Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

+23
anais79
Shadow
soleillevant
Horse-Night
Marie032
Threax
Automne
Convivialite
Feu Ardent
*Dark-Jump
daflae-s
MOIIOM
golant
perruches.org
nodoka70
Exos
[Nihil]
kalyon
didine432
serge4789
Dooku
Pokéyugimestre
Ilsé
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Shadow Mar 19 Oct 2010 - 9:19

Encore plus de crédits offerts par ForumActif pour Halloween!!

Chers Membres,

Vous vous sentez l'âme créative et voulez participer au développement de la communauté ForumActif ? ForumActif lance son concours de création de thèmes de Halloween toutes versions confondues! Wink

Avant de vous lancer dans le concours, voici un bref aperçu des meilleurs thèmes existants déjà sur HitSkin, ForumActif remercie ces artistes d’avoir généreusement partagé leur talent avec nous tous.

Revue des meilleurs thèmes Halloween 2009



Les règles sont simples, il suffit de créer un thème de Halloween de A à Z et de le soumettre à notre site de partage des thèmes gratuits http://www.hitskin.com. Une fois votre(vos) thème(s) est uploadé, merci de poster l'url de la fiche HitSkin du/des thème(s) sur le Topic Unique: Thèmes Halloween - Le nouveau concours Forumactif.

Vous avez jusqu'au 18 novembre 2010 pour uploader vos thèmes et d’attendre le verdict le 23 de ce même mois.

Bien entendu les meilleurs seront gracieusement récompensés !

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Happy-11
    1er prix : 5000 crédits

    2eme prix : 3000 crédits

    3eme prix : 1000 crédits

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! 64x64_12 Remarque : afin d'éviter tout spam et hors sujet, tout thème uploadé ne correspondant pas (ou très peu) au sujet de l'annonce sera supprimé sans préavis Cool

Ex : thème pokemon, thème basique avec écrit "Halloween" dans le logo...

En effet, l'objectif étant de réellement proposer un thème original et complet de Halloween. Merci de votre compréhension thumright

Bonne chance à tous et à bientôt sur ForumActif et HitSkin!

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Noyel110
L'équipe ForumActif
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par serge4789 Mar 19 Oct 2010 - 13:54

Bonjour,

Je n'obtiendrais jamais de crédits et ne pourrais jamais participer à un coucours forumactif car je n'ai pas les compétences pour créer un thème de A à Z.

Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif Neutral

Je suis vraiment déçu.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Pokéyugimestre Mar 19 Oct 2010 - 14:04

Bien le bonjour. Very Happy

Je trouve ce concours charmant, même si je ne suis pas un bon graphiste et que je ne vais pas y participer. ^^

Néanmoins, j'aurai quand même une petite question pour les participants et pour les prochains concours (là j'aurai sûrement recruter des graphistes pour mon Forum) : j'ai déjà vu des thèmes Harry Poter-Halloween, et vous avez dit que les thèmes Pokémon seront refusés, mais a-t-on le droit par exemple de faire un thème Pokémon-Halloween (un mélange quoi) ? confused

Merci d'avance, cordialement, Pokéyugimestre. Smile
Pokéyugimestre

Pokéyugimestre
*****

Masculin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://geekandhistory.tonempire.com/
Pokéyugimestre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Ilsé Mar 19 Oct 2010 - 14:47

Bonjour,

C'est un concours intéressant que vous proposez là Very Happy
Mais une petite question, stupide je pense : sur hitskin, je ne sais plus si les codes ( CSS, templates, ... ) restent une fois le thème uploadé ? Pour que je sache si je dois prendre la peine de coder ou pas Smile

Merci beaucoup de me répondre,
Cordialement,
Ilsé

Ilsé
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 26/06/2008

http://revedecrivain.kanak.fr
Ilsé a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Shadow Mar 19 Oct 2010 - 15:08

Bonjour,

serge4789 a écrit:Bonjour,

Je n'obtiendrais jamais de crédits et ne pourrais jamais participer à un coucours forumactif car je n'ai pas les compétences pour créer un thème de A à Z.

Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif Neutral

Je suis vraiment déçu.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.

