Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Association Groupe/Rang
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Pour ou contre?
Association Groupe/Rang
Entant qu'administratrice d'un forum RPG, je rencontre souvent ce "problème". Une fois une fiche de présentation validée, je rajoute un membre qui ferait partie du groupe "pom pom girls" (exemple) dans son groupe et doit ensuite lui mettre son rang. Je pense qu'il serait pratique de pouvoir associer un rang avec un groupe, de pouvoir dire que si un membre est rentré dans un groupe, automatiquement il faut que lui soit attribué le rang qui va avec.
Ce serait un gain de temps incroyable pour certains administrateurs, surtout ceux dont les forums deviennent très actifs et qui doivent rajouter une dizaine de rangs par jour.
J'espère avoir réussi à bien exprimer mon idée, parce-que ce n'est pas très simple ^^'
Si mon idée n'est pas très claire ou que vous avez des rectifications à faire, des questions sur mes phrases un peu dur à comprendre même pour moi, j'y répondrais avec plaisir
Ce serait un gain de temps incroyable pour certains administrateurs, surtout ceux dont les forums deviennent très actifs et qui doivent rajouter une dizaine de rangs par jour.
J'espère avoir réussi à bien exprimer mon idée, parce-que ce n'est pas très simple ^^'
Si mon idée n'est pas très claire ou que vous avez des rectifications à faire, des questions sur mes phrases un peu dur à comprendre même pour moi, j'y répondrais avec plaisir
Re: Association Groupe/Rang
Vi moi j'ai compris tu veux une synchro totale sur tout ça faut voire si c'est jouable déjà que de cacher la légende c'est pas possible alors ça . . . 
Dire si je suis pour ou contre je préfére valider moi méme les rangs et groupes de chacun . . . faut bien servir à quelque chose . . .
Dire si je suis pour ou contre je préfére valider moi méme les rangs et groupes de chacun . . . faut bien servir à quelque chose . . .
Il s'agirait tout de même le membre dans son groupe, mais que son rang soit attribué automatiquement par cette action.
Mais je pensais à cette "association" comme une option. Avoir le possibilité de dire que toute personne allant dans tel groupe ai tel rang. Après libre à toi de vouloir rajouter séparément et le groupe et le rang de l'utilisateur
En tout cas c'est comme ça que je voit les choses pour mon idée.
Mais je pensais à cette "association" comme une option. Avoir le possibilité de dire que toute personne allant dans tel groupe ai tel rang. Après libre à toi de vouloir rajouter séparément et le groupe et le rang de l'utilisateur
En tout cas c'est comme ça que je voit les choses pour mon idée.
Très utile!
Ca fait longtemps que j'y pense, mais que j'oublie de la proposer! Merci à toi!
Ca fait longtemps que j'y pense, mais que j'oublie de la proposer! Merci à toi!
Oui, je suis aussi pour ... Même si ya plus urgent selon moi puisqu'il faut vraiment avoir un grand nombre de rangs à administrer pour que ce soit vraiment utile.
Mais je reste pour quand meme par solidarité avec ceux qui galèrent.
Mais je reste pour quand meme par solidarité avec ceux qui galèrent.
Eh bien ça fait deux fois ! lol !!
Merci encore Elenia, une fois de plus donc. Heureusement que tu suis sinon on serait légèrement à l'ouest. lol
Bien ... Sujet clos alors ??
Aux vues de l'étude de cette suggestion en ce moment même, je pense que oui ...
Merci encore Elenia, une fois de plus donc. Heureusement que tu suis sinon on serait légèrement à l'ouest. lol
Bien ... Sujet clos alors ??
Aux vues de l'étude de cette suggestion en ce moment même, je pense que oui ...
Pourquoi pas mais alors qu'on puisse encore modifier le rang après alors !
Parce que moi par exemple sur mon forum RPG sur les Amazones, je mets dans le groupe "Amazones" et le rang "Amazone" va avec, mais des fois je dois mettre des autres rangs (uniques) pour quelqu'un dans ce groupe, genre "Prêtresse" ou "Garde" donc si on ne peut plus modifier les rangs une fois une personne dans un groupe, je ne verrais pas ça d'un oeil très bon. Mais si c'est possible de mettre le rang de base en entrant dans le groupe, et ensuite le rang personnalisé, c'est une bonne idée !
Parce que moi par exemple sur mon forum RPG sur les Amazones, je mets dans le groupe "Amazones" et le rang "Amazone" va avec, mais des fois je dois mettre des autres rangs (uniques) pour quelqu'un dans ce groupe, genre "Prêtresse" ou "Garde" donc si on ne peut plus modifier les rangs une fois une personne dans un groupe, je ne verrais pas ça d'un oeil très bon. Mais si c'est possible de mettre le rang de base en entrant dans le groupe, et ensuite le rang personnalisé, c'est une bonne idée !
Cette suggestion a déjà été faite et se trouve actuellement dans les "suggestions à étudier" CLIC, ce post ne sert à rien et les réponses continuent inutilement ! 
Elenia a écrit:Salut,
Cette suggestion est déjà dans les suggestions à étudier, ici.
En effet, cette suggestion n'a donc pas lieu d'être, je verrouille

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Neko25 le Sam 28 Juin - 19:30