1">
<script type="text/javascript" language="JavaScript">
<!--
if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) {
document.write(' {ICQ_IMG}');
} else {
document.write('<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0"><tr><td nowrap="nowrap"><div style="position:relative;height:18px"><div style="position:absolute">{ICQ_IMG}</div><div style="position:absolute;left:3px;top:-1px">{ICQ_STATUS_IMG}</div></div></td></tr></table>');
}
//-->
</script>
<noscript>
{ICQ_IMG}
</noscript>
{L_SKYPE}
{SKYPE_IMG}
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_admin_user_comment_active -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap" width="10%">
<span class="gen">{L_COMMENTS} :</span><br><span class="gensmall">{L_MODS_AND_ADMINS}</span>
</td>
<td class="row1" valign="middle" width="90%">
<table align="center">
<tr>
<td>
<form action="{S_PROFILE_ACTION}" method="post" name="user_comment">
<input type="hidden" value="update_admin_user_comment" name="mode" />
<input type="hidden" value="{USER_ID}" name="userid" />
<textarea class="post" name="admin_user_comment_text" rows="8" cols="30">{ADMIN_USER_COMMENT}</textarea>
<br />
<input type="submit" class="mainoption" name="user_comment_maj" value="{L_UPDATE}" />
</form>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<!-- END switch_admin_user_comment_active -->
</table>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_rpg -->
<tr>
<td colspan="2" class="catLeft" align="center"><b><span class="gen">{L_VIEWING_RPG}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="center" valign="top" height="6">
{RPG_IMAGE}<br><br>
<!-- BEGIN rpg_fields_left -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap">
<span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields_left.F_NAME} : </span>
</td>
<td width="100%" valign="middle" nowrap="nowrap">
<b><span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields_left.F_VALUE_NEW}</b></span>
</td>
</tr>
<!-- END rpg_fields_left -->
</table>
</td>
<!-- BEGIN rpg_fields -->
<tr>
<span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields.F_NAME} : </span>
</td>
<td width="100%" valign="baseline">
<b><span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields.F_VALUE_NEW}</b></span>
</td>
</tr>
<!-- END rpg_fields -->
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center" class="row1">
{U_ADMIN_RPG}
</td>
</tr>
<!-- END switch_rpg -->
</table>
<br />