Vous ne savez pas faire les thèmes mais vous pouvez profiter ceux qui ont la compétence, vous pouvez installer les thèmes proposés par les candidatures pendant Halloween afin de satisfaire vos membres. Wink

Pokéyugimestre a écrit:Bien le bonjour. Very Happy

Je trouve ce concours charmant, même si je ne suis pas un bon graphiste et que je ne vais pas y participer. ^^

Néanmoins, j'aurai quand même une petite question pour les participants et pour les prochains concours (là j'aurai sûrement recruter des graphistes pour mon Forum) : j'ai déjà vu des thèmes Harry Poter-Halloween, et vous avez dit que les thèmes Pokémon seront refusés, mais a-t-on le droit par exemple de faire un thème Pokémon-Halloween (un mélange quoi) ? confused

Merci d'avance, cordialement, Pokéyugimestre. Smile

Tout ce que le concours demande, est d'avoir les thèmes complètes et bien correspond au sujet Halloween. Bien sûr que les forums Pokémon fêtent aussi leurs Halloween, donc vous pouvez très bien créer un thème Pokémon-Halloween. Il suffit de penser à faire un thème complet avec les images et couleurs de Halloween etc. non pas juste ajouter le texte Halloween dans le logo avec un thème basique.

Ilsé a écrit:Bonjour,

C'est un concours intéressant que vous proposez là Very Happy
Mais une petite question, stupide je pense : sur hitskin, je ne sais plus si les codes ( CSS, templates, ... ) restent une fois le thème uploadé ? Pour que je sache si je dois prendre la peine de coder ou pas Smile

Merci beaucoup de me répondre,
Cordialement,

Hitskin pend en compte le code CSS perso mais pas de templates perso. Smile

Bonne chance à tout le monde!
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 15:43

Bonjour,

J'ai réalisé un thème pour Halloween, et je l'ai mis sur Hitskin, il y a déjà pas mal de temps ( fin septembre), puis-je participer, ou est-ce réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui?

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Pokéyugimestre Mar 19 Oct 2010 - 15:59

Merci à toi (ou à vous ?) pour ton aide, Zen ! Very Happy

Si j'ai le temps de recruter des graphistes pour mon Forum avant Halloween, je leur demanderai de participer au concours dans ce cas. Wink

Cordialement, Pokéyugimestre.
Pokéyugimestre

Pokéyugimestre
*****

Masculin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://geekandhistory.tonempire.com/
Pokéyugimestre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Shadow Mar 19 Oct 2010 - 16:33

Bonjour,

Isolde a écrit:Bonjour,

J'ai réalisé un thème pour Halloween, et je l'ai mis sur Hitskin, il y a déjà pas mal de temps ( fin septembre), puis-je participer, ou est-ce réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui?

Cordialement.

Malheureusement que le concours est réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui, mais vous avez assez de temps pour proposer un autre! Smile

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Dooku Mar 19 Oct 2010 - 16:58

charmant en effet, et bonne chance aux participants.
je ne participe pas au halloween, vu mon avatar je n'ai point besoin de déguisement. Idem pour mon forum.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par anais79 Mar 19 Oct 2010 - 16:59

bonjour mon theme n'est pas encore mis en place sur mon forum(il serat mis en place le 25 octobre) je l'ai donc créer sur un forum teste
puis je quand meme participé au concours ???

merci pour votre reponse
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Shadow Mar 19 Oct 2010 - 17:04

anais79 a écrit:bonjour mon theme n'est pas encore mis en place sur mon forum(il serat mis en place le 25 octobre) je l'ai donc créer sur un forum teste
puis je quand meme participé au concours ???

merci pour votre reponse

Peu importe si vous l'installer sur votre forum ou non, mais il faut que vous l'uploadiez sur le site Hitskin.com! Une fois votre thème est uploader, il suffit de poster le lien du thème dans le topic unique ici: https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-themes-halloween-le-nouveau-concours-forumactif-t287998.htm

Bonne chance à vous! Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par anais79 Mar 19 Oct 2010 - 17:06

oki ca y est il est uploader
je file copier le lien du theme

merci
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par serge4789 Mar 19 Oct 2010 - 18:33

Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
Zen a écrit:Bonjour,
serge4789 a écrit:Bonjour,

Je n'obtiendrais jamais de crédits et ne pourrais jamais participer à un coucours forumactif car je n'ai pas les compétences pour créer un thème de A à Z.

Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif Neutral

Je suis vraiment déçu.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.

Vous ne savez pas faire les thèmes mais vous pouvez profiter ceux qui ont la compétence, vous pouvez installer les thèmes proposés par les candidatures pendant Halloween afin de satisfaire vos membres. Wink
J'ai 2 questions à ce sujet :

1. Si j'installe un thème, peui-je après le désinstaller et revenir en version PHPBB3 ?

2. Serait-je gagnant si j'installe un thème et ainsi pourrai-je remporter une récompense ?

D'avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne soirée.


Dernière édition par serge4789 le Mar 19 Oct 2010 - 18:34, édité 1 fois (Raison : EDIT)
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Alex Fowl Mar 19 Oct 2010 - 20:58

serge4789 a écrit:Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

J'ai 2 questions à ce sujet :

1. Si j'installe un thème, peui-je après le désinstaller et revenir en version PHPBB3 ?

2. Serait-je gagnant si j'installe un thème et ainsi pourrai-je remporter une récompense ?

D'avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne soirée.

Bonsoir,

Vous pourrez facilement désinstaller votre thème et revenir sous PHPBB3 ! Wink
Pour être gagnant, il faut être l'auteur de ce thème et avoir le thème le plus beau possible ! Smile

Bonne chance ! Very Happy
Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par didine432 Mer 20 Oct 2010 - 16:21

Coucou les amis,
ce sera une grande première pour moi,
mais allez, j'essaie,
oups, dans quoi je me lance moi, mdr

Very Happy
didine432

didine432
**

Féminin
Messages : 52
Inscrit(e) le : 24/03/2008

http://pele-mele-des-sister.forumactif.com/forum.htm
didine432 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par kalyon Jeu 21 Oct 2010 - 1:44

Bonjour ^^

Bon Courage a tous les participants Smile
Personnellement, je ne sais pas s'y j'y participerais ...
je n'est pas énormément de temps, donc je verrais Smile

Ce qui est le plus dommage, c'est que hitskin ne prenne pas en compte les templates :S

Mais bon, tanpis ^^
kalyon

kalyon
Membre habitué

Masculin
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 20/05/2009

kalyon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par [Nihil] Jeu 21 Oct 2010 - 10:13

Salut =)

Je pense que je vais participer :]

Petite question, sera-t-il possible pour le gagnant de choisir exactement à qui offrir les crédits ?
Par exemple, mettons que Azerty gagne, pourra-t-il offrir 1000 crédits à un forum, 1000 à un autre, et ainsi de suite ?
Doit il les offrir 'tout de suite' ou peut il attendre ?

Est il possible qu'une seule et même personne remporte tout avec 3 thèmes différents ?

Les thèmes construit à 2 sont ils admis ? Si oui, comment sont donnés les crédits :]

En tout cas, merci d'avance pour les réponses, et merci pour cette idée de concours ^-^, et pourriez vous rappeller l'ordre exact. . . "Index - FAQ - etc" ^^

Edit : une dernière petite question, la barre de navigations à faire comporte tous les boutons ou pas ? (calendrier et portail aussi ?)
[Nihil]

[Nihil]
Membre habitué

Messages : 1215
Inscrit(e) le : 10/12/2009

https://forum.forumactif.com
[Nihil] a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Exos Jeu 21 Oct 2010 - 19:13

Est-il possible de soumettre plus d'une participation ? (:
Exos

Exos
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 29/12/2006

http://wastedhogwarts.com
Exos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par nodoka70 Ven 22 Oct 2010 - 16:59

je crois que je vais y participer
nodoka70

nodoka70
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 08/04/2010

http://nintendo3ds.1fr1.net
nodoka70 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par anais79 Ven 22 Oct 2010 - 18:26

oui oui tu peut en faire plusieur exos
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par perruches.org Dim 24 Oct 2010 - 15:34

C'est une idée sympa de concours Smile
Il y a déjà de très beaux modèles
perruches.org

perruches.org
Nouveau membre

Féminin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 17/10/2010

http://www.perruches.org
perruches.org a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par golant Lun 25 Oct 2010 - 10:25

