'Longueur du sujet doit être comprise' pour une réponse ?
+8
Jenifael14
perle2lune
SandyL
Calimerotte
Gilouaude
Caline-08
letisseur
Tech
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
'Longueur du sujet doit être comprise' pour une réponse ?
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un joli bug
Voilà, certaines personnes répondent sans aucun problème apparent à un certain sujet (le bug n'a été remarqué dans l'immédiat que sur un seul sujet), moi et l'instigatrice du sujet ne pouvant pas répondre, voilà ce qui apparaît :
Pourriez vous m'aider ?
Il s'agit du forum : http://gourmandescocon.forumactif.org
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un joli bug
Voilà, certaines personnes répondent sans aucun problème apparent à un certain sujet (le bug n'a été remarqué dans l'immédiat que sur un seul sujet), moi et l'instigatrice du sujet ne pouvant pas répondre, voilà ce qui apparaît :
Pourriez vous m'aider ?
Il s'agit du forum : http://gourmandescocon.forumactif.org
Re: 'Longueur du sujet doit être comprise' pour une réponse ?
Coucou miss
Panneau d'admin/général/(messages et emails) configuration/
Longueur du titre d'un sujet : changer la valeur
Autoriser la modification du titre des sujets : oui
Panneau d'admin/général/(messages et emails) configuration/
Longueur du titre d'un sujet : changer la valeur
Autoriser la modification du titre des sujets : oui
Bonjour Caline,
Malheureusement cela n'a rien à voir puisque je rappelle que je REPONDS à un message. Que je n'ai pas changé mes valeurs (qui sont celles que tu as décrites) et que ça me le fait que depuis aujourd'hui et pas sur tous les sujets
Autre solution ?
Malheureusement cela n'a rien à voir puisque je rappelle que je REPONDS à un message. Que je n'ai pas changé mes valeurs (qui sont celles que tu as décrites) et que ça me le fait que depuis aujourd'hui et pas sur tous les sujets
Autre solution ?
Bonjour,
Rencontrez-vous ce problème depuis longtemps ?
L'avez-vous rencontré pour la première fois après une modification, l'ajout d'un script ou autre ?
Sinon, vous pouvez en attendant recopier le titre du sujet dans la case
Cordialement.
Rencontrez-vous ce problème depuis longtemps ?
L'avez-vous rencontré pour la première fois après une modification, l'ajout d'un script ou autre ?
Sinon, vous pouvez en attendant recopier le titre du sujet dans la case
Cordialement.
Bonjour Tech,
En trois ans, cela n'est jamais arrivé.
Je n'ai pas rajouté de script (enfin si mais y'a plus d'un mois).
Sachez que même si je recopie le titre, cela n'y change rien j'ai toujours le même message d'erreur !
En trois ans, cela n'est jamais arrivé.
Je n'ai pas rajouté de script (enfin si mais y'a plus d'un mois).
Sachez que même si je recopie le titre, cela n'y change rien j'ai toujours le même message d'erreur !
Bonjour,
Tout d'abord, comme vous le savez, il est interdit d'utiliser la couleur
Pouvez-vous nous communiquez le script que vous avez ajouté ?
Pouvons-nous avoir le lien du sujet où le problème se produit ? Est-ce le seul sujet ayant un problème ?
Est-ce que vous utilisez toutes les deux le même navigateur ? (Firefox si je crois votre profil )
Cordialement.
Tout d'abord, comme vous le savez, il est interdit d'utiliser la couleur
Pouvez-vous nous communiquez le script que vous avez ajouté ?
Pouvons-nous avoir le lien du sujet où le problème se produit ? Est-ce le seul sujet ayant un problème ?
Est-ce que vous utilisez toutes les deux le même navigateur ? (Firefox si je crois votre profil )
Cordialement.
J'ai déja vu une ou 2 personnes parler depuis quelques jours ici de ce problème la..
Sa se corrige normalment par :
peut tu essayé quand meme de modifié cette option
Autoriser la modification du titre des sujets :
Apparament sa fonctionne pas avec toi..
Je me demande si y'a pas un tit bug sur certains fofo a ce niveau la..
Sinon des templates modifiés? si oui lesquels?
Sa se corrige normalment par :
peut tu essayé quand meme de modifié cette option
Autoriser la modification du titre des sujets :
Apparament sa fonctionne pas avec toi..
Je me demande si y'a pas un tit bug sur certains fofo a ce niveau la..
Sinon des templates modifiés? si oui lesquels?
Re,
Désolée pour la couleur j'ai de nouveau zappé !
