Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Protection de l'IP des Fondateurs et des Admins
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Protection de l'IP des fondateurs et des Admins
Protection de l'IP des Fondateurs et des Admins
Bonjour à tous,
Voila, comme la plupart des gens sur ce forum, nous rendons services à ForumActif en aidant les personnes qui ont besoin de réponses, d'aide pour leur forum. En traitant les questions, je me suis apperçu souvent que les Fondateurs et Administrateurs de forum se bannissaient d'eux mêmes...
Ma proposition:
Je voudrais savoir si nous pourrions mettre en place un système qui protége l'IP d'un Fondateur et/ou d'un Administrateur sur un forum... C'est à dire, que les personnes nommées à l'Administration d'un forum quelconque ne pourraient pas bannir leur IP et celle des autres Administrateurs.
Je sais que l'outils "Remise à 0 de la liste des IPs bannies existent mais cela enlève également les autres que la sienne..."
A vos claviers
Bonne journée.
Xoumi.
Merci à SandyL!
Voila, comme la plupart des gens sur ce forum, nous rendons services à ForumActif en aidant les personnes qui ont besoin de réponses, d'aide pour leur forum. En traitant les questions, je me suis apperçu souvent que les Fondateurs et Administrateurs de forum se bannissaient d'eux mêmes...
Ma proposition:
Je voudrais savoir si nous pourrions mettre en place un système qui protége l'IP d'un Fondateur et/ou d'un Administrateur sur un forum... C'est à dire, que les personnes nommées à l'Administration d'un forum quelconque ne pourraient pas bannir leur IP et celle des autres Administrateurs.
Je sais que l'outils "Remise à 0 de la liste des IPs bannies existent mais cela enlève également les autres que la sienne..."
A vos claviers
Bonne journée.
Xoumi.
Merci à SandyL!

Xoumi- *****

Re: Protection de l'IP des Fondateurs et des Admins
Je suis pour tout simplement parce-que cette option est très intéressante, et j'espère qu'elle sera possible à réaliser. 
Super K- # Tropactif #

Humeur : Excellente, je suis désormais présent tous les jours sur le forum
Emploi/Loisirs : Vacances jusqu'au 3 Septembre : Pas de travail pendant le mois de Juillet !
Bonjour.
Je suis pour, justement pour la raison donnée par Xoumi.
Je suis pour, justement pour la raison donnée par Xoumi.
POUR,
La sécurité du fondateur/administrateur est primordial, je mets toujours la sécurité en avant !
La sécurité du fondateur/administrateur est primordial, je mets toujours la sécurité en avant !

Rém's- *****

Contre
Je suis quand même pour, mais je vote contre pour une unique et seule raison qui est : Si un admin doit être banni parce qu'il à supprimer tout un sous forum ou autre,... si on protège son IP, et qu'il doit être banni, à cause de ça les autres admin ne pouront pas le bannir, donc.... ! Par contre celle de l'admin-fondateur je suis pour, parce que c'est son forum, son IP ne doit pas être banni !
Je suis quand même pour, mais je vote contre pour une unique et seule raison qui est : Si un admin doit être banni parce qu'il à supprimer tout un sous forum ou autre,... si on protège son IP, et qu'il doit être banni, à cause de ça les autres admin ne pouront pas le bannir, donc.... ! Par contre celle de l'admin-fondateur je suis pour, parce que c'est son forum, son IP ne doit pas être banni !
Pour
une sécurité de plus pour éviter des problémes de plus
une sécurité de plus pour éviter des problémes de plus
jujujuju10 a écrit:Contre
Bonjour,
Ta remarque est tout à fait juste.
Mais je précise: La protection s'applique aux Administrateurs d'un forum mais si le fondateur veut bannir un de ses Administrateur, il doit pour cela le dégrader car on ne peut pas bannir un Administrateur ou un Modérateur sans lui retirer ses pouvoirs. De ce fait, un Administrateur sans son statut d'Administrateur ne bénéficie plus de la protection et peu être banni.
En somme, la protection s'appliquerait de la nomination et son retrait...
Voila, j'espère éclaircir les petits coins d'ombres.
Bonne journée.

Xoumi- *****

Bonjours,
Je suis contre, je trouve ça inutile. Avec le IP d'une personne, ont ne peut rien faire. Juste les service des cables internet peuvent, exemple Vidéotron =)
Cordialement
Je suis contre, je trouve ça inutile. Avec le IP d'une personne, ont ne peut rien faire. Juste les service des cables internet peuvent, exemple Vidéotron =)
Cordialement

olick- ****

Emploi/Loisirs : Étudiant Au Premier Secondaire, Jouer au Golf l'été
si ça peut éviter les auto-bannissement
pour
pour

nbcat- ****

Salut,
Pour être plus clair : empêcher que les adresses IP des administrateurs soient bannies ?
Pour.
Pour être plus clair : empêcher que les adresses IP des administrateurs soient bannies ?
Pour.

Accueil

par Xoumi le Ven 18 Avr - 11:37