Allez je me lance aussi pour ce concour
golant

golant
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/10/2010

http://poke-tournoi.pokemonlegend.org/
golant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par MOIIOM Lun 25 Oct 2010 - 17:29

ouuauaaaaa
j'ai reussi !

le truc de house crossing, par grigouille, c'est moi ! 8D omg
avatar

MOIIOM
***

Messages : 170
Inscrit(e) le : 31/10/2009

http://anim-crossing.forumactif.org
MOIIOM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par daflae-s Mar 26 Oct 2010 - 9:21

Bonjour,

on m'as refusé mon thème sous prétexte qu'il correspond très peu au sujet.
Et bah si ! Un vampire, un chateau hanté >< !! Halloween c'est pas que des vieilles sorcière mal dessinées, et des citrouilles oranges flashies !
N'importe quoi ! ><
daflae-s

daflae-s
**

Féminin
Messages : 61
Inscrit(e) le : 17/11/2009

http://graphtime.monempire.net/index.htm
daflae-s a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Shadow Mar 26 Oct 2010 - 9:59

daflae-s a écrit:Bonjour,

on m'as refusé mon thème sous prétexte qu'il correspond très peu au sujet.
Et bah si ! Un vampire, un chateau hanté >< !! Halloween c'est pas que des vieilles sorcière mal dessinées, et des citrouilles oranges flashies !
N'importe quoi ! ><

Bonjour Daflae-s,

J'avoue que votre thème est super beau niveau graphique, personnellement je l'aime bien. Mais comme tous les concours, il faudra respecter les conditions de participation. A part la phrase "Happy Halloween" dans le logo, il n'y a aucun élément dans votre thème qui est lié au sujet du concours.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! 64x64_12 Remarque : afin d'éviter tout spam et hors sujet, tout thème uploadé ne correspondant pas (ou très peu) au sujet de l'annonce sera supprimé sans préavis Cool

Ex : thème pokemon, thème basique avec écrit "Halloween" dans le logo...

En effet, l'objectif étant de réellement proposer un thème original et complet de Halloween. Merci de votre compréhension thumright

Mais rien ne vous empêche de bidouiller votre thème en ajoutant les éléments nécessaires et de redéposer votre candidature. Wink

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 2:35

Je pense tenter le coup, c'est super interessent, même si je m'y prend un peu tard :$
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par *Dark-Jump Mer 27 Oct 2010 - 18:16

Petite question peut-être bête, mais je voulais savoir si en créant le Design sur un forum, pourra t'on donner les points à un autre forum ?
avatar

*Dark-Jump
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 27/10/2010

http://Geykho.com
*Dark-Jump a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par Threax Mer 27 Oct 2010 - 18:53

Anonymous a écrit:Je pense tenter le coup, c'est super interessent, même si je m'y prend un peu tard :$
Il n'est pas encore trop tard, vous avez jusqu'au 18 novembre pour participer ! Smile

*Dark-Jump a écrit:Petite question peut-être bête, mais je voulais savoir si en créant le Design sur un forum, pourra t'on donner les points à un autre forum ?
Le thème doit être ajouté sur Hitskin.com, ensuite si vous gagnez, vous pourrez choisir sur quel forum mettre les points. Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par *Dark-Jump Mer 27 Oct 2010 - 18:54

Merci beaucoup Very Happy
avatar

*Dark-Jump
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 27/10/2010

http://Geykho.com
*Dark-Jump a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!! Empty Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!

Message par soleillevant Jeu 28 Oct 2010 - 3:27

salut je crois que je vais participer si j'ai le temps bien sûr mais ma bannière est déjà presque toute faite... Smile sa va être ma première participation si je décide de finir le design Smile bonne soirée Smile

edit 1 je voulais savoir est-ce qu'il faut que j'installe mon thème sur un forum pour l'envoyé sur Hitskin ? j'ai regardé les tutos mais je n'y comprends pas du tout le fonctionnement merci d'avance ...
soleillevant

soleillevant
*****

Féminin
Messages : 608
Inscrit(e) le : 28/12/2007

soleillevant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum