Les spoilers ne s'ouvrent plus
+37
Morwie
FANCH 56
Vel
babou_77
Shadow
Mia Wallace
Shiroitan
Z06
cindy86
maria25
Rika
Pinguino
Joan Randall
Dinama
ATEM/APPLE.Enjoy
Hime Tina
Caline-08
Tchii001
Pokéyugimestre
Jack-GLA
Shinnychou
balqis
Ea
Safiya
Serge81
FunkyPixel
Kasuke Tenshin
MllePaupauu
Yagami Hayate
Tech
demeter1
Salou
Alex Fowl
LAFANDEYAOI
Oz-Chan
euhlain
hoory
41 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les spoilers ne s'ouvrent plus
Bonjour. Très simple.
Les spoilers, je ne peux pas les ouvrire. Je suis pourtant admin.
Les spoilers, je ne peux pas les ouvrire. Je suis pourtant admin.
- Spoiler:
- Test
hoory- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 05/04/2010
Re: Les spoilers ne s'ouvrent plus
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera lu par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution rapide et optimale à votre problème. Mise en Topic Unique Merci de votre patience, A bientôt sur ForumActif |
Bonjour j'ai le même souci
les spoilers ne s'ouvrent pas non plus !
Merci , bonne après midi
les spoilers ne s'ouvrent pas non plus !
Merci , bonne après midi
Bonjour,
Nous techniciens sont en train de travailler dessus, merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement
Nous techniciens sont en train de travailler dessus, merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
O.K. Merci!
hoory- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 05/04/2010
Idem sous Linux
Petite précision pour les technos.
Mes spoilers s'ouvrent dans mes profils, et sous mes avatars.
Petite précision pour les technos.
Mes spoilers s'ouvrent dans mes profils, et sous mes avatars.
Les spoilers ne marchent plus chez moi on plus !
Petit problème de spoilers de mon côté aussi >.< :S
Bonjour,
Les spoilers sont désactivé dans l'ordre d'un autre changement et il se pourrait bien que ça dure tout le weekend.
J'ajoute dans le premier message des options alternatives afin de pouvoir voir le contenu des spoiler tout de même.
Cordialement.
Les spoilers sont désactivé dans l'ordre d'un autre changement et il se pourrait bien que ça dure tout le weekend.
J'ajoute dans le premier message des options alternatives afin de pouvoir voir le contenu des spoiler tout de même.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est malin.. Faire sa le vendredi en sachant que le staff pro ne travaille pas le we..
N'empeche quand les choses marche il serait bon de les laisser tel quel ^^ maintenant on est coincé pour tous le we.. Et moi j'en ai impérativement besoin de mes spoiliers ^^ j'ai des posts entiers en spoil, tout le récapitulatif de mes jeux est en spoil, je m'en sers tous les jours!!
Et maintenant je fais quoi??
Aucun spoilier ne s'ouvre, les codes css donné en haut du topic, je les ai essayé un par un, aucun ne fonctionne!! Meme pas celui pour laisser le spoilier tout le temps ouvert..
Bref je fais quoi?
D'autres code css a me proposer?
Je suis en version phpbb2.. Il faudrait au moins rétablir le truc pour les navigateurs IE8 et Firefox.. Du moins laisser le spoilier ouvert si y'a pas d'autre choix, mais qu'on puisse avoir le contenu quand meme..
N'empeche quand les choses marche il serait bon de les laisser tel quel ^^ maintenant on est coincé pour tous le we.. Et moi j'en ai impérativement besoin de mes spoiliers ^^ j'ai des posts entiers en spoil, tout le récapitulatif de mes jeux est en spoil, je m'en sers tous les jours!!
Et maintenant je fais quoi??
Aucun spoilier ne s'ouvre, les codes css donné en haut du topic, je les ai essayé un par un, aucun ne fonctionne!! Meme pas celui pour laisser le spoilier tout le temps ouvert..
Bref je fais quoi?
D'autres code css a me proposer?
Je suis en version phpbb2.. Il faudrait au moins rétablir le truc pour les navigateurs IE8 et Firefox.. Du moins laisser le spoilier ouvert si y'a pas d'autre choix, mais qu'on puisse avoir le contenu quand meme..
Çà fonctionne chez moi caline
- Code:
.spoiler_content { display: block; } .spoiler_closed { display: none; }
Pareillement pour mon forum. Les spoilers ne marchent plus. J'espère que le problème sera vite résolu comme un concours arrive bientôt sur mon forum =/.
Merci de votre travail en tout cas =D !
Merci de votre travail en tout cas =D !
