Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
POUR LE CALENDRIER
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
le calendrier doit etre interactif ( quand l'admi le décide)
POUR LE CALENDRIER
au sujet des calendrier et planning
-il serait bien (appemment ce n'est pas possible) d'avoir une alerte lors de nouvelles annonces dans le calendrier comme c'est le cas pour les nouveaux messages.
car le calendrier c'est tres bien mais si aucun indicateur n'incite a aller le consulter ca sert plus a rien
j'aimerai comprendre aussi comment certains evennements sont automatiquement affichés et d'autres non
est ce le format de la date? est-ce le titre ?? des questions auquelles je n'ai pas encore eu les reponses
merci d'avance pour les reponses
-il serait bien (appemment ce n'est pas possible) d'avoir une alerte lors de nouvelles annonces dans le calendrier comme c'est le cas pour les nouveaux messages.
car le calendrier c'est tres bien mais si aucun indicateur n'incite a aller le consulter ca sert plus a rien
j'aimerai comprendre aussi comment certains evennements sont automatiquement affichés et d'autres non
merci d'avance pour les reponses
Dernière édition par Sun Tzu le Jeu 15 Mai - 13:34, édité 3 fois (Raison : Ajout du sondage)
Re: POUR LE CALENDRIER
Bonjour,
Nous sommes dans les suggestions pour les forums. Si tu suggères une amélioration, merci d'éditer ton message en mettant un sondage à deux options.
Nous sommes dans les suggestions pour les forums. Si tu suggères une amélioration, merci d'éditer ton message en mettant un sondage à deux options.

Sun Tzu- Aidactif

que veux tu que j'explique ?
un evennement avec date puisse apparaitre automatiquement dans le calendrier .... je pense que ceux qui se servent du calendrier comprendront
Il y a bien 2 options ... la 3eme etant reservé a ceux qui n'utilisent pas le calendrier et qui se sentiraient qd meme obligé de voter
PS: je n'aime pas du tout ton avatar la mort faucheuse
surement parce que je suis vieux

Edit Sun Tzu : les règles étant posées, elles ne souffrent aucune interprétation. Merci de les respecter à l'avenir.
un evennement avec date puisse apparaitre automatiquement dans le calendrier .... je pense que ceux qui se servent du calendrier comprendront
Edit Sun Tzu : je crois avoir indiqué DEUX OPTIONS
Il y a bien 2 options ... la 3eme etant reservé a ceux qui n'utilisent pas le calendrier et qui se sentiraient qd meme obligé de voter
PS: je n'aime pas du tout ton avatar la mort faucheuse

Edit Sun Tzu : les règles étant posées, elles ne souffrent aucune interprétation. Merci de les respecter à l'avenir.
moi je suis pour

piernogood- ***

Accueil

par jacs le Sam 10 Mai - 8:41