Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
- Envoi de MP automatique lors du déplacement d'un sujet

did46 a écrit:oui en cas de fusion on prévient les auteurs des 2 topics par mp,
en cas de division/dé/verrouillage,corbeillage et déplacement ca prévient l'auteur.
sakura>encore faut ils qu'ils aient coché oui pour être prévenu des réponses et par défaut c'est coché non,souvent les gens
(moi le premier^^)oublient de changer,alors que par défaut on est prévenu des mp
Gaara du désert a écrit:Oui, ou tout simplement faire comme pour laisser un sujet traceur comme il a été dit plushaut, à cocher au moment de déplacer dans la bonne section tout simplement ^^

Rikiki a écrit:Tu laisse la trace qu'il est déplacé... contre.

Contre car certaines personnes sont des as pour poster ou il faut pas et ça m'arrive de devoir déplacer 15 sujet d'une même personne en une journée donc la personne aurait trop de mp.
Donc contre

Thanan de Kamoutling a écrit:J'en ai rien à faire de savoir qu'il a été déplacé à la limite je regarde mes derniers message écrits et je le retrouve ou bien recherche .

Thanan de Kamoutling a écrit:Salut,
bon mon exemple était un peu exagéré mais je suis admin de mon forum, il arrive parfois que les modos déplacent mon sujet.
J'en ai rien à faire de savoir qu'il a été déplacé à la limite je regarde mes derniers message écrits et je le retrouve ou bien recherche .
Je trouve ça totalement inutile.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3