SunBoy- ****

Suite :
A la place, ils vous faut mettre ça :
Il a fallut donc supprimer cette ligne :
A la place, ils vous faut mettre ça :
- Code:
<table width="100%" border="0" cellspacing="2" cellpadding="2" align="center">
<tr>
<td><span class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a></span></td>
</tr>
</table>
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="3" align="center">
<tr>
<th class="thHead" colspan="2" nowrap="nowrap" height="25">{L_VIEWING_PROFILE}</th>
</tr>
<tr>
<td class="catLeft" align="center" width="40%" height="28"><b><span class="gen">{L_USER_PRESENCE}</span></b></td>
<td class="catRight" width="60%" align="center"><b><span class="gen">{L_ABOUT_USER}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="center" valign="top" height="120">
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_AVATAR_IMG}</span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{AVATAR_IMG}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_RANK}:</span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{POSTER_RANK}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_STATUT}:</span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{USER_ONLINE}</span></b></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_allow_friendsfoes -->
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><span class="gen">{L_FRIENDS_AND_FOES}:</span></td>
<td width="100%"><strong><span class="gen">{FRIENDSFOES}</strong></b></td>
</tr>
<!-- END switch_allow_friendsfoes -->
<!-- BEGIN switch_auth_user -->
<tr>
<td valign="middle" nowrap="nowrap" align="right"><br /><span class="gen">{L_ADMINISTRATE_USER}:</span></td>
<td width="100%"><br /><strong><span class="gen">{ADMINISTRATE_USER}{BAN_USER}</span></strong></td>
</tr>
<!-- END switch_auth_user -->
</table>
</td>
<td class="row1" rowspan="3" valign="top">
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_JOINED}: </span></td>
<td width="100%"><b><span class="gen">{JOINED}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_TOTAL_POSTS}: </span></td>
<td valign="top"><b><span class="gen">{POSTS}</span></b><br>
<span class="genmed">[{POST_PERCENT_STATS} / {POST_DAY_STATS}]</span> <br>
<span class="genmed"><a class="genmed" href="{U_SEARCH_USER}">{L_SEARCH_USER_POSTS} :</a><br>
- <a class="genmed" href="{U_SEARCH_USER}">{L_TOPICS}</a><br>
- <a class="genmed" href="{U_SEARCH_USER}&show_results=posts">{L_POSTS}</a></span></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_dhow_mp -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_PRIVATE_MSG}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{PRIVATE_MSG}</span></b></td>
</tr>
<!-- END switch_dhow_mp -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_LOCATION}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{LOCATION}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_WEBSITE}: </span></td>
<td><span class="gen"><b>{WWW}</b></span></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_OCCUPATION}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{OCCUPATION}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_INTERESTS}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{INTERESTS}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" align="right" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_GENDER}: </span></td>
<td> <b><span class="gen">{GENDER}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" align="right" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_BIRTHDAY}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{BIRTHDAY} {ZODIAC_IMG}{CHINESE_IMG}</span></b></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_profile_fields -->
<tr>
<td colspan="2" class="catLeft" align="center"><b><span class="gen">
<form action="profile.forum?mode=viewprofile&u={USER_ID}" method="post">
<input type="hidden" name="userid" value="{USER_ID}" />
{L_PROFILE_FIELDS}</span></b>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN field -->
<tr>
<td class="gensmall row1" align="right"><span>{switch_profile_fields.field.NAME}:</span></td>
<td class="gensmall row2" valign="middle"><span>{switch_profile_fields.field.OBJECT}</span><br /></td>
</tr>
<!-- END field -->
<!-- BEGIN show_submit -->
<tr>
<td class="gensmall row1" align="right"></td>
<td class="gensmall row2" valign="middle"><input type="submit" value="{L_MODIFY}" name="modify_profilefields" class="liteoption"/><br /></td>
</tr>
<!-- END show_submit -->
</form>
<!-- END switch_profile_fields -->
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="catLeft" align="center" height="28"><b><span class="gen">{L_CONTACT} {USERNAME}</span></b></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" valign="top" height="{S_CONTACT_HEIGHT}">
{L_EMAIL_ADDRESS}
{EMAIL_IMG}
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_PM}:</span></td>
<td class="row1" valign="middle"><b><span class="gen">{PM_IMG}</span></b></td>
</tr>
{L_MESSENGER}
{MSN}
{L_YAHOO}
{YIM_IMG}
{L_AIM}
{AIM_IMG}
{L_ICQ_NUMBER}
<td class="row1">
<script type="text/javascript" language="JavaScript">
<!--
if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) {
document.write(' {ICQ_IMG}');
} else {
document.write('<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0"><tr><td nowrap="nowrap"><div style="position:relative;height:18px"><div style="position:absolute">{ICQ_IMG}</div><div style="position:absolute;left:3px;top:-1px">{ICQ_STATUS_IMG}</div></div></td></tr></table>');
}
//-->
</script>
<noscript>{ICQ_IMG}</noscript>
{L_SKYPE}
{SKYPE_IMG}
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_admin_user_comment_active -->
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap" width="10%">
<span class="gen">{L_COMMENTS} :</span><br><span class="gensmall">{L_MODS_AND_ADMINS}</span>
</td>
<td class="row1" valign="middle" width="90%">
<table align="center">
<tr>
<td>
<form action="{S_PROFILE_ACTION}" method="post" name="user_comment">
<input type="hidden" value="update_admin_user_comment" name="mode" />
<input type="hidden" value="{USER_ID}" name="userid" />
<textarea class="post" name="admin_user_comment_text" rows="8" cols="30">{ADMIN_USER_COMMENT}</textarea>
<br />
<input type="submit" class="mainoption" name="user_comment_maj" value="{L_UPDATE}" />
</form>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<!-- END switch_admin_user_comment_active -->
</table>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_rpg -->
<tr>
<td colspan="2" class="catLeft" align="center"><b><span class="gen">{L_VIEWING_RPG}</span></b></td>
</tr>
<tr>
{RPG_IMAGE}<br><br>
<!-- BEGIN rpg_fields_left -->
<tr>
<span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields_left.F_NAME} : </span>
</td>
<td width="100%" valign="middle" nowrap="nowrap">
<b><span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields_left.F_VALUE_NEW}</b></span>
</td>
</tr>
<!-- END rpg_fields_left -->
</table>
</td>
<!-- BEGIN rpg_fields -->
<tr>
<span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields.F_NAME} : </span>
</td>
<td width="100%" valign="baseline">
<b><span class="gen">{switch_rpg.rpg_fields.F_VALUE_NEW}</b></span>
</td>
</tr>
<!-- END rpg_fields -->
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center" class="row1">
{U_ADMIN_RPG}
</td>
</tr>
<!-- END switch_rpg -->
</table>
<br />
Il a fallut donc supprimer cette ligne :
- Code:
<tr>
<td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_LAST_VISITED}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{LAST_VISIT_TIME}</span></b></td>
</tr>

