Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
systeme d'adhsion aux groupes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Page 1 sur 1•
alors?
systeme d'adhsion aux groupes
en ce moment, il y a 2 systèmes:
-fermé
-sur acceptation du modérateur
j'aimerais qu'il y ai un 3e mode d'inscription:
-inscription immédiate
cela éviterait,si on ne vas jamais dans sa boite mail, que l'utilisateur doivent prévenir le modérateur.
et dans les forum en grand nombre, si on doit choisir en 2 clan obligatoires ça éviterais que le modérateur doive perdre sont temps a accepté des demandes
-fermé
-sur acceptation du modérateur
j'aimerais qu'il y ai un 3e mode d'inscription:
-inscription immédiate
cela éviterait,si on ne vas jamais dans sa boite mail, que l'utilisateur doivent prévenir le modérateur.
et dans les forum en grand nombre, si on doit choisir en 2 clan obligatoires ça éviterais que le modérateur doive perdre sont temps a accepté des demandes
Re: systeme d'adhsion aux groupes
contre ,je ne vois pas pourquoi tout doit être automatique sur les forums.
j'aime bien savoir qui est la est dans qu elle but est en fonction de plusieurs éléments décider ci cette personne est assez motivée pour intégrer mon forum .
j'aime bien savoir qui est la est dans qu elle but est en fonction de plusieurs éléments décider ci cette personne est assez motivée pour intégrer mon forum .
Super K a écrit:Je suis également pour
pourtant vous avez voter contre^^
Pour, je trouve que ça pourrait être utile et on aura plus de boite d'email pleine 
salut,
si cette fonction est en place c'est surtout pour une question de securité, cela voudrais dire que tu peut créer un compte avec un mail bidon ... c'est comme un chèque sans carte d'identité ....
si cette fonction est en place c'est surtout pour une question de securité, cela voudrais dire que tu peut créer un compte avec un mail bidon ... c'est comme un chèque sans carte d'identité ....
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis également contre.... J'imagine meme pas l'anarchie que cela pourrait créer sur des forums qui mettent par " ignorance " cette fonction sur des groupes importants tels que " modérateurs " ou " admins " carrément. Fin j'imagine pas non plus le webmaster assez " dingue " pour faire cela... mais cette option demeurerait selon moi assez risquée.
L'automatisation a ses limites, il ne faut donc pas aller trop loin non plus.
Je suis également contre.... J'imagine meme pas l'anarchie que cela pourrait créer sur des forums qui mettent par " ignorance " cette fonction sur des groupes importants tels que " modérateurs " ou " admins " carrément. Fin j'imagine pas non plus le webmaster assez " dingue " pour faire cela... mais cette option demeurerait selon moi assez risquée.
L'automatisation a ses limites, il ne faut donc pas aller trop loin non plus.

Je ne vois pas vraiment le but recherché; si tu peux toi-même t'ajouter à un groupe quand bon te semble... autant ne pas créer de groupe, non?
Moi je suis pour... mais avec mise en option de le faire ou pas par le fondateur sur le forum...
Je pense que un fondateur de forum a le devoir d'être responsable de son forum et d'étudier son fonctionnement!!! s'"il ne le fait pas, c'est "son" problème,
Pour ma part, cela me faciliterait la vie en effet, car les groupes de mon forum correspondent à mes classes de cours. A chaque nouvelle session de cours je perds un temps considérable à valider chaque personne dans le bon groupe. lol!
gamst of hesselink a écrit:... J'imagine meme pas l'anarchie que cela pourrait créer sur des forums qui mettent par " ignorance " cette fonction sur des groupes importants tels que " modérateurs " ou " admins " carrément. ...
Je pense que un fondateur de forum a le devoir d'être responsable de son forum et d'étudier son fonctionnement!!! s'"il ne le fait pas, c'est "son" problème,
Pour ma part, cela me faciliterait la vie en effet, car les groupes de mon forum correspondent à mes classes de cours. A chaque nouvelle session de cours je perds un temps considérable à valider chaque personne dans le bon groupe. lol!
Je vote pour même si personnellement je ne me servirais pas de cette option.
J'imagine que si l'on ne va pas souvent sur sa boite mail ça peut servir énormément, mais en même temps on peut faire un tour sur les groupes en étant sur le forum sans forcément faire un tour sur la boite. Mais bon, j'imagine que pour les fora avec des tas de membres ça peut servir plus que sur un forum avec juste 300 membres comme moi j'ai et ou l'on peut contrôler les demandes une à une ^^
J'imagine que si l'on ne va pas souvent sur sa boite mail ça peut servir énormément, mais en même temps on peut faire un tour sur les groupes en étant sur le forum sans forcément faire un tour sur la boite. Mais bon, j'imagine que pour les fora avec des tas de membres ça peut servir plus que sur un forum avec juste 300 membres comme moi j'ai et ou l'on peut contrôler les demandes une à une ^^

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Gamel12 le Mer 9 Juil - 15:35