Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Un compte pour l'aide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Votre avis?
Un compte pour l'aide
Bonjour,
Cela fait un moment que je suis sur ce forum, et j'ai remarqué un petit problème lorsque l'on veut aider quelqu'un: pour résoudre le problème, il faut s'inscrire sur le forum.
Je pense qu'il pourrait être utile que, sur chaque forum, il y ait un compte spécial, avec un mot de passe que seul l'administrateur pourrait changer.
Ainsi, lorsque l'administrateur a besoin d'aide, il vient sur le FdF, décrit son problème, et donne le mot de passe de ce compte spécial.
Ce compte serait juste un compte dont seul l'admin peut changer le mot de passe, et qui est créé automatiquement.
Cordialement,
ProgVal
Cela fait un moment que je suis sur ce forum, et j'ai remarqué un petit problème lorsque l'on veut aider quelqu'un: pour résoudre le problème, il faut s'inscrire sur le forum.
Je pense qu'il pourrait être utile que, sur chaque forum, il y ait un compte spécial, avec un mot de passe que seul l'administrateur pourrait changer.
Ainsi, lorsque l'administrateur a besoin d'aide, il vient sur le FdF, décrit son problème, et donne le mot de passe de ce compte spécial.
Ce compte serait juste un compte dont seul l'admin peut changer le mot de passe, et qui est créé automatiquement.
Cordialement,
ProgVal
Re: Un compte pour l'aide
ça, c'est à chacun de le gérer comme il l'entend, je ne vois pas très bien ce que cette suggestion a à voir ici
Désolée mais je vote contre
Désolée mais je vote contre
Il est impossible d'empêcher un compte de changer son mot de passe.Lanachoucigogne a écrit:ça, c'est à chacun de le gérer comme il l'entend
Qu'est-ce que ça a à voir avec le mot de passe? Crois-tu que des personnes, qui à la base, viennent pour t'aider, vont s'amuser à ça? De toute façon si quelqu'un s'amuse à faire ça tu peux supprimer ce compte-là et en créer un autre
Si quelqu'un prend gentillement quelque minutes pour t'aider je ne pense pas que ça lui pose vraiment un problème de s'inscrire. Mais si toi tu as envie de créer un compte spécial pour des invités spéciaux (appelons ça ainsi) sur ton forum et bien libre à toi, tu peux le créer et donner le mot de passe à qui tu veux, il n'y a pas besoin d'en faire la suggestion ici. A moins qu'il y ait quelque chose que j'ai mal compris?
Si quelqu'un prend gentillement quelque minutes pour t'aider je ne pense pas que ça lui pose vraiment un problème de s'inscrire. Mais si toi tu as envie de créer un compte spécial pour des invités spéciaux (appelons ça ainsi) sur ton forum et bien libre à toi, tu peux le créer et donner le mot de passe à qui tu veux, il n'y a pas besoin d'en faire la suggestion ici. A moins qu'il y ait quelque chose que j'ai mal compris?
Oui, c'est vrai, on peut faire comme tu le dis.
Mais ma proposition permet un "raccourci".
Mais ma proposition permet un "raccourci".

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ProgVal le Jeu 10 Juil - 14:59