Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Voir le pseudo de ceux qui votent
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Concernant la proposition :
Re: Voir le pseudo de ceux qui votent
J'ai même pas lu le sujet et je vote carrément contre ... Un sondage c'est anonyme sinon, il suffit de poster à la suite pour se dévoiler. C'est ça le bon sens. On doit avoir le choix de rester anonyme et non l'inverse.
Ca aussi je suis contre ... Le premier votant sera forcément démasqué et le deuxième et troisième etc aussi, s'ils postent à chaque fois a un temps d'intervalle permettant aux membres ou admin de les repérer.
situation :
- Oh, un vote en plus tiens, qui c'est ?? ... Alors lui je sais c'était le 1er, lui ok, c'est le 2e ... Ah c'est lui, haha je l'savais ! (lol)
Non, vraiment je suis 100% contre .......................
La curiosité est déjà un vilain défaut mais l'espionnage c'est encore pire.
Je suis pour que l'on sache qui a voté, mais contre pour que l'on sache pour quoi ils ont voté. Du genre pour avoir qui reste à voter dans certain éléments.
Ca aussi je suis contre ... Le premier votant sera forcément démasqué et le deuxième et troisième etc aussi, s'ils postent à chaque fois a un temps d'intervalle permettant aux membres ou admin de les repérer.
situation :
- Oh, un vote en plus tiens, qui c'est ?? ... Alors lui je sais c'était le 1er, lui ok, c'est le 2e ... Ah c'est lui, haha je l'savais ! (lol)
Non, vraiment je suis 100% contre .......................
La curiosité est déjà un vilain défaut mais l'espionnage c'est encore pire.
Je pense que de toute façon plus aucun argument ne verra le jour sur ce sujet. Le mieux est encore d'attendre le résultat ...
Contre car je trouve sa inutile de faire travailler les Dévactif pour rien car un vote est anonyme ^^''
Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par futur-president21 le Lun 16 Juin - 22:30