SunBoy- ****

FIN :
Cette manipulation sera pour tous les membres et donc pas seulement UN profil/membre.
Désolé pour ce dernier message qui tenait dans le précédent mais je ne souhaite pas édité car le code disparaitrait.
Cette manipulation sera pour tous les membres et donc pas seulement UN profil/membre.
Désolé pour ce dernier message qui tenait dans le précédent mais je ne souhaite pas édité car le code disparaitrait.

SunBoy- ****

Paradise a écrit:Complètement contre,
Totalement d'accord!

Yoyo38190- # Tropactif #

Yoyo38190 a écrit:Paradise a écrit:Complètement contre,
Totalement d'accord!
Alors dsl pour le pavé qui va suivre ... Mon point de vue est difficile à expliquer aussi rapidement que dans cette citation.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, pas tout le monde ne poste quand il va sur son forum. Des fois, on y va pour lire, mais on a rien à dire sur le coup et là, le membre qui attends vous saute dessus et vous demande de lui répondre (jdr par exemple) et là, sois pas deg, je passe pour un méchant pas beau d'admin' qui s'occupe pas de ses membres alors que j'allais le faire juste après bouffer et je me trouve finalement à parler sur la chat box pendant deux plombes et mes pâtes au beurre sont froides et solides ! lol
... Alors que j'ai juste pas le temps de répondre de suite c'est tout ............... Des fois, j'me cache, j'écoute ou j'observe aussi dans la "vraie vie". Je suis pas toujours en train de parler (même si j'ai une tchatche à vous faire vomir ! lol). C'est mon trip ... Bizarre mais il existe ... et je suis pas le seul à être "pathologiquement" atteint ... (un peu d'humour hein)
Oh et puis ah oui ! Regardez bien :
Paradise, elle même, a écrit:de mon point de vue, cette suggestion n'est bonne que si tu ne fais que te connecter et que tu ne postes pas de message
C'est en effet le cas donc .... Elle est bonne du coup non ?? Merci de nous donner raison et tort à la fois, ça va nous arranger les choses ! mdr, je plaisante bien sur mais c'est en effet le cas et donc selon tes propres propos, cette suggestion est bonne.
Enfin ... Si seulement cela n'intéressait que les admins de jeu de rôle (jdr, au cas où), mais là, ça concerne aussi d'autres personnes. Si certains n'en voient pas l'utilité, d'autres oui et l'égocentrisme nait alors à cet instant quand cela ne nous intéresse pas, ou qu'on s'en fout des besoins des autres.
Sinon, pour encore faire mon chiant, j'ajouterai que cela ne regarde personne si je poste ou pas, quand et comment, si je participe, souhaite me cacher ou ment ou pas ou bien ... On s'en fout et c'est pas le sujet.
Certains d'entre nous en ont besoin pour des raisons qui les regardent et c'est apparemment utile à plus d'un pèlerin ou deux. Pourquoi vouloir leur faire obstacle, puisque apparemment vous n'avez pas ce problème ??
Vous jugez juste ça inutile par rapport à votre point de vue de votre utilisation d'un fofo. Faut pas se croire le centre du monde non plus ...
Que ça soit pas urgent, prioritaire, passe encore, mais c'est pas inutile ... Et Paradise ne m'a pas convaincue de son inutilité avec son argumentation basée uniquement sur la façon de gérer un fofo. Si 100 personnes utilisent leurs fofo comme ça, ça fait 100 personnes à qui ça manque. Après, hormis l'utilité de la chose, c'est mathématique : (ou ça devrait l'être)
nb de personnes intéressées = valeur de la priorité à laquelle doit être traitée la demande. Ce qui revient à dire que c'est pas urgent mais pas pour autant inutile. (ça fait beaucoup d'inutile ! lol, dsl) (j'ajouterai que hormis l'impossibilité de le faire, les trucactifs ne jugent pas (ou ne devraient pas juger) eux même de ce qui leur fait plaisir d'installer (pour eux) (j'espère). Ils se doivent de satisfaire ceux qui sont dans le besoin. Pour eux, c'est tout une question de priorité par rapport à la demande et le temps alloué (puisque volontaires) ... C'est du moins comme ça que je vois la chose et je peux me tromper mais le contraire serait absurde voire incongru.