Je ne sais pas si vous pouvez voir ce script : Le script mis en place
Le sujet est ici : http://gourmandescocon.forumactif.org/l-alcove-sucree-salee-10-20-kg-f36/dans-la-bulle-de-maelacamb-t1202-345.htm
A priori nous utilisons le même navigateur (il s'agit bien de firefox).
Désolée pour la couleur j'ai de nouveau zappé !
Je ne sais pas si vous pouvez voir ce script : Le script mis en place
Le sujet est ici : http://gourmandescocon.forumactif.org/l-alcove-sucree-salee-10-20-kg-f36/dans-la-bulle-de-maelacamb-t1202-345.htm
A priori nous utilisons le même navigateur (il s'agit bien de firefox).
C'est le seul sujet où est rencontré le problème ? Ou vous rencontrez ce problème sur tous les sujets ?
Cordialement.
Cordialement.
Visiblement il ne s'agit que de ce sujet là en particulier.
Je peux poster partout ailleurs.
Je peux poster partout ailleurs.
Je me suis inscrite pour essayé de comprendre le soucis et vérifier..
Malgré mon inscription, impossible d'avoir acces au sujet que tu as mis dans ton post, faut un acces spécial apparament ^^
Malgré mon inscription, impossible d'avoir acces au sujet que tu as mis dans ton post, faut un acces spécial apparament ^^
Hé vi
Ce sont les journaux de bords Accessible normalement à 40 messages.
Je te donne l'accès.
Ce sont les journaux de bords Accessible normalement à 40 messages.
Je te donne l'accès.
Bonjour,
Je me permets d'intervenir ici car j'ai exactement le même soucis sur 1 seul sujet également (pour l'instant).
En "réponse rapide" pas de problème mais en faisant "répondre" j'ai la même chose.
Rien n'a été modifié niveau panneau d'administration.
Le sujet en question : http://ht-colors.forumactif.com/commandes-terminees-results-f3/demande-de-logo-pour-equipe-fc-illimited-le-21-04-2010-alkuh-t7662.htm
Je me permets d'intervenir ici car j'ai exactement le même soucis sur 1 seul sujet également (pour l'instant).
En "réponse rapide" pas de problème mais en faisant "répondre" j'ai la même chose.
Rien n'a été modifié niveau panneau d'administration.
Le sujet en question : http://ht-colors.forumactif.com/commandes-terminees-results-f3/demande-de-logo-pour-equipe-fc-illimited-le-21-04-2010-alkuh-t7662.htm
Bonjour
Je suis passée sur ton forum perle2lune est posté dans le sujet a soucis..
Sa marche parfaitement, j'ai meme pu posté 2 messages, un avec non modification du titre de sujet, l'autre avec modification.. Les 2 ont marché..
Quel est le navigateur concerné?
Je suis passée sur ton forum perle2lune est posté dans le sujet a soucis..
Sa marche parfaitement, j'ai meme pu posté 2 messages, un avec non modification du titre de sujet, l'autre avec modification.. Les 2 ont marché..
Quel est le navigateur concerné?
Caline,
J'ai précisé que certaines personnes répondaient sans souci je crois bien, si c'est pas le cas, désolée ^^.
Je vais poser la question à mon amie mais moi je suis sur firefox et j'ai pas accès.
Edit 21h01 : Une autre qui n'a pas accès utilise internet explorer 8.
J'ai précisé que certaines personnes répondaient sans souci je crois bien, si c'est pas le cas, désolée ^^.
Je vais poser la question à mon amie mais moi je suis sur firefox et j'ai pas accès.
Edit 21h01 : Une autre qui n'a pas accès utilise internet explorer 8.
nous avons du mal à poster sur notre forum
Bonsoir,
Nous avons un probléme sur le forum, pour poster
Il est écris chaque fois ce message, alors que nous n'ouvrons pas de nouveaux topics.
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Peut-on me dire ce que nous devons faire, merci de me répondre,
Bonne soirée
Gilou
Nous avons un probléme sur le forum, pour poster
Il est écris chaque fois ce message, alors que nous n'ouvrons pas de nouveaux topics.
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Peut-on me dire ce que nous devons faire, merci de me répondre,
Bonne soirée
Gilou
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera lu par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution rapide et optimale à votre problème. Merci de votre patience, A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce topic en postant ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/impossible-de-repondre-a-un-topic-t275061.htm
Apparemment c'est un souci collectif !
Même phrase sur la longueur du titre alors que tout est ok.
Nous avons commencé à recenser les sujets touchés par le bug :
http://femmesenberry.discutforum.com/reglement-et-mode-d-emploi-du-forum-f1/reponse-bloquee-pour-certains-messages-t3330.htm
Est-ce qu'un technicien pourrait se pencher sur la question svp ? :thanks:
Je n'avais pas vu ce topic en postant ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/impossible-de-repondre-a-un-topic-t275061.htm
Apparemment c'est un souci collectif !
Même phrase sur la longueur du titre alors que tout est ok.
Nous avons commencé à recenser les sujets touchés par le bug :
http://femmesenberry.discutforum.com/reglement-et-mode-d-emploi-du-forum-f1/reponse-bloquee-pour-certains-messages-t3330.htm
Est-ce qu'un technicien pourrait se pencher sur la question svp ? :thanks:
Hello,
N'ayant plus de réponses de mon côté nous avons carrément zappé le post qui pose problème & en avons re créer un autre mais si ça arrive sur un sujet + commun ça serait très ennuyeux du coup je laisse ouvert afin que l'on y voie un peu plus clair.
N'ayant plus de réponses de mon côté nous avons carrément zappé le post qui pose problème & en avons re créer un autre mais si ça arrive sur un sujet + commun ça serait très ennuyeux du coup je laisse ouvert afin que l'on y voie un peu plus clair.
Oui, nous aussi nous contournons le problème en créant un nouveau post et en le fusionnant immédiatement avec le topic qui bloque...mais enfin c'est juste une solution provisoire : il y a quand même bug.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car ce bug n'est toujours pas réglé, nous sommes plusieurs à l'avoir signalé...et aux dernières nouvelles le topic de base n'a toujours pas été transféré chez les dévactifs :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/longueur-du-sujet-doit-etre-comprise-pour-une-reponse-t274672.htm
Je me permets d'intervenir car ce bug n'est toujours pas réglé, nous sommes plusieurs à l'avoir signalé...et aux dernières nouvelles le topic de base n'a toujours pas été transféré chez les dévactifs :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/longueur-du-sujet-doit-etre-comprise-pour-une-reponse-t274672.htm
Ok alors je vous invite à faire remonter le topic chez les devactifs et je verrouille celui ci.
Bon courage
Bon courage
Up s'il-vous plaît ! C'est un bug... :thanks:
Bonjour Sandyl,
Le sujet en question n'est malheureusement pas encore chez les dévactifs...je ne peux le remonter que dans "Problèmes divers". Ce qui est fait.
Le sujet en question n'est malheureusement pas encore chez les dévactifs...je ne peux le remonter que dans "Problèmes divers". Ce qui est fait.
Je viens de le déplacer
Bonjour,
On n'arrive pas à comprendre le problème. Essayez d'éditer le titre du premier sujet pour voir si cela résout le souci.
Cordialement
On n'arrive pas à comprendre le problème. Essayez d'éditer le titre du premier sujet pour voir si cela résout le souci.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,ça ne résout pas le problème, j'ai déjà essayé la technique.
J'ai voulu changer le titre , ce qui a été fait avec succès mais le bug existe toujours.
J'ai voulu changer le titre , ce qui a été fait avec succès mais le bug existe toujours.
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
Voici les étapes du problème...et pour avoir fait plusieurs tests, je confirme qu'il s'agit des titres des sujets comportant des guillemets, les bugs débutant à partir du 14 mai environ.
1) un membre du forum ouvre un nouveau topic dont le titre comporte des guillemets.
2) Avant le 14 mai (date approximative) tout se passe normalement, pas de souci pour répondre au 1er post.
3) Après le 14 mai, il n'est plus possible d'envoyer une réponse.
Comme nous l'avons expliqué plus haut, nous nous trouvons confrontés à une phrase de ce style : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
4) en tant qu'administrateur nous vérifions les paramètres : tout est ok
5) nous essayons de : effacer le titre, le réécrire, oter les guillemets...rien n'y fait. :no Impossible de poster à la suite des autres messages.
Je vous signale également ce bug ayant (sans doute) aussi un rapport avec les guillemets dans le titre :
https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/titres-de-sujets-tronques-t274787.htm
Bonjour,
Je poste également pour signaler ce problème sur mon forum.
Je ne vais pas réécrire le problème, car Fadette (ci-dessus) l'a clairement expliqué.
J'espère que ça sera vite arrangé.
Je poste également pour signaler ce problème sur mon forum.
Je ne vais pas réécrire le problème, car Fadette (ci-dessus) l'a clairement expliqué.
J'espère que ça sera vite arrangé.
Page 1 sur 2 • 1, 2