Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La chatbox new amélorations
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Que pensez vous que la fonction WIZZ serait utile sur la Tchatbox ?
Re: La chatbox new amélorations
Je déteste les wizz sur MSN alors sur CB... Si les membres désirent se connecter et rester sur la CB, ils le feront et n'ont qu'à y jeter un petit coup d'œil de temps en temps. Ca ne demande pas beaucoup d'efforts que je sache et s'ils ont la volonté de suivre, ça ira. Au pire, on peut toujours envoyer un MP ^^

Elenia- + Hyperactif +

Humeur : « C'est notre plus longue partie de cache-cache ; tu peux sortir, j'abandonne ! »
Bonjour,
Je suis plus pour un clignotement de l'onglet. Pour le reste, lorsque l'on est sur la tchatbox, il suffit de se concentrer sur la conv....
Je sais par contre que mes membres me demandent souvent une option de "tchat privé"
Je suis plus pour un clignotement de l'onglet. Pour le reste, lorsque l'on est sur la tchatbox, il suffit de se concentrer sur la conv....
Je sais par contre que mes membres me demandent souvent une option de "tchat privé"

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Oui, un "wizz" avec un clignotement, ça, ça serait bien, avec ou sans option. Dans ce cas-là je serais plutôt pour.
La voilà la solution !
le clignotement de l'onglet ! bien joué sandy !
On contenterai vraiment tous le monde puisquil n'y aurait pas de bruit !
Impossible de dire non maintenant à moins d'être dérangé par un onglet qui clignotte.

le clignotement de l'onglet ! bien joué sandy !
On contenterai vraiment tous le monde puisquil n'y aurait pas de bruit !
Impossible de dire non maintenant à moins d'être dérangé par un onglet qui clignotte.

hello
je me souvient que sur un site il y avait un tres legé (ding ding) lorsque qu'un membre aprés avoir ecrit son message cliqué sur "envoi"
cette option pouvez etre decochée ... c'etait sympa .et mieux q'un wizz comme msn qui fait bouger l'ecran et qui generait ceux qui sont entrain de lire ou de poster mais qui par contre peuvent couper le son de leur micro pour ne pas etre derangé par le ding ding..........
ou bien que chaque webmaster l'autorise ou pas sur leur chatbox comme l'option
chatbox en haut ou bas .etc.
riquet
je me souvient que sur un site il y avait un tres legé (ding ding) lorsque qu'un membre aprés avoir ecrit son message cliqué sur "envoi"
cette option pouvez etre decochée ... c'etait sympa .et mieux q'un wizz comme msn qui fait bouger l'ecran et qui generait ceux qui sont entrain de lire ou de poster mais qui par contre peuvent couper le son de leur micro pour ne pas etre derangé par le ding ding..........
ou bien que chaque webmaster l'autorise ou pas sur leur chatbox comme l'option
chatbox en haut ou bas .etc.
riquet
riquet63- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Je suis contre....
Dabord à cause des abus... Oui ej sais on pourrait empêcher et tout et tout...
Sauf que il y à des forums ou els admins on déjà pas mal de travail vous savez....
Et si pour chaque nouveau membre il fallait le faire...
de plus souvent si on n'est pas sur la chatbox, ou bien qu'on ne répond plus, c'est parce que on à autre chose à faire...
Dabord à cause des abus... Oui ej sais on pourrait empêcher et tout et tout...
Sauf que il y à des forums ou els admins on déjà pas mal de travail vous savez....
Et si pour chaque nouveau membre il fallait le faire...
de plus souvent si on n'est pas sur la chatbox, ou bien qu'on ne répond plus, c'est parce que on à autre chose à faire...
Eiji Okuda- ***

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Accueil

par Benjik59 le Lun 12 Mai - 11:08