Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Système anti-flood
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 1•
Corriger ce problème?
Système anti-flood
Bonjour,
J'apprécie le système anti-flood:
Cependant, n'est-il pas illogique qu'il s'affiche quand on édite un message?
Cordialement,
ProgVal
J'apprécie le système anti-flood:
Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
Cependant, n'est-il pas illogique qu'il s'affiche quand on édite un message?
Cordialement,
ProgVal
Re: Système anti-flood
En effet ce serait mieux s'il s'affichait dès que l'on édite un message ! Je vote pour.
Exacte je suis pour, et que l'on peut aussi modifier pendant combien de temps une personne a le droit de éditer son message, et pareille pour créé un nouveau message (si le message précédent et le sien).
Edit : L'utilisation du gras est réservé à la modération, merci d'en prendre compte la prochaines fois. !
Edit : L'utilisation du gras est réservé à la modération, merci d'en prendre compte la prochaines fois. !
Bonne question, pourquoi ?...
Car, il n'y aurait strictement aucun désavantage !
(Il va passer un sale 1/4 heure
)
Car, il n'y aurait strictement aucun désavantage !
(Il va passer un sale 1/4 heure
Ni pour ni contre. C'est un brin illogique certes, mais c'est beaucoup de changements pour au final pas grand chose. Il y a peut-être d'autres suggestions à traiter qui sont plus urgentes et qui auront plus d'impacts.
Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas pour 30 secondes de perdues que c'est un drame, enfin, perso je le vois comme ça.
Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas pour 30 secondes de perdues que c'est un drame, enfin, perso je le vois comme ça.
trop de contrainte pour les membres il faut les laisser vivre un peux ,il ont besoin d oxygène trop de règle tu les règles mdr
contre
contre
Je suis pour, parfois lors de l'édition on n'a qu'un mot à corriger, on renvoie ça bien vite avant que quelqu'un lise la version précédente et... on tombe sur ce message qui ralentit tout 
Ca serait utile, comme ça, ça éviterai aux membres de lire n'importe quoi.
Je vote pour!
Je vote pour!
Dpurlie je crois que t'as rien compris 
C'est justement pour faire plus d'oxygène qu'ont demande ça !
Totalement pour !
C'est justement pour faire plus d'oxygène qu'ont demande ça !
Totalement pour !
oui c'est en effet très gênant j'ai était confronté beaucoup à ce problème ...

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ProgVal le Lun 30 Juin - 15:56