Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Permettre de modifier simplement les noms des liens présents dans la barre...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 1•
Simplifier la modifiction des titres des liens de la barre de navigation
Permettre de modifier simplement les noms des liens présents dans la barre...
Je proprose de permettre de pouvoir modifier les noms de la barre de navigation présenté par défaut. Celle est simplement et pas mal, cepandant "accueil" et "portail "sont je trouve inversés.
Il est possible corriger cela en créeant des images mais on perds les effets de couleur de liens...
Donc il serait sympa d'avoir cette optiont là car grisée dans le PA--> entête et navigation--> page d'accueil.
Il est possible corriger cela en créeant des images mais on perds les effets de couleur de liens...
Donc il serait sympa d'avoir cette optiont là car grisée dans le PA--> entête et navigation--> page d'accueil.
Re: Permettre de modifier simplement les noms des liens présents dans la barre...
cela pourrait être intéressant; cependant je suis neutre.
Re: Permettre de modifier simplement les noms des liens présents dans la barre...
Surtout que cette suggestion concerne tout les forums.
Et je pense que tu a moyen via les templates de modifier
Et je pense que tu a moyen via les templates de modifier
oui je suis d'accord mais on est pas forcément tous pro dans les template ,par exemple moi je n'y comprend rien ( je ne demande pas d'aide et je ne fais pas de pub pour un autre sujet)

poky- ***

Cette suggestion n'a rien à faire dans "suggestions pour le forum des forums", je déplace donc dans "suggestions pour vos forums"
Cali.
Cali.

Calimerotte- Aidactive

oui je suis d'accord avec toi

poky- ***

Salut
Je trouve cette suggestion inutile !
Je trouve cette suggestion inutile !
Absolument POUR car cela fait longtemps que j'aimerai créer une page d'accueil en HTML et transformer l'"Accueil" en "Forums" ou "Discussions" 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par EddyMJJ le Ven 27 Juin - 19:16