Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Mails indérisables chez HotMail
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 1•
Votre avis
Mails indérisables chez HotMail
Bonjour,
Je pense que tous les actifs de la section entraide et support du FdF ont déjà été confrontés à un membre qui à ce problème: les mails de ForumActif sont envoyés dans les indésirables de la boîte.
Je ne sais pas si c'est possible, mais les admins pourraient tenter d'en discuter avec le staff de HotMail pour règle ce problème.
Merci d'avance,
ProgVal
Je pense que tous les actifs de la section entraide et support du FdF ont déjà été confrontés à un membre qui à ce problème: les mails de ForumActif sont envoyés dans les indésirables de la boîte.
Je ne sais pas si c'est possible, mais les admins pourraient tenter d'en discuter avec le staff de HotMail pour règle ce problème.
Merci d'avance,
ProgVal

ProgVal- + Hyperactif +

Re: Mails indérisables chez HotMail
Je suis totalement pour. Beaucoup d'entre nous utilisons Hotmail, cette option sera la bienvenue 
Contre, tout simplement parce que je pense cela impossible et qu'hotmail est une mauvaise boîte mail...
Gilbert Zer0- ****

tout est possible.
il suffit d'ajouter quelques lignes dans le code source de HotMail
il suffit d'ajouter quelques lignes dans le code source de HotMail

ProgVal- + Hyperactif +

je sens qu'ils vont être content chez Hotmail d'aller modifier tous leurs serveurs pour Fa
POUR, mais à mon avis ce sera délicat.
Ou lieu de venir modifier le client de messagerie il serait peut-être plus simple que hotmail crée un "filtre" spécial pour les mails FA afin que ses derniers ne partent plus en spam (l'inscription en liste blanche en sorte)
Sinon autant utilisé une autre boite, qui marche comme il faut elle
POUR, mais à mon avis ce sera délicat.
Ou lieu de venir modifier le client de messagerie il serait peut-être plus simple que hotmail crée un "filtre" spécial pour les mails FA afin que ses derniers ne partent plus en spam (l'inscription en liste blanche en sorte)
Sinon autant utilisé une autre boite, qui marche comme il faut elle

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles
Bonsoir,
Pour information, les mails de chez FA ne sont pas systèmatiquement reçus dans les courriers indésirables.
De plus, nous ne sommes pas décideurs (FA) dans la politique de gestion des filtres de Hotmail.
Par solidarité pour mon entreprise, je vote POUR tout de même.
Pour information, les mails de chez FA ne sont pas systèmatiquement reçus dans les courriers indésirables.
De plus, nous ne sommes pas décideurs (FA) dans la politique de gestion des filtres de Hotmail.
Par solidarité pour mon entreprise, je vote POUR tout de même.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
Personnellement j'utilise aussi hotmail je reçois toujours correctement les mail dans la boite principale, j'ai vu que certain avaient le problème mais bon...
Contre vu que je trouve le système bien je ne voudrait pas que ca seime la zizanie dans ma petite vie si bien règlé xD
Contre vu que je trouve le système bien je ne voudrait pas que ca seime la zizanie dans ma petite vie si bien règlé xD

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ProgVal le Jeu 31 Juil - 15:26