Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Groupe et rang automatique?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
groupe et rang automatique
Groupe et rang automatique?
J'aimerais que la demande d'adhésion à groupe soit automatiquement lié à celle du rang spécial correspondant.
De cette façon plus besoin de valider manuellement chaque rang spécial dans le profil à chaque fois qu'un membre demande à faire parti d'un groupe.
Cette option pourrait être activé ou désactivé selon le souhait.
De cette façon plus besoin de valider manuellement chaque rang spécial dans le profil à chaque fois qu'un membre demande à faire parti d'un groupe.
Cette option pourrait être activé ou désactivé selon le souhait.
Re: Groupe et rang automatique?
Bonjour,
Merci de lire ce sondage:
http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/nouveau-membre-automatiquement-dans-un-groupe-t149943.htm
C'est le même je pense...
Bonne journée.
Merci de lire ce sondage:
http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/nouveau-membre-automatiquement-dans-un-groupe-t149943.htm
C'est le même je pense...
Bonne journée.

Xoumi- *****

Non c'est pas pareil car Mexi demande a ce que l'adhésion à un groupe soit rendu obligatoire au moment de l'inscription au forum.
Moi ce n'est pas le cas, je laisse le membre choisir si il veut ou non adhérer à un groupe mais ce que je demande a rendre automatique, c'est l'association groupe et rang spécial.
Par exemple chez moi c'est des groupes de régions.
Donc le groupe Paris = rang Paris
Et actuellement je suis obligé de faire la modification du rang de façon manuelle sur chaque profil!!!!!!

Moi ce n'est pas le cas, je laisse le membre choisir si il veut ou non adhérer à un groupe mais ce que je demande a rendre automatique, c'est l'association groupe et rang spécial.
Par exemple chez moi c'est des groupes de régions.
Donc le groupe Paris = rang Paris
Et actuellement je suis obligé de faire la modification du rang de façon manuelle sur chaque profil!!!!!!
En effet ce n'est pas du tout la même suggestion !!
Ce que l'on demande ici est que lorsqu'on ajoute un membre à un groupe, par exemple "modérateurs" il ait directement le rang correspondant "modérateur"
je vote pour car j'en aurais l'utilité également
Akaïa
Ce que l'on demande ici est que lorsqu'on ajoute un membre à un groupe, par exemple "modérateurs" il ait directement le rang correspondant "modérateur"
je vote pour car j'en aurais l'utilité également
Akaïa

Akaïa- ****

Je vote contre car je préfère que l'on configure nous-mêmes 
Super K- # Tropactif #

Humeur : Excellente, je suis désormais présent tous les jours sur le forum
Localisation : 4342ème inscrit sur Forumactif: Je suis l'un des plus anciens membres...
Emploi/Loisirs : Vacances jusqu'au 3 Septembre : Pas de travail pendant le mois de Juillet !
tu pourras toujours le faire
il suffit, lorsqu'on créé un groupe, d'avoir la possibilité de mettre "attribuer un rang à ce groupe oui/non" et de choisir le rang en question
il suffit, lorsqu'on créé un groupe, d'avoir la possibilité de mettre "attribuer un rang à ce groupe oui/non" et de choisir le rang en question

Akaïa- ****

Salut,
Ceci existe sur phpBB3 (donner un rang par défaut si on entre un tel membre dans un groupe). Ensuite, si tu le souhaites, tu peux le changer, ceci ne serait qu'à défaut.
Je suis pour, à bas les oublis !
Ceci existe sur phpBB3 (donner un rang par défaut si on entre un tel membre dans un groupe). Ensuite, si tu le souhaites, tu peux le changer, ceci ne serait qu'à défaut.
Je suis pour, à bas les oublis !
Je suis pour.
Ce serait un vrai gain de temps pour des forums qui utilisent beaucoup le système de groupes et de rangs comme les forums RPGs mais il faudrait que ces rangs soient des sortes de "rangs spéciaux par défaut" et que l'on puisse changer ce rang par le profil comme on le fait maintenant (pour les personnes qui sont dans plusieurs groupes ou qui ont des spécificités dans leur groupe).
EDIT : Je savais bien que ça me rappelait quelque chose : déjà proposée
Ce serait un vrai gain de temps pour des forums qui utilisent beaucoup le système de groupes et de rangs comme les forums RPGs mais il faudrait que ces rangs soient des sortes de "rangs spéciaux par défaut" et que l'on puisse changer ce rang par le profil comme on le fait maintenant (pour les personnes qui sont dans plusieurs groupes ou qui ont des spécificités dans leur groupe).
EDIT : Je savais bien que ça me rappelait quelque chose : déjà proposée

Elenia- + Hyperactif +

Humeur : « C'est notre plus longue partie de cache-cache ; tu peux sortir, j'abandonne ! »
Salut, dommage que cela soit refusé
Car je trouve que cette option serait bien utile, car les groupes serait du coup indexé sur le nombre de messages et cela permettrait une progression automatique dans les accès à certains forums.
Je m'explique sur le cas de la présentation obligatoire :
Arrivée du membre : il n'a accès qu'au forum présentation
Présentation du membre = 1 message = changement de rang = envoi automatique dans un groupe qui a des permissions d'accès plus importante.
Cela serait quand même plus facile à gérer, car actuellement cela se fait manuellement et sous-entend une présence constante des admins.
SandyL simple membre
Car je trouve que cette option serait bien utile, car les groupes serait du coup indexé sur le nombre de messages et cela permettrait une progression automatique dans les accès à certains forums.
Je m'explique sur le cas de la présentation obligatoire :
Arrivée du membre : il n'a accès qu'au forum présentation
Présentation du membre = 1 message = changement de rang = envoi automatique dans un groupe qui a des permissions d'accès plus importante.
Cela serait quand même plus facile à gérer, car actuellement cela se fait manuellement et sous-entend une présence constante des admins.
SandyL simple membre

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Je trouve que cette option aurait été très bien, elle y est déjà sur phpBB3 et elle est vraiment très pratique!
Surtout quand on est tête en l'air et qu'on oublie de vérifier les rangs a chaque fois...
Surtout quand on est tête en l'air et qu'on oublie de vérifier les rangs a chaque fois...
Bonsoir,
Je suis pour mais sache que je trouve quand même un peut bête car si tout le monde veut que cela se fasse automatique, à quoi sert d'être administrateur d'un forum et ne plus faire manuellement ? :p
Je suis pour mais sache que je trouve quand même un peut bête car si tout le monde veut que cela se fasse automatique, à quoi sert d'être administrateur d'un forum et ne plus faire manuellement ? :p

VDPNORIC- ****

Humeur : Excellent ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas de me contacter par MP !!!
VDPNORIC a écrit:Bonsoir,
C'est plus pratique!

Accueil

par nininails le Sam 26 Avr - 12:53