Au risque de passer pour le boulet de service (Rmmm), j'ai deux question récurrentes sur ce sujet et c'est le cas de le dire puisqu'elles reviennent inlassablement dans ma pauvre tête.
-> A quoi sert une option invisible si on ne permet pas du tout de l'être ?? (ça c'est d'la question)
-> En quoi la rhétorique de Paradise est-elle fondée et en rapport avec l'utilité de cette option ??
dsl, je n'ai rien contre toi Paradise, au contraire et je voudrai pas paraitre agressif, mais je ne trouve aucun rapport entre le bienfondé de cette suggestion et la façon dont on gère nos forums. Une option est-elle pas mise en place pour satisfaire tout le monde absolument ? Parce que des dizaines d'Admins ne postent pas chaque fois qu'ils passent sur leurs forums, et que c'est "pas bien" selon toi, on leur donnerai pas le choix d'être invisible ??
Moi je dis, virez-la alors cette option qui sert à rien et trouvez nous autre chose à mettre à la place, même un bouton vide ou qui change de couleur ... Parce que là, c'est sur le bienfondé d'une option inutile, qu'il est question si ce vote échouait.
j'ai un exemple en tête avec un sujet sur les smilies ... Concernant le fait que ceux que ça intéresse (moi pas), passent une journée et demi pour en mettre 100 ou même en enlever (encore pire). Moi je dis, même si je m'en fout royalement, je dis que c'est pas cool pour eux (les pauvres en effet). S'il faut, c'est un forum de smilies et là, sois pas deg !
Tout ça pour dire qu'il y a une différence entre priorité et bienfondé ou utilité comme vous préférez.
Pour Yoyo, je lui demanderai avec quoi il est d'accord ... Qu'"il" trouve cela inutile, c'est tout à fait normal et je respecte son avis sincèrement. Cela peut en effet "LUI" être inutile ou encore "IL" peut ne pas comprendre son intérêt (ou s'en foutre), ce sera que normal et aucunement condamnable ou attaquable. Je ne suis pas encore comme ça heureusement (Hitler sort de ce corps)... Pour autant, sa réponse étant pas tellement explicite, j'ose lui demander de répondre à tout ça ... Ainsi que j'invites Paradise à le faire d'ailleurs et en tout bien tout honneur ! (c'est pour la discute et non pour un fight hein ! lol)
Ce n'est pas non plus pour, comme le disent presque en boucle certains trucactifs (c'est pour dire tout les actifs quoi), inciter ces gens à changer d'avis ou les harceler ou chez pas trop quoi, mais j'aime entendre l'avis des gens et pourquoi pas changer le mien si ils me démontre le contraire ou trouvent un argument auquel je n'aurai pas pensé etc. Une discussion, ça n'a jamais été d'exposer son avis et s'en aller. Ca, c'est un monologue ...
Et moi j'aime bien parler, argumenter, changer d'avis etc ... On est pas virtuels nous même et à ce point si ?
Je dis ça car j'ai trouvé que le coup de la citation c'était pas super pour débattre de son opinion. A moins que son choix soit de ne pas en parler et dans ce cas je n'insisterai pas. Mais je pense que je trouverai ça dommage ... bien que s'en foutre est déjà un avis en soi ... (mais remarquons qu'il n'y a pas la case "s'en fout" dans le sondage. Si on s'en fout, on viens juste pas)
Je pense que c'est surtout grâce à nos discussions que les idées sont acceptées ou refusées par les "hautes sphères" genre tiens il a une bonne idée lui t'as vu). Et non pas par un vote anonyme ou sans débat qui ne révèlerait ni les bons cotés, ni les inconvénients d'une suggestion quelle qu'elle soit ou même parfois (et c'est pas le cas ici j'ai pas dis ça), une envie de compter un message de plus dans son profil et une étoile et un bon point et une image ....
