Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Gestion de barres automatique
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Pour ou contre l'idée ci-jointe?
Gestion de barres automatique
Bonjour à tous (et à toutes...).
J'ai plusieurs forums RPG, et j'ai, naturellement, mis des barres pour l'argent, et d'autres choses. Mais j'ai un problème: pour les points d'appetit, je dois, toutes les semaines, enlever 7 points à tous les membres... Ce qui est très embêtant. Je propose donc d'avoir une option permettant de rajouter ou enlever *** dans la barre tout les ***, permettant un gain de temps énorme.
Si vous n'avez pas compris, vous pouvez poser des questions...
J'ai plusieurs forums RPG, et j'ai, naturellement, mis des barres pour l'argent, et d'autres choses. Mais j'ai un problème: pour les points d'appetit, je dois, toutes les semaines, enlever 7 points à tous les membres... Ce qui est très embêtant. Je propose donc d'avoir une option permettant de rajouter ou enlever *** dans la barre tout les ***, permettant un gain de temps énorme.
Si vous n'avez pas compris, vous pouvez poser des questions...
Re: Gestion de barres automatique
... Je ne le savais pas. Mais comme, pour l'instant, ce n'est pas possible, c'est que on a dut le refuser, ou que ce n'était pas exactement la même chose...
Je laisse quand même, car je tiens beaucoup à cette possibilité.
Je laisse quand même, car je tiens beaucoup à cette possibilité.
Yoyo38190 a écrit:Pour mais cette sugestion à déjà était proposé!
Je crois aussi, mais c'était formulé autrement.
Je n'ai pas trouvé avec "rechercher".
Si vous trouvez ce topic (s'il n'a pas été supprimé), signalez-le ici car il serait intéressant de (re)lire les arguments de l'époque.
Bon... C'est pas vraiment pareil, ma suggestion, mais... je suppose que je supprime, non? (Ca va faire un an que c'est dans les suggestions à étudier!).

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Plume Argentée le Lun 7 Juil - 18:50