Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Grade WebMaster
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Grade Webmaster
Grade WebMaster
Je trouve que se serai pratique d'avoir un grade WebMaster sa éviterais de faire que le comte fondateur soit oubliger de toujours faire tout
Le grade webmaster serai pareil que le grade fondateur sauf que la seul personne qui peu la bannir c'est le fondateur et lui ne peu pas bannir le fondateur !
Le grade webmaster serai pareil que le grade fondateur sauf que la seul personne qui peu la bannir c'est le fondateur et lui ne peu pas bannir le fondateur !
Re: Grade WebMaster
Très bonne suggestion en ce qui concerne la modification des templates et l'utilisation des outils.
Je vote pour
Je vote pour

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé ( sauf cas extrême )| pas de support via MSN | Pas de pub
Localisation : Les filles, c'est un peu comme vista : ça bugue et on y comprend jamais rien :)
Sur un phpbb 3 avec hébergement perso, nous pouvons donner un grade " Fondateur " qui a les pleins pouvoirs sur le forum.
Mais il me semble que cette option a été quelque peu édulcorée avec la simplification du PA par Forumactif.
La remettre serait simple.
A voir ...
PS : Si un staff pouvait déplacer ce topic dans la bonne rubrique
Mais il me semble que cette option a été quelque peu édulcorée avec la simplification du PA par Forumactif.
La remettre serait simple.
A voir ...
PS : Si un staff pouvait déplacer ce topic dans la bonne rubrique

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé ( sauf cas extrême )| pas de support via MSN | Pas de pub
Localisation : Les filles, c'est un peu comme vista : ça bugue et on y comprend jamais rien :)
Non. Pour moi le webmaster et le fondateur ne font qu'un. Ceci dit, les adminsitrateurs, étant webmasters ou co-webmasters (ne changant en rien de leurs fonctions), ont exactement les mêmes pouvoirs, à défauit du fondateur qui a plus de pouvoirs vis à vis du forum (délestage, etc...).

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Talcris le Sam 3 Mai - 18:19