Je regarderais pour faire un script qui corrige ça temporairement ce soir ( à ajouter dans la description du site ) mais là tout de suite je suis occupé ;)
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci étana
Et pourquoi je suis la seule a ce que le code css ne fonctionne pas lol..
Et pourquoi je suis la seule a ce que le code css ne fonctionne pas lol..
Merci pour vos efforts ^^ mais je rejoins Caline, pourquoi faire ça un vendredi ? surtout que les soilers ont été retouchés il n'y a pas si longtemps et qu'ils marchaient bien ! J'ai des forums de séries télés, les spoilers sont indispensables et un script qui les laisse ouverts ce n'est pas le top pour ceux qui ne veulent rien connaître à l'avanceEtana a écrit:Je regarderais pour faire un script qui corrige ça temporairement ce soir ( à ajouter dans la description du site ) mais là tout de suite je suis occupé ;)
Cordialement.
Bon courage en tout cas ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 18/09/2007
Bonsoir,
A vrai dire, ce n'était pas prévu cette coupure des spoilers mais c'est devenu obligé et nécessaire à un certain moment.
Les techniciens doivent d'abord analyser un problème avant de les remettre en place. C'est à dire surement Lundi.
Nous sommes désolé du dérangement.
Cordialement.
A vrai dire, ce n'était pas prévu cette coupure des spoilers mais c'est devenu obligé et nécessaire à un certain moment.
Les techniciens doivent d'abord analyser un problème avant de les remettre en place. C'est à dire surement Lundi.
Nous sommes désolé du dérangement.
Cordialement.
Dernière édition par Tech le Ven 11 Juin - 19:25, édité 1 fois
Je vais pas dire autre chose de ce qui est déjà dit mais
le code dans le CSS ne fonctionne pas non plus chez moi !
Moi aussi je suis embêtée j'ai tous mes tutos en spoiler !
C'est vrai que sur ce coup là , vous avez pas assuré faire un vendredi !
Bon je vais donner les informations à mes membres !
ça va encore rouspéter mais pas le choix !
Bon week end
le code dans le CSS ne fonctionne pas non plus chez moi !
Moi aussi je suis embêtée j'ai tous mes tutos en spoiler !
C'est vrai que sur ce coup là , vous avez pas assuré faire un vendredi !
Bon je vais donner les informations à mes membres !
ça va encore rouspéter mais pas le choix !
Bon week end
Certes ce n'est pas forcément très cool pour nous sur le coup, mais je trouve ça un peu égoïste de remettre la totalité de la faute sur eux. Personnellement, forum actif m'a apporté beaucoup. Et attendre deux jours c'est pas la mort !
Peut-être que je m'emporte, mais je respecte à fond les personnes doué d'un art qu'il soit en IRL ou par internet.
Sur ce, moi, j'attendrais, je ne suis pas aussi pressé. Je préfère la qualité à la vitesse précipité sans résultat.
Peut-être que je m'emporte, mais je respecte à fond les personnes doué d'un art qu'il soit en IRL ou par internet.
Sur ce, moi, j'attendrais, je ne suis pas aussi pressé. Je préfère la qualité à la vitesse précipité sans résultat.
Je suis désolée mais
si ce n'était pas si urgent , ils auraient pu attendre lundi non ?
puisque là ça dure depuis ce matin et rien c'est fait
Enfin personnellement je profite à fond de mes week end
Mais c'est pour le principe c'est tout !
Bon match lol
si ce n'était pas si urgent , ils auraient pu attendre lundi non ?
puisque là ça dure depuis ce matin et rien c'est fait
Enfin personnellement je profite à fond de mes week end
Mais c'est pour le principe c'est tout !
Bon match lol
Bonjour,
Je pense que ce que j'ai dis est bien expliqué ...
Cette coupure n'était pas voulu mais à du être nécessaire et obligatoire en début d'après-midi.
Nous ne pouvons rien faire pour le moment et nous devons attendre que les techniciens analysent un autre problème avant de régler les spoilers.
Profitez-en pour vous promenez ce weekend. (Il va peut-être faire beau )
Cordialement.
Tech a écrit:A vrai dire, ce n'était pas prévu cette coupure des spoilers mais c'est devenu obligé et nécessaire à un certain moment.
Je pense que ce que j'ai dis est bien expliqué ...
Cette coupure n'était pas voulu mais à du être nécessaire et obligatoire en début d'après-midi.
Nous ne pouvons rien faire pour le moment et nous devons attendre que les techniciens analysent un autre problème avant de régler les spoilers.
