- "modérer ce forum" --> ajout du pseudo de l'a
+2
ninouee
diducho
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire apparaître le pseudo dans la foncion "modérer le forum" | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 29 | ||||||||||||||
Sondage clos |
- "modérer ce forum" --> ajout du pseudo de l'a
Bonjour,
Actuellement, lorsque l'on utilise cette fonction il apparaît
- le titre du message
- le nombre de réponses
- la date
- la case à cocher pour choisir le message
Je penses qu'il serait pratique d'avoir le pseudo de la personne qui est à l'origine du message, plutôt que le nombre de réponses par exemple.
En effet, par exemple, quand plusieurs messages commencent par "bonjour" et que je souhaite archiver ceux des membres qui ont été supprimé du forum car plus venus depuis 1 an, difficile de repérer lequel doit être supprimé sans le pseudo... Du coup, suis obligée d'ouvrir les messages concernés un par un pour ensuite les archiver ou de noter sur un papier le nombre de réponses, la date et l'heure pour repérer le message...
Cela serait pratique aussi pour déplacer des sujets qui ne seraient pas au bon endroit...
Actuellement, lorsque l'on utilise cette fonction il apparaît
- le titre du message
- le nombre de réponses
- la date
- la case à cocher pour choisir le message
Je penses qu'il serait pratique d'avoir le pseudo de la personne qui est à l'origine du message, plutôt que le nombre de réponses par exemple.
En effet, par exemple, quand plusieurs messages commencent par "bonjour" et que je souhaite archiver ceux des membres qui ont été supprimé du forum car plus venus depuis 1 an, difficile de repérer lequel doit être supprimé sans le pseudo... Du coup, suis obligée d'ouvrir les messages concernés un par un pour ensuite les archiver ou de noter sur un papier le nombre de réponses, la date et l'heure pour repérer le message...
Cela serait pratique aussi pour déplacer des sujets qui ne seraient pas au bon endroit...
Re: - "modérer ce forum" --> ajout du pseudo de l'a
J'ai pas trop compris l'idée.
diducho- ***
Inscrit(e) le : 03/02/2007
Il y a le nom de la personne qui l'a posté... non?
oui si j'ai bien compris c'est bien ça sa demande, pour éviter de modérer un sujet qui pourrait porter le même titre mais pas posté par la même personne.
- Angie38 a écrit:
- oui si j'ai bien compris c'est bien ça sa demande, pour éviter de modérer un sujet qui pourrait porter le même titre mais pas posté par la même personne.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette fonction, quand vous êtes sur une catégorie où apparaît tous les sujets postés, totalement en bas à droite vous avez la fonction modérer ce forum et en cliquant dessus, apparaît les infos que j'ai cité plus haut, sans le nom de l'auteur
En effet. Pour les sujets de présentations qui ont le même titre se serait interressant. La question est si on supprime une des autres infos qui peuvent avoir leur utilité dans différents cas ou si on rajoute une colonne pour l'auteur du sujet.
Pour
Pour
si c'est accepté, cela sera à forumactif de voir si c'est un ajout ou un remplacement.
Perso, si je souhaite archiver ou déplacer des messages, savoir combien de réponses il a eu ce n'est pas vraiment important... moins en tout cas que de repérer les auteurs... lol
Plus sérieusement, cela serait vraiment pratique aussi pour repérer par exemple facilement les messages écrits par un membre qui part et qui souhaite que l'on efface les sujets qu'il a ouvert..
Perso, si je souhaite archiver ou déplacer des messages, savoir combien de réponses il a eu ce n'est pas vraiment important... moins en tout cas que de repérer les auteurs... lol
Plus sérieusement, cela serait vraiment pratique aussi pour repérer par exemple facilement les messages écrits par un membre qui part et qui souhaite que l'on efface les sujets qu'il a ouvert..
Une proposition rejoint un peu la mienne
https://forum.forumactif.com/Divers-c6/Suggestions-Ameliorations-f55/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Suppression-des-posts-d-un-membre-t151775.htm
elles sont complémentaires
https://forum.forumactif.com/Divers-c6/Suggestions-Ameliorations-f55/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Suppression-des-posts-d-un-membre-t151775.htm
elles sont complémentaires
Je suis modérateur sur un forum RPG de stratégie, et quand les déplacements
de troupes sont terminés je trient les déplacement par peuple. Si je voyais l'auteur
du message je saurais directement à quel peuple j'ai à faire, ça serait plus pratique.
Pour ^^
de troupes sont terminés je trient les déplacement par peuple. Si je voyais l'auteur
du message je saurais directement à quel peuple j'ai à faire, ça serait plus pratique.
Pour ^^
Sognar- *
-
Inscrit(e) le : 19/06/2007
Un autre cas que j'ai eu sur le forum d'une amie que j'aide. Elle a créée une rubrique de conseils qui sera tenue par une de ses membres et cette dernière a souhaité que les messages qu'elle avait écrit dans une autre rubrique soit transférée dans la sienne.
Cela a pris un temps fou pour tout noter et déplacer un par un les messages alors qu'avec la fonction "modérer ce forum", si le pseudo apparaissait, quelques cases à cocher et hop, on déplace....
Cela a pris un temps fou pour tout noter et déplacer un par un les messages alors qu'avec la fonction "modérer ce forum", si le pseudo apparaissait, quelques cases à cocher et hop, on déplace....