Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Option : imposer un nombre de caractères dans les postes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Alors ?
Option : imposer un nombre de caractères dans les postes
Bonjour,
(souhaitant maintenir une qualité d'intervention sur mon forum, j'ai envi de mettre à l'essai une obligation de faire des posts d'au moins 4 ou 5 lignes minimum.)
Pourrait-on avoir l'option (pas l'obligation) :
- faire que TOUS les posts soient d'une longueur minimum
-faire que ce soit seulement le post de lancement du sujet qui soit soumis à cette règle
Merci
(souhaitant maintenir une qualité d'intervention sur mon forum, j'ai envi de mettre à l'essai une obligation de faire des posts d'au moins 4 ou 5 lignes minimum.)
Pourrait-on avoir l'option (pas l'obligation) :
- faire que TOUS les posts soient d'une longueur minimum
-faire que ce soit seulement le post de lancement du sujet qui soit soumis à cette règle
Merci
Dernière édition par Samfaitmal le Mer 7 Mai - 19:17, édité 1 fois
Re: Option : imposer un nombre de caractères dans les postes
Bonjour,
Cela peut être super!
Je suis POUR!
Cela peut être super!
Je suis POUR!

Yoyo38190- # Tropactif #

Pour aussi, et je pense que ceux qui possèdent un RPG voteront de même 
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : Essayez de traduire ce que j'ai écrit dans Localisation
Super K a écrit:Pour aussi, et je pense que ceux qui possèdent un RPG voteront de même
C'est d'ailleurs pour sa que j'ai voté oui!

Yoyo38190- # Tropactif #

Oui !
Mais Dans Le Profil Du P.A.
L'Administrateur Choisi Combien De Lignes Maximum Un Certain Membre
À Droit... Car Des Fois Ya Des Gens "Stupide" Qui S'Amuse À Spammer
Les Forums...
Edit Sun Tzu : combien de fois vais-je le répéter ? Merci d'écrire normalement !!
Mais Dans Le Profil Du P.A.
L'Administrateur Choisi Combien De Lignes Maximum Un Certain Membre
À Droit... Car Des Fois Ya Des Gens "Stupide" Qui S'Amuse À Spammer
Les Forums...
Edit Sun Tzu : combien de fois vais-je le répéter ? Merci d'écrire normalement !!

Cool_Boy543- **

Bonjour,
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'imposer une obligation de lignes ou de caractères dans les posts et ceci même pour les forum de RPG. Pour les posts de présentation, à la rigueur, je veux bien et il reste la possibilité de le mettre dans les règles du forum. en question.
Il faut garder à l'esprit que vous êtes les administrateurs des forums, vous imposez les règles. Vous n'êtes pas des robots derrière leur PA à cliquer des options OUI/NON pour serrer les limites de l'espace de rencontre ou de jeu que vous avez voulu.
Cela ne fera qu'insiter les utilisateurs à ne pas s'inscrire (pour ceux qui auraient du mal à écrire, mais qui souhaiteraient participer à un jeu).
Un forum doit rester un espace de détente et de loisir et pas un carcan !
J'ai fait un peu de morale...
Je pense que cette suggestion ne verra pas le jour.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'imposer une obligation de lignes ou de caractères dans les posts et ceci même pour les forum de RPG. Pour les posts de présentation, à la rigueur, je veux bien et il reste la possibilité de le mettre dans les règles du forum. en question.
Il faut garder à l'esprit que vous êtes les administrateurs des forums, vous imposez les règles. Vous n'êtes pas des robots derrière leur PA à cliquer des options OUI/NON pour serrer les limites de l'espace de rencontre ou de jeu que vous avez voulu.
Cela ne fera qu'insiter les utilisateurs à ne pas s'inscrire (pour ceux qui auraient du mal à écrire, mais qui souhaiteraient participer à un jeu).
Un forum doit rester un espace de détente et de loisir et pas un carcan !
J'ai fait un peu de morale...
Je pense que cette suggestion ne verra pas le jour.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
Je suis du même avis que Sun Tzu, de plus ça pousserais les membre a fuire car trop de sévérité tue un forum. A savoir qu'il y a des dizaine de forums avec le même sujet et vos membres ne ce gêneront pas De vous claquer la porte au nez....
Oui mais certains ne recherche pas la quantité mais la qualité.
perso les posts "wahou t'as trop raison
" j'en peux plus.
Ceratains forum se battent pour une qualité d'intervention élevée.
Vous allez me dire "oh c'est de l'élitisme"
Ben y'en a qui veulent un forum TF1 et d'autre Arté il en faut pour tout lemonde, sinon on tombe systématiquement dans le nivellement par le bas.
De toutes façon comme le dit Sun Tzu ca va pas passer, parce que la médiocrité le gens adorent et lorsqu'on veut faire différent on nous "salaud tu exclues du monde"
NON je propose quelque chose de différent et pour cela il faut parfois s'addresser à un public spécifique.
Dureste au final ca va m'obliger a bannir du monde alors que cette option aurait pu pousser des membres a faire un effort d'écriture.
Ne pas vouloir de cette option c'est exclure de facto les gens
perso les posts "wahou t'as trop raison
Ceratains forum se battent pour une qualité d'intervention élevée.
Vous allez me dire "oh c'est de l'élitisme"
Ben y'en a qui veulent un forum TF1 et d'autre Arté il en faut pour tout lemonde, sinon on tombe systématiquement dans le nivellement par le bas.
De toutes façon comme le dit Sun Tzu ca va pas passer, parce que la médiocrité le gens adorent et lorsqu'on veut faire différent on nous "salaud tu exclues du monde"
NON je propose quelque chose de différent et pour cela il faut parfois s'addresser à un public spécifique.
Dureste au final ca va m'obliger a bannir du monde alors que cette option aurait pu pousser des membres a faire un effort d'écriture.
Ne pas vouloir de cette option c'est exclure de facto les gens

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Samfaitmal le Mer 7 Mai - 16:54