Bref ... Dsl, j'suis lourd je sais et c'est déjà l'heure de se lever genre), on me le dit souvent en plus que je suis lourd, mais j'ai la "niaque" c'est comme ça. Peut-être une peur de l'inutilité en somme, une soif de révolte par manque d'occupation, diront certains ... Ou simplement une envie de voir évoluer ces presque pathétiques relations dues au net. A méditer ... On devrait même enlever le sondage je pense et ne laisser que les discussions comme ça au moins ce serait plus clair.
Allez, je vous salue tous bien bas en tout cas et sans animosité aucune car moi, je n'ai pas ce problème et cette option ne m'est pas véritablement indispensable (j'assume mes passages éclairs sans posts et mes "non réponses" quand j'en ai pas envie) ... Mais je trouve que même si 100 personnes seulement sont intéressées, et même si 1000 sont opposées au truc, l'option devrait exister pour la simple et bonne raison qu'elle est utile pour eux ...
Allez dire à des handicapés moteurs, que parce qu'il sont pas si nombreux que ça, par rapport aux valides, on installera pas des rampes d'accès à un bâtiment public ... (voilà un truc qui me concerne pas directement mais qui est tellement utile que ne pas être d'accord serait horrible. A plus petite échelle, on trouve donc notre discussion et cette imagée "rampe d'invisibilité adminienne" ... oulàààà, évidemment c'est pas pareil hein, n s'écarte un peu là, mais c'est ce qu'on appelle un exemple assez moyen, une étrange et presque mauvaise mise en situation pour immuniser ce sujet contre une basse attaque de ce genre : pas assez de demandes à cette option donc passe ton chemin)
Je continue a dire que les votes contre une suggestion, ne devraient QUE comporter ce genre d'argument cité plus bas (après tout et selon moi bien sur, peut importe de savoir que certains s'en foutent. Je préfère de loin des vrais avis, surtout concernant la possibilité, la priorité, la faisabilité, la compatibilité, l'utilité etc ... Surtout si mettre en place cela prend deux minutes) :
-> Non, je suis contre car cette option est impossible à mettre en place ... ou alors :
-> Non, car cela entrainerait des complications par rapport à une autre option. ce genre de truc je comprends, ça aussi :
-> Non, personne ne sait faire.
-> Non, on a pas le temps pour ça, y'en a déjà trop mais dès que possible peut-être ...
-> Non ce n'est pas dans le "délire des forumactifs que de permettre d'être invisible.
-> Non tais-toi ! lol
... Mais certainement pas juger ce sujet apte à la corbeille, parce qu'inutile à même 70% des utilisateurs de Forumactifs. Les minorités n'ont donc jamais ce qu'elles veulent ? Arrrrrr ... Je dois être trop naïf. Mais je m'emporte et loin de moi l'idée de vous juger. je m'excuse donc si j'ai heurté la sensibilité de qui que ce soit ... Je souhaites que cela reste un débat courtois et posé comme j'aime. (c'est vrai que je suis révolutionnaire un peu ... Un mauvais Ché Guevara virtuel en somme ... mais tant pis, il en faut)
Tiens ... Ne serait-ce que par respect pour l'option invisible qui ne l'est pas comme je dis ... Elle servirait au moins quelque chose. Non ? Si ? Même pas ?? On pourrait ... Euh ... bon oki, je sors. lol
Allez, Tchuuussss et sans rancune aucune j'espère ! J'en serai pas vraiment ravi ...
ps pour celui qui a lu jusqu'au bout, l'aspirine n'est plus remboursé par la sécu, dsl ... Mais merci ! Ninini !
[dsl, édit pour correction de fautes pendant que tu postais ...pas rav']
Dernière édition par Elwynn le Lun 30 Juin - 3:25, édité 2 fois

ENKI- ****

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par natureSPY le Jeu 26 Juin - 12:23