Profitez-en pour vous promenez ce weekend. (Il va peut-être faire beau )
Cordialement.
exact
( ps : le script fonctionne sur mon forum ,j'ai prit le 2ème)
( ps : le script fonctionne sur mon forum ,j'ai prit le 2ème)
Message pour toto456 qui me demandait un lien d'un de mes sujets ou j'ai un spoil dedans ^^ mais qui a oublier de réouvrir sa boite mp pour avoir ma réponse lol
Tiens par exemple ce post la :
http://www.dessins-animes.net/les-jeux-sur-les-dessins-animes-f64/abecedaire-en-image-t17.htm
Et sinon tous les 1er posts de mon sous forum de jeux contient des spoilier, tu peux voir ici..
http://www.dessins-animes.net/les-jeux-sur-les-dessins-animes-f64/
Merci a toi toto ^^
Tiens par exemple ce post la :
http://www.dessins-animes.net/les-jeux-sur-les-dessins-animes-f64/abecedaire-en-image-t17.htm
Et sinon tous les 1er posts de mon sous forum de jeux contient des spoilier, tu peux voir ici..
http://www.dessins-animes.net/les-jeux-sur-les-dessins-animes-f64/
Merci a toi toto ^^
- Merci à ceux qui travaillent =) C'est un post qui ne sert un peu à rien mais franchement, arrêtons de rouspéter, on a toute la vie, ce ne sont pas deux jours qui vont nous gâcher le plaisir d'Internet Alors tout le monde est frustré, mais il faudrait d'abord remercier ceux qui s'en occupent.
Petit message peace and love du jour xD Bisous, Morwen.
Bonsoir,
Oui, désolé je m'en suis rendu-compte trop tard
Je viens de tester le code provisoire sur ton forum, il fonctionne.
Néanmoins, j'ai trouvé ceci dans ton CSS :
Merci pour votre passage Peace and Love
Oui, désolé je m'en suis rendu-compte trop tard
Je viens de tester le code provisoire sur ton forum, il fonctionne.
Néanmoins, j'ai trouvé ceci dans ton CSS :
- Code:
.spoiler_content { display: block; } .spoiler_closed { display: none; }
- Code:
.spoiler_content, .spoiler_content.hidden { display: block !important; }
.spoiler_closed { display: none; }
Ce message ne sert pas à rien, c'est très appréciable de voir la compréhension des membres... Nous savons que ce problème peut être gênant, car nous sommes utilisateurs des forums également.Morwie a écrit:Merci à ceux qui travaillent =) C'est un post qui ne sert un peu à rien mais franchement, arrêtons de rouspéter, on a toute la vie, ce ne sont pas deux jours qui vont nous gâcher le plaisir d'Internet Alors tout le monde est frustré, mais il faudrait d'abord remercier ceux qui s'en occupent.
Petit message peace and love du jour xD Bisous, Morwen.
Merci pour votre passage Peace and Love
Merci toto
Sa fonctionne ^^ j'ai tous mes spoiliers d'ouvert enfin le principal est la, on voit le contenu..
J'ai mis pourtant le code donné ici pour qu'ils restent ouvert, apparament c'est l'autre code qu'il fallait pour moi que j'ai testé pourtant..
Bon ben y'a plus qu'a patienté maintenant mais bon le principal c'est qu'on puisse voir le contenu..
Sa fonctionne ^^ j'ai tous mes spoiliers d'ouvert enfin le principal est la, on voit le contenu..
J'ai mis pourtant le code donné ici pour qu'ils restent ouvert, apparament c'est l'autre code qu'il fallait pour moi que j'ai testé pourtant..
Bon ben y'a plus qu'a patienté maintenant mais bon le principal c'est qu'on puisse voir le contenu..
De toute façon là, on est reparti pour du gngngng !!! tout le week end.
Patientons c'est tout.
Patientons c'est tout.
Bon je viens poster mon message ici , j ai aussi un problème de spoiler , il s ouvre plus et quand je met le code dans le css il souvre mais ne se ferme plus du moins il reste ouvert en permanence , est ce normal??
A t on un autre code a me proposer???
Merci
A t on un autre code a me proposer???
Merci
Bonjour,
Oui, c'est normal que vous ne puissiez plus les refermer !
Nous n'avons pour l'instant pas d'autres codes ! Mais au moins, cela vous permet de lire vos spoilers !
Cordialement,
Oui, c'est normal que vous ne puissiez plus les refermer !
Nous n'avons pour l'instant pas d'autres codes ! Mais au moins, cela vous permet de lire vos spoilers !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oui, mais l'intérêt d'un spoiler est de cacher le contenu. Merci quand même, mais j'espère que le problème sera vite résolu car ma charte est entièrement sous spoilers.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4