Barre de navigation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire une barre ( comme sur l'image ) qui va d'un bout à l'autre du forum, je sais déjà mettre la barre de navigation au-dessus du forum, j'aimerais simplement savoir faire cette barre, merci beaucoup
- Spoiler:
Dernière édition par Park Ha Gi le Jeu 11 Nov 2010 - 13:08, édité 1 fois
Re: Barre de navigation
Bonjour,
Lien du forum concerné svp ? Celui de votre profil mène sur une page d'erreur
Lien du forum concerné svp ? Celui de votre profil mène sur une page d'erreur
Essayez de mettre ceci dans le CSS (PA>affichage>couleurs>css) :
- Code:
.navi
{
width:100%;
margin-left:0px;
margin-right:0px;
background-color:#fff;
}
Ca me fait bien en arrière plan une barre mais en fait, j'aimerais que la barre aille jusqu'au deux opposés du forum. Je peux montrer un exemple sur un forum mais il me semble qu'on a pas le droit ?...
Essayez ceci :
- Code:
.navi
{
width:100%;
display:block;
}
Ca n'a rien changé ......
Et ceci ?
Désolé je "tatonnes"...
- Code:
.navi
{
display:block;
width:920px;
}
Désolé je "tatonnes"...
C'est pas grave, merci de m'aider
Alors, c'est presque ça !! En fait, je pense qu'il faudrait mettre la barre de navigation au-dessus du bord gros arrondit ..... Après j'en demande peut-être trop ... ^^"
Alors, c'est presque ça !! En fait, je pense qu'il faudrait mettre la barre de navigation au-dessus du bord gros arrondit ..... Après j'en demande peut-être trop ... ^^"
Bonjour,
Vous voulez votre barre de navigation en dehors du cadre du forum ? Tout au dessus?
Car il faut passer par le template overall header pour faire cela.
Cordialement.
En fait, c'est juste une supposition pour que l'effet que j'aimerais marche. Mais mon avis, oui, c'est ça, et je peux le faire, je suis la fondatrice du forum
Ok donc, allez dans le template overall header.
Repérez ceci =>
juste après, insérez le code que vous avez précédemment copié. Retirez les <tr> autour, vous avez donc ceci =>
Retirez Menu Nowrap et menu position, ce qui vous donne ceci =>
Puis, remplacez par =>
Cordialement.
Repérez ceci =>
- Code:
<tr>
<td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
</tr>
- Code:
<body background="{T_BODY_BACKGROUND}" bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">
juste après, insérez le code que vous avez précédemment copié. Retirez les <tr> autour, vous avez donc ceci =>
- Code:
<body background="{T_BODY_BACKGROUND}" bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">
<td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
Retirez Menu Nowrap et menu position, ce qui vous donne ceci =>
- Code:
<td align=">{GENERATED_NAV_BAR}</td>
Puis, remplacez par =>
- Code:
<div style="position:absolute; top: 0px; align:center;">{GENERATED_NAV_BAR}</div>
Cordialement.
Merci, la barre est bien au-dessus mais mon forum est décalé à gauche --"
J'avais zappé le width
Voila
- Code:
<div style="position:absolute; top: 0px; align:center; width: 100%;"><center>{GENERATED_NAV_BAR}</center></div>
Voila
Okay Ca marche à part le fait, qu'il est une barre de défilement en bas .. Par contre, pour en revenir à ma première question, est-ce que tu peux m'aider ?
Qui était ? Ce n'est pas le résultat que tu voulais obtenir ?
J'aurais aimé avoir une barre, voir l'image. Est-ce qu'il serait possible d'enlever la barre de défilement en bas du forum qui est apparu ?
- Spoiler:
Pour le défilement, à la place de 100%, mettez 99% ca devrait régler le problème ^^
Pour la barre de fond, mettez ceci =>
Vous n'avez qu'à mettre le code couleur.
Pour la barre de fond, mettez ceci =>
- Code:
<div style="position:absolute; top: 0px; align:center; width: 100%; background-color: #code couleur;"><center>{GENERATED_NAV_BAR}</center></div>
Vous n'avez qu'à mettre le code couleur.
Merci !! Ca marche !! Par contre, ( désolée .. ) sur les côtés gauche et droit, y a un espace .....
Il faut remettre 100% alors
On pourrait retirer la barre de défilement via un code, mais si un membre en a besoin pour X ou Y raison, ca risque de poser problème.
Ah okay, ba merci beaucoup en tout cas !!